Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 44

Dimanche 23 Décembre 2012 01:45

sinon, il y a le gergely ( un peu plus délicat à trouver je pense ) que je n'ai jamais testé, mais pour répondre à une de tes questions, je ne suis pas sûr que d'autres marques utilisent le Tamca 5000

Dimanche 23 Décembre 2012 01:31

je n'ai jamais joué avec le primorac carbon mais j'ai eu longtps le schlager carbon, très extrême, hyper puissant mais aussi très difficile à contrôler, notamment en revers.

puis je suis passé à l'innerforce T5000, très légèrement moins rapide et puissant( mais peut-être plus dynamique), mais beaucoup plus contrôlable ( sûrement en partie dû aux couches de carbon plus près du centre, qui sont solicitées lorsqu'on est actif dans l'échange, et un peu moins quand on veut jouer plus passivement, plus en contrôle justement ). Il me permet donc quelques nuances que le Schlager ne me permettait pas.

D'après ce que j'ai entendu, le primorac se situerait un peu entre les deux, en étant surement plus près du Schlager ( auquel il est censé beaucoup ressembler ) que du innerforce T5000 malgré tout.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2012 01:46 par roblerob

Samedi 22 Décembre 2012 10:36

up , baisse de prix

Mercredi 19 Décembre 2012 16:20

ajout d'un pryde 30

Mardi 18 Décembre 2012 00:04

il y aura 2 montées par poule de manière sûre, 3 poules si la réforme des équipes à 4 est maintenue ( ce qui malheureusement risque d'arriver ).

pour les descentes, 6 descentes donc 3 par poule + les éventuelles descentes de N3

Mardi 18 Décembre 2012 00:03

Citation de Rafii :
La poule B me semble légèrement plus relevée que la A non?

c'est moins flagrant qu'en première phase à mon avis.
d'autant que Reuilly peut choisir sa poule ... s'ils mettent l'équipe première dans la poule A, cette dernière me semble devenir largement au niveau de la poule B, voire plus forte

Lundi 17 Décembre 2012 17:26

samba + rouge 2mm servi 2/3h : 15 euros

aurus sound 1.9 mm rouge servi 45min : 25 euros

tout est coupé sur bois butterfly

je rajoute un bidon de colle rapide Yasaka de 1L quasiment plein : 15 euros FPI

et enfin,

Innerforce T5000 concave très bon état ( sauf un petit accro bas de raquette près du manche ) , photos sur demande : 80 euros ferme
Message modifié 19 fois, dernière modification Mercredi 13 Mars 2013 18:15 par roblerob

Lundi 17 Décembre 2012 13:34

ohlalalala c'est ça de vouloir s'amuser au boulot, j'ai fait vraiment n'importe quoiRire.
je n'ai pas réfléchi au fait qu'en N3 ils s'arrêtent au score acquis ...

bon je suis un boulet !
toff je prendrai ma revanche en 2e phase alors Content ( enfin j'essaierai de gagner un set quoi Clin d'oeil )

Lundi 17 Décembre 2012 13:18

ah oui g un peu merdéRire

par contre toff, pkoi ormesson se retrouverait "tete de série 1" alors que reuilly a un meilleur match average ??
( apperemment il ne peut pas y avoir deux équipes de reuilly dans la même poule, ca vient de ca ? )

et comment départages-tu Neuilly de KB puisque vous êtes à égalité parfaite ? t'as pas déjà été regardé le nombre de set quand même, si ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 13:19 par roblerob

Lundi 17 Décembre 2012 12:00

j'efface mes bêtises et laisse plutôt les hypothèses de toff
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 13:42 par roblerob

Dimanche 16 Décembre 2012 20:01

oui je crois que j'ai raison ( et j'en suis bien heureux, on reviendrait de très très loin si c'est le cas :p )

si Finances a gagné, c'est encore plus clair :

Igny 1V 1N
Elancourt 1V 1D
Lagny 1N 1D

et Igny s'en sort encore dans ce cas-là !

Dimanche 16 Décembre 2012 19:49

Sur ce groupe de 4 , cela donne :

Finances 2V 1D
Lagny 1V 1N 1D
Igny 1V 1N 1D
Elancourt 1V 2 D

Donc on ne peut pas faire comme une triangulaire "classique", Finances se sauve, Elancourt est condamné et comme Igny a un nul gagnant sur Lagny, je pense qu'Igny se maintient.
Je pense ( et j'espère il faut bien l'avouer ) que cela marche comme cela ... mais après tout je n'en suis pas sûr.
N'oublions pas de plus que nous n'avons pas encore le résultat de Finances qui aura peut-être créé une surprise sur Neuilly

Dimanche 16 Décembre 2012 19:23

Igny et Lagny font un nul !

Du coup je ne suis pas si sûr qu'Elancourt se maintienne moi ...

Elancourt, Lagny et Igny sont à 12 points
Finances, suivant son résultat, peut se retrouver aussi à 12 points ....

De plus, il y aura probablement 3 descentes et pas 2 ... ( car il y a 3 descentes de N3 qui entraînent de nouvelles descentes, donc quelques 6e de poule )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 19:24 par roblerob

Mercredi 12 Décembre 2012 17:33

rue de l'europe a chilly mazarin
salle J.Owens

( enfin si ils ont pas changé depuis l'an dernier mais vu la belle salle qu'ils ont, je ne pense pas qu'ils souhaitent en partir Content )

Dimanche 09 Décembre 2012 21:20

mise à jour : vente d'un T05 noir

Dimanche 02 Décembre 2012 23:18

ah ok, merde tu viens de m'ôter mes derniers espoirsRire

Dimanche 02 Décembre 2012 23:00

4 poules de plus même si la réforme des équipes à 4 ne se fait finalement pas ? ( il paraitrait que ce ne soit plus aussi sur que ca )

Dimanche 02 Décembre 2012 18:29

Citation de tofff :
Il peut y avoir encore jusqu'à 5 descentes de N3 en PN, mais une seule sûre actuellement donc aller l'idf ! Car en 2ème phase, seulement les derniers en N3 descendent donc le maintien sera plus facile.

et la montée aussi. il parait qu'il y aura 3 montées par poules ( 6 montées IDF ) ... info ou intox ?

Dimanche 02 Décembre 2012 14:23

arf oui ça fait beaucoup de mauvaise circonstances Pleurer

oui en deuxième phase vous allez probablement remonter sans trop de problèmes.

Dimanche 02 Décembre 2012 13:40

lol, alors combien : 11/9 ou 12/8 ???

mais je viens de me rendre compte, Danid joue dans la 3, Kroban dans la 2,toi aussi tu as joué pas mal dans l'équipe 2 ... euh ... c'est un peu indiscret mais c'était quoi la stratégie ? Émoticône
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu