Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco

Messages de pyco - Page 6

Dimanche 02 Janvier 2005 10:50

mais c est une des rares exceptions

Dimanche 02 Janvier 2005 10:49

cela dit Jimmy connors de memoire n etait pas tout jeune lors de ses dernieres annees de competition au niveau mondial ( la quarantaine non? )

Dimanche 02 Janvier 2005 09:50

exact steeven , et c est le cas non pas parce que le ping n est pas un sport exigeant physiquement mais surtout parce que la tactique et la technique sont tellement essentiels dans ce sport que l on peut conserver un certain niveau ou atteindre un certain niveau sans etre un athlete

Vendredi 31 Décembre 2004 15:10

F.B.A , le droit du travail est en theorie tres avantageux , dans la pratique , c est extremement different : enormement d abus dans tous les domaines surtout pour les qualifications les plus basses , la ou les salariés savent moins se defendre ;
foliop a en partie raison concernant un pourcentage de chomeurs qui se laissent vivre mais si les entreprises avaient un comportement plus respectueux envers les salaries , les gens auraient peut etre un peu moins de difficultés a aller travailler ( la encore je parle des postes pas ou peu qualifiés ...ceux qui concerne une grande partie des chomeurs )

maintenant , restons lucides la majorit

Vendredi 31 Décembre 2004 10:06

c est clair , 38 et 40 ça n a vraiment rien a voir
je pense que, pour les joueurs manquant de toucher de balle , le passage aux balles de 40 a surement été profitable

Jeudi 30 Décembre 2004 13:54

encore un intello , l 'adversaire en question ;

Vendredi 24 Décembre 2004 15:29

buffet froid , excellent film je rejoins looping

Jeudi 23 Décembre 2004 15:39

antibes : 100 , 200 , 300 , 25 , 25 , 25

Mercredi 22 Décembre 2004 15:34

<IMG SRC=smilies/rire.gif> exact gegeping

Mercredi 22 Décembre 2004 00:34

combs : 200 , 200 , 500 , 700 , 25 , 25

Lundi 20 Décembre 2004 18:48

non bible je pense que l etude demontre l impossibilité pour un arbitre de touche d émettre un jugement viable concernant les eventuels hors jeux pendant un match (l etude ne concerne pas le joueur mais l arbitre )
mais on est bien d accord sur le fait qu une simplification serait necessaire au ping
pas trop footeux , bible ?

Jeudi 16 Décembre 2004 18:27

maintenant , en france , on aime bien les pourris visiblement
chirac reelu malgre de nombreuses "affaires"
jacques mellick reelu avec une ecrasante majorité apres l affaire
va -om
et il y a bien d autres exemples de " pourris " reelus
et je pense qu il y a encore pire que tous ces pourris , ce sont ceux qui en connaissance de cause les reelisent , intellectuellement
c est impressionnant je trouve ,
a propos l un d entre vous a vraiment cru Chirac quand il annoncait 33 pour cent de baisse d impots si il etait reelu?

Jeudi 16 Décembre 2004 18:03

ice , que tu ne t interesse pas a la politique ok mais ne dis pas que droite ou gauche , c est pareil , c est avec ce genre de raisonnement que la droite passe lors des presidentielles
si en france tout le monde se sentait un minimum concerné , on n aurait pas eu un deuxieme tour chirac le pen et on n aurait pas elu et reelu chirac
maintenant des pourris , il y en a partout

Mardi 14 Décembre 2004 00:10

ce n est pas un sport individuel , jerem

Dimanche 12 Décembre 2004 20:54

excellente analyse rotasses
a l epoque , j hesitais d ailleurs entre me mettre un picot long dans le revers et m inscrire dans un club d athletisme pour pratiquer une discipline qui me ressemble ( triathlon , heptathlon , decathlon.....) et le president du club d athletisme , qui etait d une polyvalence rare ,m a tres vite conseillé de mettre un pl dans le revers

Samedi 11 Décembre 2004 16:50

c est vrai que la regle du service est tres difficile a faire respecter pour les raisons que tu invoques joel et que je suis egalement pour une simplification
mais je voulais juste faire remarquer que ce n est pas parce que ton service n est pas correct a 100 pour 100 que tu ne peux faire aucune remarque si qqun sert manifestement faux pour marquer des points ( c est la facon de raisonner des bons ja en general d ailleurs ) mais quelqu un qui a des oeilleres peut toujours faire remarquer qu un service est soit bon soit faux mais dans ce cas , en l etat actuel des choses , peu de joueurs pourraient jouer au ping

Samedi 11 Décembre 2004 14:03

en tout cas il ne faut pas mettre un pl parce que tu as remarqué que cela gene bcp mais jouer avec un revetement avec lequel tu as envie de jouer
j ai vu de nombreux joueurs qui ont essayé un pl en se disant cela
et qui sont revenus rapidement ensuite a un backside classique
( au moins ca leur a permis de constater que le pl n est pas une plaque magique qui gagne les points tous seul )

Samedi 11 Décembre 2004 13:54

je ne pense pas que la bonne reflexion soit de se dire : quel revetement sera le plus efficace si je l utilise mal <IMG SRC=smilies/rire.gif>
nico tu devrais discuter de cela avec un educateur competent qui connais ta facon de jouer, difficile de te conseiller efficacement sinon
un conseil toutefois:change a un moment de la saison ou il y a une coupure importante ( maintenant ou en fin de saison ) et trouve quelqu un qui te conseilleras un minimum par rapport au revetement choisi sur la technique a utiliser pour jouer efficacement avec

Samedi 11 Décembre 2004 00:58

tout n est pas noir ou blanc Joel , il y a aussi bcp de nuances de gris
si un mec sert caché volontairement , un joueur qui sert a peu pres correctement ( meme si la balle au lancer par exemple est sur les doigts et pas sur la paume de la main ou si la balle part legerement en arriere ) peut lui faire remarquer que ses services sont faux et lui demander de changer.
l excuse prefere du tricheur cachant ses services est de repondre a son adversaire : toi aussi tes services sont faux ...et bien non tout n est pas noir ou blanc et les nuances sont memes tres importantes
si on garde en france les serveurs qui servent reellement bien actuellement , je ne suis pas sur qu on aurait 1000 joueurs repondant a ce critere
si on est tatillon , quasiment tout le monde sert faux
et si l on est intelligent on fait la part des choses entre un leger defaut et une tricherie manifeste qui a pour but de gagner des matchs

Vendredi 10 Décembre 2004 23:41

Sujet : Général > Emploi
absolument d accord avec toi vince concernant ton dernier post
il me permet d ailleurs de mieux comprendre ce que tu as voulu dire precedemment
mais pour finir ce que je disais , je connais beaucoup d entraineurs be1 ou 2 tres competents qui ont choisi de se reconvertir dans un autre domaine parce que en terme de stabilité et de remuneration
le ping trouvait vite ses limites ( peu d entraineurs ont un temps complets correctement remunere et a les postes a temps partiels sont le soir sf mercredi et dans ce cas on fait en cumulant 20 h par semaine et pas 35 h comme bcp de domaines
20h par 100 frs :2000frs semaine:difficile ds ce cas de retenir des gens competents et c est peut etre aussi pour cela que tu vois autant d' entraineurs pas tres competents actuellement ( j en vois aussi et remuneres aussi bien que des bons en plus
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco

Résolu