Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 42

Mardi 22 Janvier 2013 22:23

j'ai essayé sur un T05 : il s'est un tout petit peu ramolli, pas gagné du tout en dynamisme ... essai absolument pas concluant.

je l'ai fait sur un T64 pour un pote qui n'est pas convaincu du tout non plus.

j'ai boosté un T05 fx qui lui par contre a très bien réagi et est bien plus dynamique.

j'aurais tendance à conjecturer donc que plus la mousse est tendre, plus le boost est efficace ... mais je ne sais pas trop.

en revanche, pour moi le booster ( comme la colle rapide que j'ai re essayé récemment ) fait perdre aux tenergy un peu de leur linéarité, de leur stabilité ... je suis un peu décu de ça.

au passage, je vends du coup un pot de 1L ( presque plein ) de colle rapide yasaka si qq'un est intéressé.

Lundi 21 Janvier 2013 13:53

super Francis, merci beaucoup pour toutes ces précisions !

Dimanche 20 Janvier 2013 18:45

Citation de tofff :


Sinon, il y a 3 montées par poule, ça laisse un peu de marge pour toutes les équipes. Une seule descente également normalement, j'espère que ce ne sera pas nous...


quel bluffer ce toff, il nous fait le coup à chaque phase :p

Dimanche 20 Janvier 2013 13:03

ok, rencontre relativement équilibrée alors.

eh bah, cette poule s'annonce pleine de suspens Content

Dimanche 20 Janvier 2013 11:02

wahou, tu peux nous dires quelles étaient les compos toff ??

Dimanche 20 Janvier 2013 03:42

Hello tout le monde,

en regardant rapidement je n'ai trouvé ... aucun tournoi de hardbat annoncé dans ce forum ( mais j'ai peut-être pas bien cherché ).

est-ce possible pour ceux qui organisent ou tout simplement qui connaissent qques dates, de faire une petite liste des tournois de hardbat à venir pour 2013 ?

merci !

Samedi 19 Janvier 2013 22:24

victoire de l'entente Igny/Palaiseau 14/6 contre Draveil 2.

d'autres résultats ?

Jeudi 17 Janvier 2013 16:28

qques pronos pour ce we :

Ent Palaiseau / Igny vs Draveil : 12/8 ( histoire de dire qu'on commence par une victoire )
Paris 13 vs Reuilly : 16/4 ( sauf si Reuilly inverse ses équipes ... mais même là je donnerais une victoire de Paris 13 )
Montmagny vs Neuilly : 13 / 7 ( enfin ca depend de la compo de Neuilly quand même )
Marly vs St Denis : 10 / 10 ( aucun idée de la compo de St Denis cependantRire )


encore beaucoup d'inconnues donc dans cette poule où il y a 4 équipes réserves ... seule certitude : les 3 premières places vont se gagner dans la douleur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2013 16:30 par roblerob

Mercredi 16 Janvier 2013 23:02

arffff bon si on résume le T80 est un vrai compromis entre le T05 et le T64 : il a les défauts de chacun d'eux Clin d'oeil

allez je pense que j'irai de mon petit compte rendu dans une semaine, j'espère être plus emballé que toi même si jusqu'à maintenant, je me suis tjrs fait des illusions quand j'ai voulu trouver un remplaçant au T05.

Mercredi 16 Janvier 2013 22:48

Citation de Ponginator :


L'essai est intéressant car même en imaginant une mousse plus tendre là dessous, je ne vois pas bien ce que ça apporterait. Tant qu'à manger en bloc et remise, autant pouvoir générer beaucoup de spin dans les autres compartiments du jeu : T05 (ou fx pour les gonzesses comme moi).


je ne suis pas sûr de comprendre : donc tu penses que le T80 génère beaucoup moins de spin que le T05 ?

j'ai vu que tu as dis que toi tu n'arrivais pas à en mettre mais qu'il était pas loin du T05. mais du coup j'imaginais que tu avais le même problème avec le T05 et que c'était lié à la dureté non ? donc à la rigueur, ca devrait être "moins pire" avec le T80 qu'avec le 05 ??

Mercredi 16 Janvier 2013 22:33

effectivement s'il n'est pas mieux que le T05 en bloc et remise, je vois difficilement ce qu'il va pouvoir m'apporter par rapport au T05 puisque selon moi, ce sont ses seuls défauts.

flute ... bah je vais quand même l'essayer hihi

Mercredi 16 Janvier 2013 21:16

répondu par mail, ajout d'un T05fx

Mercredi 16 Janvier 2013 17:41

up et baisse ( définitive ) du prix

Mardi 15 Janvier 2013 22:04

pour le T80, niveau dureté, tu le situerais comment par rapport au EL P ? au MX P ? au M2 et au M3 ?

Vendredi 11 Janvier 2013 21:56

deux trois mots très rapides sur la dureté et le dynamisme ?

Vendredi 11 Janvier 2013 08:52

up et rajout de qques plaques

Lundi 07 Janvier 2013 13:25

et toujours pas en ligne à 13h30, à moins de 13 jours de la reprise.

allez qu'on ne leur trouve pas d'excuses, c'est tout simplement HONTEUX !

Dimanche 06 Janvier 2013 15:24

pour l'entente ça devrait donner :

700, 800, 800, 19, 19, 17

j'ai regardé, pour les équipes premières des clubs de la poule, ça pourrait donner ( je suis pas à l'abri d'avoir oublié qqch, je suis spécialiste Clin d'oeil ) :

Montmagny : 632, 847, 859, 19, 19, 19

Marly Le Roi : 209, 984, 19, 19, 18, 18

Paris 13 : 298, 408, 19,19,19,18 avec un N187 qui peut éventuellement remplacer le 408 ( tous les deux mutés )

d'autres infos ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2013 15:25 par roblerob
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu