Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 27

Lundi 22 Juillet 2013 12:41

moins vite je suis d'accord avec Pongi.

je suis aussi d'accord pour dire que c'est moins dur, mais sur mytt plein de personnes trouvent que le JP03 est plus dur que le M3 ( alors que moi je sens l'inverse ) et qu'il est quasiment aussi dur que le M2.

bref, je ne suis pas d'accord avec cela, mais beaucoup de gens ont ce ressenti donc il doit y avoir qqch ...

Lundi 22 Juillet 2013 01:16

Verrières jouera le haut de tableau probablement aussi avec un bon 20 et un 18

Dimanche 21 Juillet 2013 10:45

La poule sera donc composée de :

Igny 3
Elancourt 5
St Remy 1
Jainville Lardy 1
Bondoufle 1
Nemours 1
Bourg la Reine 1
Verrières Le buisson 1

Beaucoup d'équipes 1 donc de compo plutôt prévisibles sauf départs ou arrivées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Juillet 2013 10:47 par roblerob

Samedi 20 Juillet 2013 17:52

Ventus spin vendu

Target sound servi 1 mois et demi, état correct, très bien pour un test ( photos dispos par mail ) : 10 euros fpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juillet 2013 13:43 par roblerob

Samedi 20 Juillet 2013 16:50

Citation de stefetlolo :
Voilà.....J'ai récupéré le Limber de Perak......que je remercie au passage .

Les premiers contacts s'averent interéssants.

Du grip.....un effet catapulte que j'apprécie , pas mal de dynamisme et une claquette redoutable sue le Mizutani .

Ma seule interrogation...la dureté! Sur le Mizu qui est quand même assez dur....soit je privilégie le premier démarrage rotation et là....je tablerai plutot sur un Nimbus sound , un Sinus sound ou un Pryde 30.....soit je privilégie le bloc et la frappe et là....je rajoute quelques degrès avec un Target sound, un Rhyzm ou un energy xtra.....à moins que ce Limber ne soit le compromis parfait.....

Wait and see!

en termes de dureté, le limber est au dessus de tout ce que tu as cité non ?

Jeudi 18 Juillet 2013 15:30

Vente d'un bois innerforce T5000 concave en bon état ( photos sur demande ).

70 euros
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Août 2013 09:25 par roblerob

Jeudi 18 Juillet 2013 10:23

tjrs pas intéressé par un rouge ?

Samedi 06 Juillet 2013 17:26

Quelques compos ???

Pour l'entente Igny/Palaiseau, ça devrait donner 700,800, 2050, 18

On essayera d'accrocher le maintien.

A priori Déols a le choix puisqu'ils ont deux équipes en N3 ... difficile donc de prévoir ce qu'ils peuvent faire.

Et les autres ???

Mercredi 03 Juillet 2013 23:18

je trouve aussi dans la logique des choses qu'il y ait tjrs une descente ...

après c'est vrai que faire monter un 4eme de poule est discutable aussi mais c'est exceptionnel car cela vient de la réforme du championnat.

je suis le premier à trouver qu'il y a énormément de disfonctionnements ... mais sur ce coup-là je ne trouve pas ça scandaleux

Samedi 29 Juin 2013 13:20

1. St Chamond 1
2. Ozon Pays TT2
3. 4S Tours 3
4. Stade Clermontois 1
5. Chartreuse Belledonne 1
6. Deols 1
7. Entente Igny/Palaiseau
8. Reuilly Esperance 1

Jeudi 27 Juin 2013 10:58

Citation de Maikeul :
oui ...mais j'ai un gros pb avec le M2 .... deux achats a deux endroits differents .... et deux fois un soucis de fabrication ..... revetement plus poreux qu'a l'accoutumé et plein de petites bulles sur le topsheet .... de plus bcp plus tendre que d'habitue et quasi injouable

ça fait quand même pas mal de fois que j'entends ce genre de commentaires, notamment sur la différence de duretés entre plusieurs bluefire M3 de même couleur ...

le M2 que j'ai essayé est plus dur qu'un T64, il n'y a pas photo. le tiens semble être plus tendre ...

effectivement, moi aussi je n'ai plus trop confiance Pleurer

espérons que la fabrication des JP soit plus régulière

Jeudi 27 Juin 2013 10:53

ah ouiiiiiiiiii loooool, dslé j'ai été un peu vite. j'ai lu Fresnes, desolé

( enfin la porte d'Igny est toujours grande ouverte, mais effectivement, j'ai buggé :p )

Jeudi 27 Juin 2013 09:59

tu peux aussi venir à Igny ( plus près que Draveil dans l'essonne )

le club évolue aussi en N3 à partir de la saison prochaine.

je suis dispo en MP si tu veux plus de détails

Jeudi 27 Juin 2013 09:56

Citation de Doumag :
tt16 partant pratiquement gagnant à chaque match avec 75% des matchs "pratiquement gagnés"

75% ??

il y aura marmurek et ( je ne sais plus son nom ) l'ex chinois de beauchamp ... mais il y a une 3eme recrue ?

Lundi 17 Juin 2013 11:37

sur mytt, ils disent que le JP01 est quand même plus dur que le M2 donc ça risque d'être un peu trop pour moi ...

ceci dit, ils disent aussi que la mousse du JP03 est plus dure que celle du M3 ( équivalente au M2 disent certains ) et pourtant je ressens l'ensemble topsheet+caoutchouc plus tendre sur le JP03 que sur le M3

Dimanche 16 Juin 2013 15:59

il y a des milliers de commentaires sur le forum sur tous ces revêtements ... faites un petit effort tout de même !!!

le 05 est plus dur que le 05fx que tu sembles avoir, donc plus puissant.

le 64 est plus dynamique mais un peu moins adhérent et moins puissant. et le 64fx plus tendre que le 64

Dimanche 16 Juin 2013 14:39

Citation de popette58 :
Mon idée est que c'est accessible à un grand nombre de joueurs de devenir n°.

c'est accessible à 1000 joueurs je crois :p

hum ... bon je m'en vais :p

Dimanche 16 Juin 2013 13:30

le 05 n'est pas vraiment plus rapide que le whale II selon moi.

le 05 fx est un peu plus facile à jouer car plus tendre.

pour le top frappé, les versions classiques ( pas fx ) son certainement les meilleures car plus dures mais tout dépend de ce que tu appelles top frappé. il est de toute façon possible de réaliser tous les coups avec les tenergy 64 ou 05 (fx ou pas )

j'oubliais effectivement le tout nouveau T80, qui est surement plus rapide que le 05 .. donc si tu as peur déjà que le 05 soit trop rapide, tu peux restreindre ton choix au 05 ou 05fx

sinon il y a plein de posts sur les tenergy guiguipong et surement plein de réponses à tes questions.

Dimanche 16 Juin 2013 13:19

le T05 est le plus proche du whale II et le meilleur pour les démarrages sur balle coupée ( et surement aussi pour le top frappé )

Dimanche 16 Juin 2013 13:07

Citation de starconsole :
Citation de Corbas :
Citation de starconsole :
Je vois pas en quoi ça poserait problème, ça reste modeste comme niveau, tu peux très bien finir numéro...
suffit de s'entrainer régulièrement et la progression viendra avec.

N'importe quoi, comme si c'était si facile d'être n°.
Est-ce que j'ai dit que c'était "facile" ?

Faut pas tout prendre au quart de tour hein...

Émoticône facile et possible ... pas pareil
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu