Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 19

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 20 Décembre 2013 22:49

maxxx450 vendu

Samedi 14 Décembre 2013 23:51

l'entente Igny/Palaiseau se maintient Content

heureusement que nous gagnons ce soir parce que Sud Est Rhone bat St Chamond ( quelle poule ! ), nous passions à la trappe avec une défaite contre Tours.

Mercredi 11 Décembre 2013 15:04

tb alc échangé

Mercredi 11 Décembre 2013 15:01

up

Lundi 09 Décembre 2013 10:37

JP3 vendu,

reste maxxx450, V01

et V01 stiff sous blister

Dimanche 08 Décembre 2013 10:13

Citation de decompte :
Bravo pour cette victoire! Vous voulez que je fasse la pom pom girl pour le dernier match?

gymnase marcel cerdan à Igny, 17h , habillé en rouge et noir, merci de ton soutien Clin d'oeil

Mardi 03 Décembre 2013 23:17

bah si tu veux pas de la blanche,

il reste la tibhar individual ou la trf ... la yasaka est vendue à ping passion sinon.

y'a pas de réelle différence entre toutes ces colles VOC donc peu importe honnêtement.

Dimanche 01 Décembre 2013 21:32

Tiens c'est possible alors de jouer à 3 ? Par curiosité , on peut placer le wo comme on veut sur la feuille ?

Dimanche 01 Décembre 2013 19:27

Sinon je ne pense pas que le carbopower soit sec, c'est tout le contraire, il est très tendre

Dimanche 01 Décembre 2013 19:26

Surtout pour défendre, je te déconseille vraiment le carbpower, à mon avis ce sera totalement incontrôlable.

De plus, et c'est un meilleur argument, les bois avec fibres synthétiques sont interdit au hardbat, donc il faut un bois tout en bois.

J'aurais tendance à conseiller un bois allround ...

Dimanche 01 Décembre 2013 11:54

oui oui j'ai déjà compté et re-compté tout ça depuis bien longtps Content

a priori St Chamond a tout intérêt à gagner pour assurer la montée en N2 car leur nul sur Froges était perdant. donc effectivement il y a toutes les chances que St Chamond batte Sud Rhone, et on se maintiendrait.

mais je pensais déjà que Reuilly allait gagner ( je crois qu'ils avaient un joueur indisponible donc ils étaient incomplets ) donc je reste vigilant.

on va surtout essayer d'aller chercher un résultat au dernier match même si ça va être compliqué !

Dimanche 01 Décembre 2013 10:47

Joola fever en excellent état : 48 euros FPI

photos sur demande

prix négociables pour achat multiples ( voire mes revêtements )

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58738-1.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Décembre 2013 15:05 par roblerob

Dimanche 01 Décembre 2013 10:45

up

Dimanche 01 Décembre 2013 09:24

l'entente a gagné hier contre clermont ferrand ... en bonne voie pour le maintien mais c'est un vrai panier de crabes ... sud est rhone a gagné aussi, donc mathématiquement on est pas encore sauvés même si il y a de bonnes chances

Mercredi 27 Novembre 2013 20:29

je croise les doigts moi aussi pour que l'entente igny/palaiseau se maintienne Clin d'oeil

déplacement ce we à clermont ferrand, match décisif en vue du maintien !!!!

Lundi 25 Novembre 2013 17:12

oui le fever ressemble pas mal au maze, un peu moins sec je dirais ( mais je suis pas sûr ) et plus puissant près de la table selon moi.

mais pas grosse différence entre ces deux bois.

je rajoute au passage un JP3 2mm sous blister

Dimanche 24 Novembre 2013 22:02

concernant le JP3 ... ce que je peux dire désormais, c'est qu'il a une durée de vie extrêmement intéressante.

j'ai le mien depuis mai dernier. j'ai joué cet été, donc je l'utilise depuis 5 mois et demi à une fréquence de 3 fois par semaine voire plus ( et on va dire qqch comme 1 ou 2 fois par semaine cet été en moyenne ).

certes, c'est dans mon revers, donc je l'use moins que si je l'avais en coup droit, mais je crois pas avoir tenu un revêtement aussi longtemps ...

je vais bientôt le changer, mais il pourrait me finir la phase encore je pense. j'ai eu le malheur de vouloir le dégommer et ça par contre, il ne le supporte pas du tout .

Jeudi 21 Novembre 2013 22:17

rajout d'un joola fever en très bon état.

Mardi 19 Novembre 2013 16:38

181g est un poids tout à fait moyen par rapport à l'ensemble des raquettes.

après tout est relatif bien-sûr, certains trouveront ça lourd s'ils sont habitués à jouer avec deux pryde 30 et un bois balsa.

un bois butterfly par exemple fait en moyenne 90g, et un T05 45g ( ou plus ) ... ça fait 180g.

ça n'est qu'un exemple mais il y a quand même un sacré paquet de joueurs qui jouent avec une raquette de ce type.

la plupart des tensors de 45° ou plus font plus de 45g une fois découpés ... etc ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 16:38 par roblerob

Lundi 18 Novembre 2013 16:41

Citation de bison parlant :
Citation de straits85 :
Tiens Bison est en vacances ? Content

Sinon j'échange à peu près 20 sms/emails par jour avec roblerob sur le matos sans compter notre séance de test hebdomadaire donc je n'ai plus grand chose à ajouter ici puisqu'on a déjà tout discuté Content

Émoticône Émoticône
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu