Mardi 22 Janvier 2013 22:23
j'ai essayé sur un T05 : il s'est un tout petit peu ramolli, pas gagné du tout en dynamisme ... essai absolument pas concluant.Lundi 21 Janvier 2013 13:53
Dimanche 20 Janvier 2013 18:45
Dimanche 20 Janvier 2013 13:03
ok, rencontre relativement équilibrée alors.
Dimanche 20 Janvier 2013 11:02
wahou, tu peux nous dires quelles étaient les compos toff ??Dimanche 20 Janvier 2013 03:42
Samedi 19 Janvier 2013 22:24
victoire de l'entente Igny/Palaiseau 14/6 contre Draveil 2.Jeudi 17 Janvier 2013 16:28
qques pronos pour ce we :
)Mercredi 16 Janvier 2013 23:02

Mercredi 16 Janvier 2013 22:48
Mercredi 16 Janvier 2013 22:33
Mercredi 16 Janvier 2013 21:16
répondu par mail, ajout d'un T05fxMercredi 16 Janvier 2013 17:41
up et baisse ( définitive ) du prixMardi 15 Janvier 2013 22:04
Lundi 14 Janvier 2013 15:38
pryde venduVendredi 11 Janvier 2013 21:56
Vendredi 11 Janvier 2013 08:52
up et rajout de qques plaquesLundi 07 Janvier 2013 13:25
et toujours pas en ligne à 13h30, à moins de 13 jours de la reprise.Dimanche 06 Janvier 2013 15:24
pour l'entente ça devrait donner :
) : Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob