Dimanche 06 Janvier 2013 13:31
Samedi 05 Janvier 2013 23:29
bah les requêtes c'est pour ne pas faire jouer plusieurs équipes à domicile en meme tps ?Samedi 05 Janvier 2013 17:17
bah c'est comme ca c'est comme ca ... c'est totalement anti-sportif non ???Samedi 05 Janvier 2013 13:14
bizarre ... les poules de PN ne respectent absolument pas le serpent ... normal ?Lundi 31 Décembre 2012 09:36
Dimanche 30 Décembre 2012 12:48
Dimanche 30 Décembre 2012 10:43

Samedi 29 Décembre 2012 22:01

tu joues au blanc c'est ça ? nous nous sommes joués dans une autre vie, c'était ma deuxième année de ping
Samedi 29 Décembre 2012 21:38
Samedi 29 Décembre 2012 14:23
Samedi 29 Décembre 2012 12:18
Samedi 29 Décembre 2012 10:30
Vendredi 28 Décembre 2012 23:36
a mon avis le meilleur choix en fait
Jeudi 27 Décembre 2012 17:32
Jeudi 27 Décembre 2012 12:39
Jeudi 27 Décembre 2012 11:01
Mercredi 26 Décembre 2012 18:38
Mercredi 26 Décembre 2012 12:37
Dimanche 23 Décembre 2012 17:10
Dimanche 23 Décembre 2012 14:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob