je suis aussi d'accord pour dire que c'est moins dur, mais sur mytt plein de personnes trouvent que le JP03 est plus dur que le M3 ( alors que moi je sens l'inverse ) et qu'il est quasiment aussi dur que le M2.
bref, je ne suis pas d'accord avec cela, mais beaucoup de gens ont ce ressenti donc il doit y avoir qqch ...
Voilà.....J'ai récupéré le Limber de Perak......que je remercie au passage .
Les premiers contacts s'averent interéssants.
Du grip.....un effet catapulte que j'apprécie , pas mal de dynamisme et une claquette redoutable sue le Mizutani .
Ma seule interrogation...la dureté! Sur le Mizu qui est quand même assez dur....soit je privilégie le premier démarrage rotation et là....je tablerai plutot sur un Nimbus sound , un Sinus sound ou un Pryde 30.....soit je privilégie le bloc et la frappe et là....je rajoute quelques degrès avec un Target sound, un Rhyzm ou un energy xtra.....à moins que ce Limber ne soit le compromis parfait.....
Wait and see!
en termes de dureté, le limber est au dessus de tout ce que tu as cité non ?
oui ...mais j'ai un gros pb avec le M2 .... deux achats a deux endroits differents .... et deux fois un soucis de fabrication ..... revetement plus poreux qu'a l'accoutumé et plein de petites bulles sur le topsheet .... de plus bcp plus tendre que d'habitue et quasi injouable
ça fait quand même pas mal de fois que j'entends ce genre de commentaires, notamment sur la différence de duretés entre plusieurs bluefire M3 de même couleur ...
le M2 que j'ai essayé est plus dur qu'un T64, il n'y a pas photo. le tiens semble être plus tendre ...
effectivement, moi aussi je n'ai plus trop confiance
espérons que la fabrication des JP soit plus régulière
sur mytt, ils disent que le JP01 est quand même plus dur que le M2 donc ça risque d'être un peu trop pour moi ...
ceci dit, ils disent aussi que la mousse du JP03 est plus dure que celle du M3 ( équivalente au M2 disent certains ) et pourtant je ressens l'ensemble topsheet+caoutchouc plus tendre sur le JP03 que sur le M3
le 05 n'est pas vraiment plus rapide que le whale II selon moi.
le 05 fx est un peu plus facile à jouer car plus tendre.
pour le top frappé, les versions classiques ( pas fx ) son certainement les meilleures car plus dures mais tout dépend de ce que tu appelles top frappé. il est de toute façon possible de réaliser tous les coups avec les tenergy 64 ou 05 (fx ou pas )
j'oubliais effectivement le tout nouveau T80, qui est surement plus rapide que le 05 .. donc si tu as peur déjà que le 05 soit trop rapide, tu peux restreindre ton choix au 05 ou 05fx
sinon il y a plein de posts sur les tenergy guiguipong et surement plein de réponses à tes questions.
Je vois pas en quoi ça poserait problème, ça reste modeste comme niveau, tu peux très bien finir numéro...
suffit de s'entrainer régulièrement et la progression viendra avec.
N'importe quoi, comme si c'était si facile d'être n°.