Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 43

Dimanche 06 Janvier 2013 13:31

Citation de Rafii :
Des compos d'équipes ou alors objectifs ??

Viry-Chatillon jouera la montée avec 6 numérotés

5 numérotés ou 6 ? vous avez une arrivée ?

Samedi 05 Janvier 2013 23:29

bah les requêtes c'est pour ne pas faire jouer plusieurs équipes à domicile en meme tps ?
ceci est géré en décalant l'ordre des équipes dans la poule et en changeant les matchs à domicile ou à l'exterieur, mais pas en changeant les poules !!! je suis désolé mais cela peut totalement fausser un championnat, ce n'est pas normal.

et puis comment ne pas voir noir lorsque les poules ne sont tjrs pas sur le site de la ligue alors que le championnat est fini depuis si longtps ... on peut encore invoquer l'argument du nombre de clubs, mais les poules sont dispo en nationale et dans toutes les autres ligues depuis relativement longtps ...

Samedi 05 Janvier 2013 17:17

bah c'est comme ca c'est comme ca ... c'est totalement anti-sportif non ???

a ce moment-là, si la ligue peut décider de faire les poules comme elle l'entend, ça devient facile de faire monter l'équipe du club de Monsieur haut placé ...
je n'ai même pas regardé si la "nouvelle" poule est plus ou moins forte que l'ancienne, mais sur le principe je trouve cela totalement abritraire et injuste, bref, tout l'inverse des valeurs sportives.

Je ne voudrai pas rejoindre les commentaires précédents mais je n'ai jamais vu ce genre de choses arriver en ligue du centre par exemple, les dirigeants de celle d'idf seraient-ils totalement incompétents ou corrompus ? ou peut etre les deux à la fois ...

Samedi 05 Janvier 2013 13:14

bizarre ... les poules de PN ne respectent absolument pas le serpent ... normal ?

Lundi 31 Décembre 2012 09:36

attention quand même au vega elite qui est un peu à part. il n'a pas la même mousse noire que les autres ( enfin si c'était que ça ... ), il est vraiment beaucoup moins dynamique que vega europe, et moins dynamique nettement aussi que le pryde 30 et même beaucoup moins rapide.

c'est le seul que je n'ai pas du tout aimé ( par contre le omega elite j'en sais rien )

Dimanche 30 Décembre 2012 12:48

j'ai un vega asia en 2mm. si tu veux je te l'envoie, ca peut te donner un apercu ... mais forcément c'est plus dur ( même si c'est loin de faire les 47,5° annoncés )

Dimanche 30 Décembre 2012 10:43

je vous ai joué tous les deux, mais toi le premier !! c'était en D3 je crois, on était 4 par équipe Content
c'est dommage que ton frère ait arrêté Pleurer

sinon le omega europe est très bien aussi. c'est vrai qu'il ne fait pas ses 44 degrés. mais le vega europe est encore plus tendre et moins cher, donc pour commencer ...

Samedi 29 Décembre 2012 22:01

ah tu joues où dans le 36 ????

j'ai joué très lgtps à Déols Content

edit : purée je viens de comprendre avec ton pseudo looool Content tu joues au blanc c'est ça ? nous nous sommes joués dans une autre vie, c'était ma deuxième année de ping Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2012 22:17 par roblerob

Samedi 29 Décembre 2012 21:38

oui tu as raison, j'ai été un peu vite : fabrication allemande !

en tout cas pas chinoise !

Samedi 29 Décembre 2012 14:23

ah oui mais les vega ne sont absolument pas des plaques chinoises !!!!!

elles sont fabriquées au japon et n'ont absolument rien de comparable avec une plaque chinoise, vraiment ! le xiom vega est notamment très très tendre, au niveau de la mousse et surtout du topsheet.

le shark II lui par contre, est une plaque chinoise. même si elle s'écarte beaucoup des revêtement chinois classiques, tu retrouveras un topsheet très ferme sur le shark II qui à mon avis ne te plairas pas.

