Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BimKif

Messages de BimKif - Page 4

Vendredi 10 Novembre 2006 10:10

On peut accéder à la salle par la rue du doyen Albert Bouzat ou la rue Tanguy Malmanche, le plus simple étant par la rue Tanguy Malmanche:

http://img206.imageshack.us/img206/5652/planlongschamps1iz1.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/5878/planlongschamps2yv2.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/192/planlongschamps3pu5.jpg

Par contre le parking est minuscule, mais on peut se garer au parking couvert de l'inter qui est juste à côté...

Jeudi 09 Novembre 2006 14:56

J'ai aussi un jeu à base de prise d'initiative / tops placés surtout en CD. Avant j'avais Mambo H 2mm des 2 cotés, mais j'arrivais pas à contrôler en RV. Cette année je suis passé au Bungee 2mm pour le RV et y'a pas photo je fais moins de fautes, tout en pouvant faire des tops agressifs quand même.

Jeudi 09 Novembre 2006 14:21

L'année dernière j'étais allé à celui de fin d'année et ça allait, mais il y a sans doute moins de monde pour le tournoi de 1ere phase. Et puis peut être que c'était tombé sur un mauvais week-end ?

Jeudi 09 Novembre 2006 09:55

Y'a moi en 70-55 et 60-45 Émoticône

De toutes façons en général y'a toujours du peuple aux tournois du CPB non ?

Jeudi 26 Octobre 2006 16:47

Oui y'a des chances, je pense pas que la FFTT gère l'hermaphrodisme Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 15:01

Citation de Peric :
En tout cas ça lui a vraiment foutu les boules d'être non classée !!!
Émoticône

Et il y a d'autres licencié(e)s dans le même cas: 6217657, 6216038, 9F1329 ...

Jeudi 26 Octobre 2006 14:16

D'ailleurs c'est étonnant car dans progression mensuelle de la fiche version "homme" il y a "-6.00" alors que les points n'ont pas bougé (points mensuels = valeur début de saison)

Lundi 16 Octobre 2006 16:39

Tu sors un 35 en étant 80 ? Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 10:00

Moi j'ai joué contre une personne qui devait transpirer pas mal des mains à ce moment là, et mouillait quasi systématiquement la balle au service, mais sans faire exprès! (aucun geste particulier, j'ai bien regardé et puis je le connais c'est pas son genre...) Du coup ça donnait sevice rapide avec geste pour lifter, et moi je toppais sous la table avec grosse marque d'eau sur la raquette, que j'essuyais à chaque fois Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 16:48

Pfiuu, c'est vraiment une nouvelle présentation ? Je pensais que c'était un problème de feuille de style qui ne se chargeait pas tellement ça fait décousu !

Je ne suis pas contre les changements en général, mais là on distingue même pas les dates des messages du texte lui-même, ou encore des signatures (en tout cas sous firefox)...

Mercredi 13 Septembre 2006 17:02

Citation de yoann.35 :
Comment voyez vous la liste des inscrits ?
Je croyais que juste les joueurs du club pouvaient la voir ?!

Moi j'ai eu la liste qui s'est affichée juste après l'inscription.

Mardi 12 Septembre 2006 23:58

A mon avis c'est bon puisqu'ils sont apparus dans la liste des inscrits.

Mardi 12 Septembre 2006 23:56

Ok.
Par contre je pense qu'il faudrait mettre une phrase du genre "Utilisez le formulaire autant de fois que nécessaire pour vous inscrire sur les tableaux voulus", car à mon avis il y en a qui ont pensé qu'on pouvait s'inscrire qu'à 2 tableaux en tout.

Mardi 12 Septembre 2006 09:30

Ah ok cool. J'avais un doute avec l'inscription en ligne qui propose que 2 choix.

Lundi 11 Septembre 2006 09:53

A mince on peut faire que 2 tableaux en tout sur les 2 jours ? (hormis le coupe davis)

Jeudi 07 Septembre 2006 14:30

Citation de clack :
As tu déjà utilisé le Samba Bimkif ? En comparaison avec le Mambo H , quelle comparaison ?

Non je n'ai jamais véritablement testé le Samba, je peux pas comparer désolé.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:21

Histoire de perdre encore plus Diabolosyl, je lui conseillerais bien le Mambo H Émoticône

Je l'utilise sans colle rapide, et niveau rotation c'est quand même pas mal, c'est assez dynamique etc. Après comme le dit clack ça dépend du jeu et des coups de chacun bien sûr (je top surtout en rotation). Mais bon si t'as moyen d'essayer, ça pourrait te convenir...

Mardi 05 Septembre 2006 14:28

D'après ce que j'ai lu/entendu sur les étirements et les courbatures (je suis pas médecin donc c'est juste des "on dit"Clin d'oeil:

L'acide lactique s'accumule plus facilement lors des efforts brutaux (sans échauffement) et prolongés. Lorsque cet acide lactique n'est pas évacué des muscles il peut provoquer des courbatures.
Les étirements après l'effort permettent d'évacuer un peu cet acide lactique. Boire beaucoup pendant et après l'effort aide aussi à drainer l'acide lactique hors des muscles.

Personnellement je bois beaucoup quand je fais du sport, et je m'étire seulement après les longues journées de tournois ou les trucs du genre quoi. J'ai très rarement des courbatures à cause du tennis de table.
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BimKif

Résolu