Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BimKif

Messages de BimKif - Page 6

Jeudi 08 Juin 2006 10:25

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans le forum "Règlement" d'un coté je vois que le dernier message du topic "Boire entre 2 points = temps morts ?" est de mastic_blanc et date d'Hier (07/06/2006) 23:32: http://img134.imageshack.us/img134/1131/t2ttopics0dd.jpg

alors que d'un autre coté quand je vais voir en dernière page (donc 2ème page) du sujet en question le dernier message que je vois est celui de Smartiz du 05/06/2006:
http://img140.imageshack.us/img140/5192/t2tlastmes8mg.jpg

Mercredi 07 Juin 2006 21:27

Citation de cestas47 :
pourquoi vous faites pas enregistrer sous directement ca marche direct.................
Non pas chez moi.

Mercredi 07 Juin 2006 19:46

Citation de Armel :
Je rectifie : j'ai réussi à télécharger la vidéo en modifiant 1 lettre dans l'adresse (ce qui affiche une page introuvable) puis en remettant la lettre.
Oui effectivement ça marche comme ça, un peu bizarre leur serveur... Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 09:33

Citation de Lolo4217 :
http://www.hiboox.com/images/2306/jq61xei.jpg

donc, mais si je pensais qu'il y avait des différences avec les 1° générations, je n'y croyais pas trop entre celle là et l'actuelle...

C'est marrant j'ai exactement ces 2 mêmes bois: le IV L en anatomique et le IV S en concave.

Mercredi 31 Mai 2006 16:03

J'ai trouvé les dates des tournois de Pont l'Abbé et Penmarc'h sur le site ouest-cornouaille:

Citation de www.ouest-cornouaille.com :
13 août - PONT-L’ABBE - Tennis de table: 15e tournoi d’été - Salle omnisports, 8H, entrée gratuite
14 août - PENMARC’H - Tournoi de tennis de table - Stade municipal
C'est maigre comme info mais c'est déjà ça Clin d'oeil

Par contre j'ai rien trouvé sur le tournoi de Plonéour Lanvern, je crois que j'en avais fait un là-bas une fois pourtant...

Mercredi 31 Mai 2006 12:02

D'habitude il y a un tournoi d'été aussi a Pont l'Abbé, si quelqu'un a des infos...

Mercredi 31 Mai 2006 09:33

Citation de jibsy :
je ne sais pas quelles sont tes dates de vacances Bimkif, mais il y a aussi le tournoi de ST Pol de Léon (29 nord) le dimanche 30 juillet .
En général pas mal de participants et quelques estivants qui viennent créer la surprise...
Fin août le tournoi de Plouigneau (près de Morlaix 29 Nord) est un bon rendez vous de reprise avec de très nombreux participants et des lots sympas.
A priori je serai du coté de Pont-l'Abbé / Quimper le dernière semaine de juillet, et Perros-Guirec / Lannion la première semaine d'août, ou bien ptet le contraire je sais pas trop. Mais de toutes façons n'hésitez pas à parler de tournois qui ne correspondent pas, ça peut servir à d'autres personnes.

Mardi 30 Mai 2006 18:44

Citation de amont :
Voir la rubrique "Où plonger, où ponger?" (incomplète) dans le "France Tennis de table de mai" ou/et téléphoner au comité du département souhaité.
En fait je pense que ça peut servir à d'autres personnes qui se posent les mêmes questions que moi, c'est pour ça que ça peut être pratique d'en parler ici. Et puis comme ça on peut avoir des infos complémentaires, des avis sur l'ambiance etc... Mais merci de tes suggestions, si jamais je ne trouve pas mon bonheur j'y penserai.

Citation de soft22 :
le tournoi de Pléneuf tout les mercredis soir à 20h dans les cotes d'armor;
ou celuis de perros-guirec tous les vendredis soirs.
Ah oui c'est vrai je me souviens avoir fait plusieurs fois le tournoi de Perros, je compte bien essayer de le refaire cette année Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 17:08

Salut,

je vais passer au moins 2 semaines dans le Finistère et les Côtes d'Armor cet été, et je me souviens avoir fait qques tournois d'été sympas là-bas il y a quelques années. J'ai repris le ping cette année et je vais donc essayer d'en faire un ou deux cet été, est-ce que vous en connaissez ? On pourrait en profiter pour lister les tournois d'été de Bretagne sur ce topic...

J'ai vu déjà que Tic-tic a déjà parlé du tournoi Estival des Pongistes Bigoudens le dimanche 6 Août à Pouldreuzic:
nc/80
nc/65
nc/50
nc/35
non licenciés
féminines
toutes cat
guez-frites-britt

Voilà si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les signaler ici,
a+

Samedi 27 Mai 2006 18:42

Et que dire d'une balle qui passerait juste en-dessous des éclairages, disons à 1 mm ? Il serait difficile de juger si elle l'a touché ou pas... Je pense que dans les deux cas (balle passant au-dessus, ou juste en-dessous) la décision devrait être laissée à l'arbitre, qui doit juger la situation, la gêne occasionnée: s'il ne dit rien l'échange devrait continuer normalement. Comme dans tous sports, il peut y avoir des erreurs d'arbitrage... Bon ça c'est ce que ça devrait être dans l'idéal pour moi, ce qu'il en est en réalité j'avoue j'en sais rien, j'ai pas lu le rêglement Émoticône
Le problème c'est qu'on ne peut pas trop dire que la balle est à remettre, car dans certaines salles certains joueurs pourraient être capables de faire passer la balle au-dessus de l'éclairage à chaque fois qu'ils se sentent en difficulté en défense.

Sinon pour le coup de lancer la balle très haut au service, cela permet d'imprimer beaucoup plus d'effet lors d'un service lifté (même sans bouger la raquette lors de l'impact, la balle prend naturellement de l'effet en tombant de haut sur la raquette inclinée). Par contre il est un peu plus difficile de faire un service bien coupé quand on lance la balle très haut, mais ça peut surprendre l'adversaire...

Vendredi 26 Mai 2006 22:12

Citation de lamaille :
En toutes catégories : Guillaume Fossard ( env n°250 Avenir de Rennes) perd sur la chinoise de Monfort n°60 (je c plu son nom)

M.... j'aurais dû rester, ça m'aurait intéressé de voir ce match.
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BimKif

Résolu