J'ai aussi un jeu à base de prise d'initiative / tops placés surtout en CD. Avant j'avais Mambo H 2mm des 2 cotés, mais j'arrivais pas à contrôler en RV. Cette année je suis passé au Bungee 2mm pour le RV et y'a pas photo je fais moins de fautes, tout en pouvant faire des tops agressifs quand même.
L'année dernière j'étais allé à celui de fin d'année et ça allait, mais il y a sans doute moins de monde pour le tournoi de 1ere phase. Et puis peut être que c'était tombé sur un mauvais week-end ?
D'ailleurs c'est étonnant car dans progression mensuelle de la fiche version "homme" il y a "-6.00" alors que les points n'ont pas bougé (points mensuels = valeur début de saison)
Moi j'ai joué contre une personne qui devait transpirer pas mal des mains à ce moment là, et mouillait quasi systématiquement la balle au service, mais sans faire exprès! (aucun geste particulier, j'ai bien regardé et puis je le connais c'est pas son genre...) Du coup ça donnait sevice rapide avec geste pour lifter, et moi je toppais sous la table avec grosse marque d'eau sur la raquette, que j'essuyais à chaque fois
Pfiuu, c'est vraiment une nouvelle présentation ? Je pensais que c'était un problème de feuille de style qui ne se chargeait pas tellement ça fait décousu !
Je ne suis pas contre les changements en général, mais là on distingue même pas les dates des messages du texte lui-même, ou encore des signatures (en tout cas sous firefox)...
Ok.
Par contre je pense qu'il faudrait mettre une phrase du genre "Utilisez le formulaire autant de fois que nécessaire pour vous inscrire sur les tableaux voulus", car à mon avis il y en a qui ont pensé qu'on pouvait s'inscrire qu'à 2 tableaux en tout.
Histoire de perdre encore plus Diabolosyl, je lui conseillerais bien le Mambo H
Je l'utilise sans colle rapide, et niveau rotation c'est quand même pas mal, c'est assez dynamique etc. Après comme le dit clack ça dépend du jeu et des coups de chacun bien sûr (je top surtout en rotation). Mais bon si t'as moyen d'essayer, ça pourrait te convenir...
D'après ce que j'ai lu/entendu sur les étirements et les courbatures (je suis pas médecin donc c'est juste des "on dit":
L'acide lactique s'accumule plus facilement lors des efforts brutaux (sans échauffement) et prolongés. Lorsque cet acide lactique n'est pas évacué des muscles il peut provoquer des courbatures.
Les étirements après l'effort permettent d'évacuer un peu cet acide lactique. Boire beaucoup pendant et après l'effort aide aussi à drainer l'acide lactique hors des muscles.
Personnellement je bois beaucoup quand je fais du sport, et je m'étire seulement après les longues journées de tournois ou les trucs du genre quoi. J'ai très rarement des courbatures à cause du tennis de table.