Samedi 29 Décembre 2012 12:18

moi perso je ne pense pas que le pryde 30 soit moins résistant que les nouvelles plaques ... après je me trompe peut-être

Samedi 29 Décembre 2012 10:30

le M3 de bluefire est plutôt bien aussi mais le caoutchouc est plus dur, donc l'ensemble sera un peu plus dur que le vega europe par exemple.

après le truc c'est que tu retombes dans des plaques a plus de 40 euros, qui ne feront pas plus de 3 mois non plus je pense ... c'est pour ça que je ne l'ai pas évoquée

Vendredi 28 Décembre 2012 23:36

et le vega europe !!! Clin d'oeil a mon avis le meilleur choix en fait

Jeudi 27 Décembre 2012 17:32

oui 2mm en revers et max en cd c'est très bien à mon avis.
d'autant que le fx-p doit pas être énormément plus rapide que ton T64fx.

j'ai hâte de l'essayer ce fx-p en fait ... et l'EL-P aussi d'ailleurs même si tu m'as un peu refroidi sur ce dernier Content

Jeudi 27 Décembre 2012 12:39

pour ton CD ou ton RV le FX-P ????

en CD prend du max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non ?

Jeudi 27 Décembre 2012 11:01

je pense en effet que jouer avec des plaques dures ou tendres c'est simplement une histoire d'habitude.

avant l'arrêt de la colle, je jouais avec samba collé des deux côtés et dès qu'on me mettait ne serait-ce qu'un mark V gps en coup droit, je ne sentais absolument rien du tout, je trouvais ça trop dur.

avec l'arrêt de la colle je suis passé aux banco extreme 42 je crois ( qui étaient
les plus tendres je crois quand ils sont sortis et qui sont pas si mal mais elles s'usent vite aussi), j'ai trouvé ça dur au début, j'ai passé quelques entraînements sans prendre trop de plaisir et au bout de quelques jours, je me suis habitué.
et puis après je n'ai plus jamais ressenti de gêne avec n'importe quelle plaque entre 40 et 45° ... ( 47,5 ca devient un peu dur quand même ).

donc peut-être que tu devrais essayer de commencer par une plaque qui fait qqch comme 40° : à mon avis tu devrais essayer le vega europe qui est une super plaque, plus tendre qu'annoncée car la mousse fait un 42,5 un peu léger je pense, et surtout le topsheet est très élastique, ce qui donne un rendu général vers les 40° voire moins ! et là niveau prix, c'est imbattable !

je pense que si tu t'habitue à une plaque un tout petit peu plus dure, ton jeu n'en sera qu'enrichi, car tu enverras une balle un peu plus lourde.

Mercredi 26 Décembre 2012 18:38

c'est pas une mauvaise idée mais à mon avis même les shark en version soft sont beaucoup ( beaucoup ) plus dures que le pryde 30. un peu plus dures sur la mousse, et beaucoup plus dures au niveau du topsheet

par contre je suis en train de penser qu'il y a la samba+, l'as-tu essayé M L'1 d'or ?

perso je suis passé de l'un à l'autre plusieurs fois sans réellement sentir de différence. le samba+ est peut etre un poil moins rapide mais je n'en suis pas sûr.
niveau tendreté, les 2 sont très proches, et dynamisme aussi. après je l'ai en revers donc je ne sais pas si en CD le ressenti est le même.

il ne sera ni plus ni moins résistant, mais il vaut moins cher ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2012 19:01 par roblerob

Mercredi 26 Décembre 2012 12:37

Citation de retouràlendroit :
3 mois c'est déjà pas mal pour ce type de revêtement...
Je ne pense pas que tu puisses trouver un équivalent qui tienne plus.

je suis de cet avis aussi.
même si beaucoup ont dit le contraire dans le sujet dédié au pryde 30, je trouve que c'est une plaque qui est assez robuste ( comparée aux autres revêtements actuels bien entendu ). Personnellement, j'ai le sentiment qu'elle ne perd jamais son dynamisme ( elle l'est même plus quand elle est "usée" ). Après au niveau de l'adhérence, c'est sûr qu'elle ne fait pas exception et qu'elle s'abîme comme les autres.

par contre il me semblait bien que son prix venait d'augmenter cette année, et j'ai la confirmation du coup ... ça c'est vraiment pénible !

Dimanche 23 Décembre 2012 17:10

Lolo4217 pourrait sûrement te donner un comparatif plus précis que moi car il a essayé tous ces bois off+

Dimanche 23 Décembre 2012 14:03

je pense qu'on peut les classer ainsi en termes de puissance. en dynamisme je pense que les timo boll t5000 et innerforce T5000 sont devant. mais les différences sont vraiment minimes quand même (en tout cas avec le schlager ). ils sont tous par exemple très très très loin devant un boll spirit ou un alc en terme de vitesse.

par contre je n'avais pas compris que tu voulais remplacer le primorac ( que tu trouveras quand même je pense sur des sites étrangers ) mais si tu recherches un innerforce T5000 en bon état et pas trop cher, j'en vends un :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2012 14:07 par roblerob
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu