Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 34

Dimanche 07 Avril 2013 22:21

oui étonnantRire !

je crois bien qu'ils étaient un peu diminués en face ( qques blessures ) et chez nous Potier fait une sacré phase !

Dimanche 07 Avril 2013 20:28

hcd91, c'est possible de connaitre le détail de la rencontre de Paris 13 contre Marly ?

Dimanche 07 Avril 2013 19:56

en tout cas merci beaucoup aikee

Dimanche 07 Avril 2013 19:52

bon, moi qui était ( et reste ) totalement contre le passage à 4, je ne trouve rien à redire à la feuille qui me parait logique.

je regrette simplement l'arrêt au score acquis en nationale.
avec 14 match au total ( l'équivalent d'un 11/3 actuellement ), je pense qu'on pouvait bien laisser jouer tous les matchs sans risquer de finir hyper tard Pleurer
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 20:06 par roblerob

Dimanche 07 Avril 2013 10:13

J'ouvre un sujet dont peut-être certaines des réponses sont dans le sujet : " enquete sur les équipes à 4" mais ce dernier discutait plus des avis ( pour ou contre les équipes à 4).
Comme désormais il n'y a plus le moindre doute sur le fait que les équipes seront bien à 4 joueurs l'an prochain, j'aimerais ( et peut-être d'autres ) avoir qques réponses.

Existe-t-il une feuille de match type que l'on pourrait consulter ? ( ou au moins un principe de déroulement qui serait acté )

S'arrêtera-t-on au score acquis ? ( en nationale, régionale )

Merci d'avance !

Dimanche 07 Avril 2013 01:56

merci toff, après plusieurs tentatives ratées, cette fois-ci, c'est la bonne Clin d'oeil

wow, en cas de victoire en dernière journée de Paris 13 contre Montmagny et de Neuilly sur Marly, Neuilly ne monterait pas ... à cause du match perdu pour mauvaise compo ?

aïe aïe aïe, ce serait dur ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 01:57 par roblerob

Dimanche 07 Avril 2013 00:59

Igny/palaiseau gagne 11/9 contre montmagny et monte aussi en n3 Content

Samedi 06 Avril 2013 09:19

héhé bah c'est pas évident, moi je joue avec en permanence Clin d'oeil

Jeudi 04 Avril 2013 16:12

pour faire rapide :

je dirais que le "top secret" est plus tendre que le T05 ( pas de beaucoup évidemment ) mais plus dynamique.
je suis d'accord pour dire qu'il est plus dur en revanche que le target 45 ( ce dernier a un topsheet tendre qui rend le ressenti de l'ensemble en dessous de 45° selon moi ) et je rajouterais moins dynamique que le target 45.

pour l'instant, ce qui me gêne, c'est un "click" bizarre quand on rentre fort dedans. j'avais déjà trouvé ça sur l'el-p ( un peu un click de plaque chinoise mais évidemment pas aussi prononcé ).

sinon il a l'air linéaire, facile sur balle coupée aussi.

je teste ça lundi sur un mizutani ou sur mon innerforce et je fais un CR plus en détails.

Jeudi 04 Avril 2013 15:50

T80 vendu

et un T05 rouge vendu

reste un T05 rouge et qques noirs

Jeudi 04 Avril 2013 15:47

oups, dslé Tibhar1703, j'ai eu dans mes mains un "top secret" entre temps, donc je passe mon tour au suivant !

desolé, j'aurais pu venir un peu plus tôt ... et j'ai oublié Pleurer

au passage, très rapidement ( car je n'ai pas encore beaucoup joué avec ) : il semble un peu moins dur qu'un T05 ( mais je suis pas bien sur ) , il est assez linéaire, plus dynamique cependant que le T05.
en revanche il fait un "click" un peu bizarre quand on le sollicite beaucoup, et que je n'aime pas tellement.

ce ne sont que des premières impressions.

Mardi 02 Avril 2013 23:04

+1Rireo, effectivement il serait très intéressant d'avoir l'épaisseur de la palette !!

Mardi 02 Avril 2013 15:18

à mon avis le calibra n'est pas plus puissant ...

après de toute façon, ni l'une ni l'autre ( ni aucune plaque tendre ) ne sont réellement puissantes. mais ce n'est pas vraiment ce qu'on leur demande.

par contre c'est marrant parce que les côtés aléatoires du target et la stabilité du calibra , je les ai ressenti exactement à l'inverse dans mon revers.

le bloc ou le top avec le calibra ne répondaient jamais deux fois de la même façon, alors que le target est bien plus systématique ( ce qui va quand même avec la linéarité même si ce sont deux choses différentes ).
après cela dépend pas mal de la gestuelle puisque autant je n'ai pas reussi à maitriser le calibra en revers, autant en coup droit je sais que j'y serais arrivé ( enfin je crois Clin d'oeil )

Mardi 02 Avril 2013 12:14

nookio, j'ai répondu sur le sujet comparant la calibra et le target.

par contre, dans l'objectif de ressentir le T05 plus tendre et dynamique en coud droit, la calibra lt sound en revers est certainement le plus efficace ( mais après faut pouvoir assurer côté revers ).

tant qu'on y est, voici mon avis : plus le revêtement en revers est tendre et dynamique, plus la plaque en coud droit ( en tout cas le T05 ) le devient aussi. mais attention, l'angle de rejet baisse aussi ... ( oui certains vont dirent que c'est dans ma tête, mais en tout cas moi j'y crois dur comme fer Clin d'oeil )

Mardi 02 Avril 2013 12:10

oui j'ai finalement testé les deux.

il n'y a pas photo, le calibra lt sound n'est pas fait pour bloquer, c'est un revêtement pour jouer en rotation, très dynamique ( est-ce qu'il existe plus dynamique ... pas sûr ) et je pousserais jusqu'à dire que c'est un revêtement de coup droit à mon sens.

le target sound est dynamique aussi, mais beaucoup moins et surtout il est bien plus linéaire. beaucoup plus simple à manipuler en bloc et de manière générale dans le jeu passif.

après quand tu rentres fort dans la balle, je ne suis pas sûr que le target soit moins puissant que le calibra, à mon avis c'est même l'inverse.

voilà, je ne suis pas bien objectif mais pour moi, le calibra n'a rien à faire côté revers ( ou plutôt pas sur le mien ). par contre le toucher est très agréable.

Lundi 01 Avril 2013 12:55

Malheureusement non Pleurer

mais il y a tjrs possibilité de me régler en target sound Clin d'oeil ( ou en T05 pour les lourdes pathologies )

Lundi 01 Avril 2013 11:55

hum ... j'aurais plutôt penché pour le traditionnel poisson d'avril Clin d'oeil

Lundi 01 Avril 2013 11:54

looooooooool, t'a carrement changé ton matos dans le profil ??????

c'est rare de te voir t'emballer comme ça surtout après un seul essai !!!

enfin c'est pas moi qui vais contredire tout ce que tu as dit en tout cas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Avril 2013 12:16 par roblerob

Lundi 01 Avril 2013 11:34

à noter :

des nouveaux bluefire ( JP 01 et 03 )

un nouveau Tibhar 5Q+

des omega V ( et d'autres nouveaux Xiom "MUV°" )

les joola UPP, Maxxx et Novic ???? qq'un en sait plus ?

et puis les calibra tour, le T80fx, les nouveaux rasant ( mais ça on le savait déjà )

plus j'y pense plus je me dis que les marques comme Tibhar et Donic s'auto-décrédibilisent en sortant des nouvelles plaques tous les 6 mois ...
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu