Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends Iolite pour une bonne cause

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 01 Avril 2013 12:10

Bonjour,

Après de longues années de lutte contre mon "EJ syndrom" (EJ= Equipment Junkie) (également connu sous le terme français "testonite"Clin d'oeil j'ai enfin été guéri par le Dr. Roblerob et sa connaissance exceptionnelle de la combinaison parfaite de bois et de plaques. Grâce à lui et sa psychanalyse il m'a permis de connaître le matos que je désirais au fond de moi-même vraiement. J'ai donc découvert la combinaison parfaite d'un T05 boosté légalement sur un Mizutani grâce un Target Sound collé en revers.

Les deux Iolite que j'ai n'ont donc plus la même valeut à mes yeux et j'étais presque près à les donner. Mais c'est là que j'ai pensé à créer une association de lutte contre le "EJ syndrom" pour aider tous ceux qui comme moi ont souffert ou souffrent encore de cette pathologie encore peu connue et trop ignoré. Grâce à l'expertise du Dr. Roblerob et mon témoignage personnel exceptionnel nous pensons pouvoir aider des milliers de personnes en France et dans le monde qui souffrent du "EJ syndrom".

Nous sommes confiants car nous avons trouvé la solution. Le T05 est tout simplement la meilleure plaque au monde mais à cause de sa dureté et de son manque de dynamisme pas tout le monde n'arrive à jouer avec. Les gens essaient donc de trouver d'autres plaques mais en vain. Rien ne leur convient et leur quête est vouée à l'échec. Mais en collant un Target Sound en revers le T05 en coup droit devient exceptionnellement tendre et dynamique et peut devenir une plaque utilisable par tout le monde. A travers cette solutio miracle nous pensons pouvoir mettre fin à la testonite.

Pour commencer la récolte de fonds je mets donc mes deux Butterfly Iolite concave aux enchères avec un prix de départ à seulement 200€.

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_582519IMG4020.jpg
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_680772IMG4021.jpg

Si vous êtes intéressés par ce bois et que vous voulez soutenir notre cause contactez nous à l'adresse email suivante: contrelatestonite@gmail.com

On compte sur votre générosité!!!

Lundi 01 Avril 2013 12:23

Mince, si tu es guéri ta boutique va fermer. Fini les test... On va s'approvisionner où nous, on est pas tous soignés Émoticône
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Lundi 01 Avril 2013 12:48

La mutuelle des pongistes prend-elle en charge les consultations chez le Dr. Roblerob, car la psychanalyse ne doit pas être donnée et avec tout ces test je suis un peu à sec...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Lundi 01 Avril 2013 12:55

Malheureusement non Pleurer

mais il y a tjrs possibilité de me régler en target sound Clin d'oeil ( ou en T05 pour les lourdes pathologies )

Lundi 01 Avril 2013 14:14

1er avril? Ah oui...

Lundi 01 Avril 2013 21:56

Ce sujet pourrait devenir réel mais sûrement pas avant le 1er avril de l'année prochaine Clin d'oeil

Lundi 01 Avril 2013 22:24

Dommage je voulais te proser un échange contre deux viscaria manche droit!
Bon ben on verra ça le 1er avril prochain.

Lundi 01 Avril 2013 22:28

oui t'inquiètes, vu comment c'est facile de trouver un Viscaria Droit on peut bien attendre un an Clin d'oeil
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces