Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 33

Lundi 15 Avril 2013 11:06

non j'ai pas reussi à voir , grrrrrrrr Content

mais bon, petit pronostic perso : je pencherai pour 40°

Lundi 15 Avril 2013 11:02

bon allez, histoire de faire vivre le championnat jusqu'au bout :

deux rencontres à surveiller ce we : marly / neuilly et paris 13 / montmagny

une défaite de montmagny couplée à une victoire de neuilly et c'est neuilly qui monte !

marly et paris 13 n'ont plus rien à jouer, ainsi d'ailleurs que toutes les autres équipes de la poule.

marly semble favori au vue des dernières compos de neilly, mais toff nous habitue à bien des surprises Content

Dimanche 14 Avril 2013 18:12

le problème popette est bel et bien le court terme ...

beaucoup de joueurs vont muter pour ne pas descendre de 2,3 voire 4 divisions.

certains clubs pourraient bien y laisser pas mal de leurs plumes ... cela peut être très dommageable pour quelques petites structures.

Dimanche 14 Avril 2013 17:11

T80 vendu,

il ne reste plus qu'un T05 rouge 2,1 mm !!!

et le bluefire M3

Dimanche 14 Avril 2013 16:26

ah oui c'est vrai ...

bah mince je reviens du BJ à l'instant, j'avais l'occas de demander puisqu'ils étaient tous là ...

Samedi 13 Avril 2013 20:59

ah oui ok je comprends.

eh bien j'attends ton retour avec impatience Clin d'oeil

Samedi 13 Avril 2013 20:35

bakayoko je serais toi je l'aurais déjà essayé avant de le booster ...

Samedi 13 Avril 2013 18:24

bien-sûr, mais quand un joueur est dans le top 20 mondial, on peut s'attendre à ce qu'il joue avec une version nationale ...
en plus le fait que la pochette soit là sur son sac, fraichement déballé, ca m'a mis un doute ... est-ce qu'il l'utiliserais directement comme ça, sans la booster ...

sinon j'avais oublié de préciser : smirnov jouait avec un bois butterfly W5 ou W7 ( difficile de voir de loin si le rouge du manche était clair ou foncé )

Samedi 13 Avril 2013 09:26

il n'y aura AUCUNE création d'équipes en régionale en IDF.

cela a été dit par un dirigeant de la ligue.

c'est totalement honteux ... mais c'est comme ça. en même temps on a un peu l'habitude, en IDF, que les décisions prises soient complètement débiles.

Samedi 13 Avril 2013 01:13

je reviens de Chartres, alors je fais un petit topo pour ceux que ça intéresse :

Gao Ning jouait effectivement avec un Zang Jike ce soir encore, un bryce speed ( fx ? ) en revers et un H3 néo PROVINCIAL en coup droit ( j'ai vu la pochette sur son sac de sport, je l'ai même prise en photo ... suprenant )

Gardos : bois butterfly ( je ne sais pas lequel ) et tenergy

Gerell jouait avec un rosewood ( 5 ou 7 .. ? ) et avec calibra lt !!!!! aucun doute car j'ai quasiment mis ma tête dans son sac pour la voir Clin d'oeil

Samsonov jouait avec du evolution, je n'en suis pas sûr à 100% mais vu la couleur de la mousse et la teinte du revêtement rouge, je ne pense vraiment pas que c'était un tenergy.

Jeudi 11 Avril 2013 11:10

popette : je ne connais pas du tout le energy donc je peux pas te dire.

dans le doute, je dirais que le rhyzm 425 est meilleur Clin d'oeil

Mercredi 10 Avril 2013 20:44

le 425 est assez lourd je crois ( voir avec Bison qui en sait plus que moi )

Mercredi 10 Avril 2013 20:02

bon j'ai repris un peu le tenzone ultra ce soir, sur un mizutani ( qui est désormais à nouveau mon bois ... hum hum oui je change pas mal :p )

bah je confirme un peu tout ce que bison a dit : il est plus dur qu'un target 45, qu'un T64 bien-sur ... il doit être à peu près équivalent au T05, tout en étant un chouilla plus dynamique que ce dernier.

a vrai dire, je n'accroche pas vraiment avec le toucher de cette plaque ... je ne sais pas trop pourquoi car encore une fois : il a une bonne accroche sur balle coupée, il ne rejette pas bas, il est plutôt puissant.

je persiste à dire qu'il fait un bruit bizarre quand on rentre fort dedans et ça me donne un rendu bizarre dans la main ... je ne sais pas l'expliquer et en plus je pense que c'est totalement subjectif.

voilà, j'ai préféré le toucher des target par exemple pour rester dans l'allemand ( et actuellement des rhyzm de joola qui sont aussi de fabrication allemande ).

Mercredi 10 Avril 2013 19:56

Citation de Barracuda :
D'accord merci beaucoup =), et niveau bruit de colle ?

le 375 et le 425 font un petit click sympa ( à peu près identique )

le rhyzm classique provoque parfois quelques cris chez l'adversaire furieux de se faire allumer, mais c'est tout Clin d'oeil

Mardi 09 Avril 2013 22:50

je pense que tout ce que j'ai dit du 425 reste valable pour le 375.

ils ont les mêmes qualités, le 375 étant juste un poil plus tendre ( il y a clairement moins de différence de ressenti en dureté entre le 375 et le 425 qu'entre le 425 et la version classique )

Mardi 09 Avril 2013 22:31

kalinikos, le M2 est beaucoup plus dur que le rhyzm 425 !

leur accroche est différente, mais dans l'ensemble on peut dire qu'ils sont à peu près à égalité la-dessus.

je dirais que le 425 est un poil plus dynamique ( mais ça fait longtps que j'ai pas joué avec le M2 )

pour moi le rhyzm normal et le 425 sont les deux meilleures plaques tensor que j'ai testé ( bluefire, evolutions, target, et bien d'autres plus anciennes ) pour le coup droit !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 22:35 par roblerob

Mardi 09 Avril 2013 22:30

alors voici un retour sur les 2 : 375 et 425 tous deux testés sur un mizutani.

j'ai testé très rapidement le 375 2mm en revers. il est très dynamique, a une accroche redoutable ( comme tous les rhyzm !! ). le topsheet est ferme, ce qui fait que l'ensemble est ressenti plus aux alentour de 40° selon moi que de 37,5 ( en tout cas plus dur que calibra lt sound, que target sound ).
en revers, il ne détrone pas le target sound que j'ai actuellement, tout bêtement car il est un poil trop dur et trop rapide, mais c'est un bon revêtement.
en coup droit en revanche, j'ai vraiment bien aimé. habitué au T05, je le trouve bien sur un petit peu tendre mais étonnement il reste assez stable, même quand on rentre fort.

du coup j'insiste un peu plus sur le 425 que j'ai testé à fond en coup droit ce soir.
bah c'est vraiment une bonne plaque.

donc il est tendre, surement plus que le T64, mais paradoxalement il est très puissant quand même.
il est évidemment très dynamique et très rapide ( plus que le T05 bien sur, sûrement plus dynamique aussi que le T64, mais pas plus rapide je pense)
il rejette haut, pas de doute, pas loin du T05.

il a une super accroche. sur balle coupée, le côté tendre fait que ca rentre bien dans la mousse et je pense que mes tops rotations sont même plus saucés qu'avec le T05 !! (oui oui !! )
sur top frappé ou top sur bloc, le T05 reste un peu au dessus je pense en terme de lourdeur de balle ( et encore ... ) mais la balle du rhyzm est plus rapide.

loin de la table, elle est géniale, en top sur top notamment. elle a un touché exceptionnel, c'est un pur plaisir de jouer la balle avec.
en bloc passif, mieux que le T05.

là ou ça se gatte un peu, c'est quand je rentre très fort dedans, j'ai fait qques filets ( trop tendre .. ?? ) mais tout ça est à revoir un peu.

wahou, elle est vraiment top je pense, il lui faudrait rien qu'un ou deux degrés de plus de dureté pour m'aller complètement !

il faudra que je re-essaye ca quand j'aurai le temps, car c'est du bon, pas de doute !

pour ceux qui aiment les sensations, le toucher, les rhyzm 375 et 425 sont faits pour vous !
pour ceux qui rentrent fort dans la balle et veulent jouer en puissance, optez peut etre pour le rhyzm tout court ( que l'on ressent au dessous de 48, mais il est quand même un peu plus dur que le T05 )

Lundi 08 Avril 2013 16:59

T05 noir vendu,

reste 1 T05 de chaque couleur ( en max )

Lundi 08 Avril 2013 13:11

ah oui purée !!!!

et en A ? t'as le détail ? marot fait 3 ?
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu