Dimanche 23 Décembre 2012 01:45
Dimanche 23 Décembre 2012 01:31
Samedi 22 Décembre 2012 10:36
up , baisse de prixMercredi 19 Décembre 2012 16:20
ajout d'un pryde 30Mardi 18 Décembre 2012 00:04
il y aura 2 montées par poule de manière sûre, 3 poules si la réforme des équipes à 4 est maintenue ( ce qui malheureusement risque d'arriver ).Mardi 18 Décembre 2012 00:03
Lundi 17 Décembre 2012 17:26
samba + rouge 2mm servi 2/3h : 15 eurosLundi 17 Décembre 2012 13:34
ohlalalala c'est ça de vouloir s'amuser au boulot, j'ai fait vraiment n'importe quoi
.
( enfin j'essaierai de gagner un set quoi
)
Lundi 17 Décembre 2012 13:18
ah oui g un peu merdé
Lundi 17 Décembre 2012 12:00
j'efface mes bêtises et laisse plutôt les hypothèses de toffDimanche 16 Décembre 2012 20:01
oui je crois que j'ai raison ( et j'en suis bien heureux, on reviendrait de très très loin si c'est le cas :p )Dimanche 16 Décembre 2012 19:49
Sur ce groupe de 4 , cela donne :Dimanche 16 Décembre 2012 19:23
Igny et Lagny font un nul !Mercredi 12 Décembre 2012 17:33
rue de l'europe a chilly mazarin
)
Dimanche 09 Décembre 2012 21:20
Dimanche 02 Décembre 2012 23:18
ah ok, merde tu viens de m'ôter mes derniers espoirs
Dimanche 02 Décembre 2012 23:00
4 poules de plus même si la réforme des équipes à 4 ne se fait finalement pas ? ( il paraitrait que ce ne soit plus aussi sur que ca )Dimanche 02 Décembre 2012 18:29
Dimanche 02 Décembre 2012 14:23
arf oui ça fait beaucoup de mauvaise circonstances
Dimanche 02 Décembre 2012 13:40
lol, alors combien : 11/9 ou 12/8 ???
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob