Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BimKif

Messages de BimKif - Page 5

Jeudi 31 Août 2006 01:02

Comme l'a dit Marly, c'est juste Google qui a mal traduit "dwell time". (voir http://tabletennis.about.com/od/glossary/g/dwell_time.htm pour la définition)

Mardi 29 Août 2006 14:35

25-23 pas mal Émoticône
C'était dans un tournoi ?

C'est lourd quand ça n'en finit pas comme ça, en général il y a de plus en plus de monde qui regarde et y'a de moins en moins de bruit c'est stressant Émoticône

Mardi 29 Août 2006 10:16

J'aime assez le service bombe coupé/mou, en général j'arrive à faire quelques points directs dessus. Pendant le match normalement je me règle pour trouver le coude pongiste de mon adversaire au service (l'endroit où il va hésiter à la prendre en revers ou en mini-pivot quoi). Quand on est à 10-10 à la belle, je fais assez souvent le service bombe coupé/mou plein coude (le plus précisément possible), étant donné que l'adversaire est un peu plus tendu il va hésiter plus longtemps sur ce service, et en général c'est point direct Émoticône

Sinon quand je suis en réception de service, je me dis que l'adversaire va aussi essayer de me surprendre (je me prépare aux services bombes), ou de m'avoir avec des (faux) effets à la con (service inhabituel, service picot, service mou très court). J'essaie de me concentrer encore plus que d'habitude pour bien lire le service même si c'est la première fois qu'il le fait, et j'hésite pas à attaquer si je pense que le service n'est pas assez court ou coupé.

Sinon après pendant l'échange je joue mon jeu habituel: j'essaie de démarrer en premier avec un max de rotation et un placement varié.

Lundi 21 Août 2006 14:05

Un petit up pour rappeler qu'il reste 3 tournois d'été au CPB (les 3 vendredis qui viennent, voir 1er post).

Jeudi 17 Août 2006 10:23

De mémoire, l'année dernière le niveau D2 en Ile et Vilaine c'était à peu près 55 en A (classements répartis surtout entre 65 et 45), et 65 en B (classements répartis surtout entre 75 et 55).

Mardi 08 Août 2006 10:02

Sinon quelqu'un aurait des infos sur le tournoi de Penmar'ch juste à coté (le lendemain de celui de Pont l'Abbé) ?

Dimanche 06 Août 2006 21:42

Citation de Ricco :
Est-ce qu'il y aura un tournoi à Perros-Guirec ou a coté en Aout ?
Il y a des tournois tous les vendredis soirs (20h) à la salle spécifique du TTCG à Perros-Guirec, et tous les mercredis soirs à Trélévern à coté.

Vendredi 30 Juin 2006 17:27

Ouais c'est bien possible. Je vais l'essayer quand même je pense par curiosité car j'ai entendu pas mal de choses sur cette plaque. Peut-être qu'elle me conviendrait mieux que le Mambo H en revers...

Vendredi 30 Juin 2006 17:05

En fait j'ai repris le ping cette année (j'avais arrêté y'a 6 ans) donc je vais pas pouvoir trop te décrire mon matos par rapport à d'autres bois ou revêtements (d'autant plus que quand j'ai arrêté c'était encore les petites balles...).
Ce que je peux te dire c'est qu'avant je jouais avec du Thibar 4S + 2 Zenith, et j'ai pas trop été dépaysé. Il faut savoir aussi que je ne colle pas, donc je prends ptet du matos un peu plus rapide...
Le Mambo H j'aime bien pour les tops (mousse bien dynamique, meme sans colle, adhérence correcte...), par contre j'en chie un peu pour controler les tops mous, faire des coupés avec beaucoup de rotation, ou bien des services courts corrects par exemple.

Vendredi 30 Juin 2006 16:36

Citation de bigaline :
Enfin tu fais comme tu veux kryl ... je te le dis, pour la frappe en C.D. super le bungee, pour le top ... bof bof bof !

Mince moi je comptais essayer le bungee à la place du Mambo H, mais je top à fond. Il est pas assez adhérent le bungee ? pourquoi tu le déconseilles pour les tops ?

Mercredi 28 Juin 2006 09:42

Ah ok, simple coïncidence alors =)

Mardi 27 Juin 2006 18:11

Citation de lindien :
le gras que je perd était 70 en janvier, là quand je le perd il est 60 et moi 55 donc c'est pas une grosse contre... en revanche, derrière en 35, je bat launay, un 40 de bruz donc ça rattrappe tout... Émoticône
Hum j'ai un doute affreux, il est de quel club ce 70 ?

Mardi 27 Juin 2006 15:03

grml, j'ai mal joué à ce tournoi... C'est énervant de terminer la saison comme ça...

Lundi 12 Juin 2006 20:24

Citation de djedje :
il me semble que le tournoi du CPB Rennes c'est le 24 juin non?

C'est le 25 juin (voir http://img150.imageshack.us/img150/1073/tournoicpb20063dn.jpg )

Citation de Défenseur fou^^ :
par contre j'ai pas réussi a troiuver leur site de la section tennis de table.
l'avez vous?
Merci d'avance

C'est normal que tu ne l'aies pas trouvé, il n'y en a pas/plus...

Vendredi 09 Juin 2006 09:50

Citation de bignicou :
Citation de BimKif :
c'est fou qu'il y ait autant d'erreurs de saisie quand même, et encore ça c'est seulement celles qui sont remarquées par les gens qui suivent leurs points de près...

j'adore 2 personnes se plaignent et c'est fou les erreurs de saisie ....

1) c'est pas 2 mais 3 personnes qui parlent d'erreur de saisie avant ton post
2) je me base pas seulement sur ce qu'ont dit les gens sur ce topic pour dire ça
3) quand je dis "c'est fou", faut pas le prendre genre c'est impardonnable je vais retourner la terre entière pour changer ça (d'autant plus que que je pense pas être victime de ces erreurs de points donc mon avis n'est pas biaisé...) C'est juste que je trouve ça étonnant, sans agressivité aucune... Toi par contre on sent bien que t'as pris ça pour un reproche ou je ne sais quoi...

Vendredi 09 Juin 2006 09:37

Citation de nils :
Citation de BimKif :
c'est fou qu'il y ait autant d'erreurs de saisie quand même, et encore ça c'est seulement celles qui sont remarquées par les gens qui suivent leurs points de près...

et ils ont pas changés ?tu dois avoir les boules ...
ils vont changer cet erreur ou pas? parceque je vai ptet passer 70 mais c vraiment juste donc en + si ils me font perdre une 45 et un nc que j'ai pas perdu ... (coef 0.5 mé bon)
je leur ai envoyé un email et j'attend une réponse de leur part!

Non mais je ne pense pas qu'il y ait d'erreur sur mes points, je constate juste d'après les témoignages...

Jeudi 08 Juin 2006 19:39

111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BimKif

Résolu