Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco

Messages de pyco - Page 10

Lundi 20 Septembre 2004 23:41

j utilise un grass special 3000 , francis

Lundi 20 Septembre 2004 17:14

francis ton exemple est eloquent :certains clubs utilisent bien leur argent, d autres pas . c est comme partout ,ne generalisons pas

Lundi 20 Septembre 2004 17:10

autre exemple: 1 club paye 2 joueurs pour un total de 7000 euros,ce club grace a la venue de ces 2 joueurs est en nationale2 et touche 13500 euros du conseil general en tant qu equipe haut niveau du departement.resultat:plus 6500 euros pour le club et le club est en n2 et finance de plus ces deplacements grace a ce bonus. <IMG SRC=smilies/ok.gif> enfoire de president qui gere mal son club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 20 Septembre 2004 16:53

tu as raison nivodjeu c est bien la premiere demarche a avoir:la formation:la demarche suivante peut etre de payer un joueur ou deux pour avoir une equipe fanion competitive afin que les jeunes formes par le club n aille pas enrichir les clubs voisins et afin de les amener a un niveau encore superieur.payer des joueurs n est pas forcement critiquable , surtout si cela s inscrit dans une demarche de developpement global du club .j entraine un club ou l equipe 1 est composee de 3 juniors et un cadet,ils sont les meilleurs de leur equipe et aurait bien besoin d un joueur nettement superieur afin de jouer une division plus haute et d avoir une bonne relance;voici un exemple ou un joueur paye aurait un impact clairement positif pour le club et ses adherents ( on peut d ailleurs poursuivre l exemple:les jeunes pre cites progressant donc feront donc eux aussi une meilleure relance pour les autres membres du club :resultat tout le club beneficie de l arrivee de ce joueur donc l action de payer ce joueur est manifestement positive. <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Lundi 20 Septembre 2004 14:03

mais argent facile ( dixit le createur du sujet ) ,cela me fait rire <IMG SRC=smilies/rire.gif> car je dirais plutot argent de poche facile tout au plus.en calculant a la minute ce que mickael jordan touchait, je suis effare de voir ce qu il pouvait gagner pendant qu il etait sur le trone <IMG SRC=smilies/rire.gif> ,ca c est de l 'argent facile <IMG SRC=smilies/rire.gif> ( sauf en cas de constipation bien sur , la je m incline.

Lundi 20 Septembre 2004 13:38

ce n est pas faux mais 2 remarques:dans toutes les villes de france ,lecontribuable paye pour financer le fonctionnement des clubs sportifs ( ex:guingamp au football :chaque foyer paye en moyenne plus de 100 euros pour permettre de payer les footballeurs( chiffre 2003 2004) mais ne font meme pas partie du club , c est totalement transparent mais totalement discutable . au ping il y a peu de transparences car c est souvent du "black" et les faibles moyens des clubs ne leur permettent pas de fonctionner autrement,regarde tous les entraineurs qui travaillent eux aussi au black.si il y avait plus d argent au ping ,il y aurait des contrats en bonne et due forme et donc plus de transparence.

Lundi 20 Septembre 2004 02:40

un joueur paye n est pas forcement un mercenaire et souvent ceux dont on pourrais dire qu ils ont une attitude de mercenaire sont des pro qui n ont pas ta situation convenable et qui vivent du ping.les autres comme le dit enrique sont des joueurs a qui on propose un peu d argent pour jouer,accepter cela implique t il d etre moins sympa et moins engage que ceux qui ne sont pas payes ?enfin tous les joueurs de mon niveau et mieux etant payes,cela montre bien que toucher de l argent pour jouer est une opportunite que peu refusent ;si demain ton president te propose de l argent pour jouer ,refuseras tu par peur de perdre ton identite ?

Lundi 20 Septembre 2004 01:50

gros ce n est pas parce que tu es paye que tu change de club tout les ans,ca c est de la caricature , j ai l impression que tu parles de footballeurs <IMG SRC=smilies/rire.gif>...et souvent ceux qui parle de mercenaires sont les memes qui vont encenser des zidane ou autre,mais c est vrai, j oubliais,si zidane etait mercenaire il jouerais certainement a marseille pour avoir un tres gros salaire et pas a madrid sa ville natale

Lundi 20 Septembre 2004 01:25

c est quelqu un de tres sympa ( suis oblige de dire ca , vais me faire defoncer sinon , <IMG SRC=smilies/rire.gif> ), mais qui petait les plombs des qu il jouait au ping ( il est tres sociable en dehors du ping )( je sais , c est dur a croire) <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Lundi 20 Septembre 2004 01:13

voila y a pas d autre conseil tout est dit <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 19 Septembre 2004 16:02

antibes rillieux 10 a 10

Samedi 18 Septembre 2004 09:39

suis 200 je joue avec un long sans mousse a la table bloc coupe avec coup de poignet vertical sur top spin et attaque a plat sur toute balle molle ou coupee top spin et contre top en cd.suis contre le geste de piston pour jouer avec un picot long a la table,je trouve que c est mal exploiter les possibilites d un tel revetement

Samedi 18 Septembre 2004 09:23

pour un jeu de defense tu peux garder un picot long plusieurs annees ( le picot sera plus lent ce qui peut etre un avantage pour le controle )mais si tu es offensif avec c est une phase ou 2 maxi avant de changer;et comme tu le constate avec le nouveau picot ,il y a deja des differences importantes au bout d un an donc changer de picot doit etre fait largement avant le debut d une phase le temps de te readapter

Mercredi 15 Septembre 2004 17:53

il y a 10 ans:waldner perds contre eloi nmo 3 qui perds samson ( nro 40 ) qui perds fagnon ( classe 40)

Mercredi 15 Septembre 2004 17:02

ce meme ami quand il avait 20 ans se mettais des claques quand il jouait mal ( veridique ) mais je me suis tellement moque de lui qu il a arrete rapidement .enfin peut etre la meilleure anecdote le concernant:lors d un match par equipe ,un adversaire s est enerve apres un de nos supporters qui applaudissait les balles volees ( il ne savait pas qu il ne fallait pas ),il s est approche, l a pris a la gorge et lui a dit qu il le defoncait si il recommencait alors mon pote (qui etait son adversaire ) a pris le mec par le nez ( a la depardieu ) et en le tenant comme ca l a ramené a la table.le joueur pourtant tres courageux face a notre supporter chetif s est laissé faire sans dire un seul mot.

Mercredi 15 Septembre 2004 16:51

un ami costaud et beaucoup trop nerveux a ( depuis 20 ans ) :d un coup de poing:traversé une porte ,une vitre, le mur d un gymnase,. <IMG SRC=smilies/colere.gif> d un coup de pied:dessoudé un radiateur metallique d un mur,cassé une barre de danse en deux,explosé une chaise,tout ca pendant des matchs de tennis de table.il a egalement explose une bouteille d 'evian sur une table ou etait assise sa copine qui a ete aspergee d eau.( le coup de poing a travers le mur d un gymnase,c etait a Tours en nationale1 il y a 15 ans.sur environ 150 personnes ,pas un seul n a emis la moindre protestation

Mercredi 15 Septembre 2004 10:21

un joueur qui ,lorsque je servais coupe mettais la balle dans le filet et lorsque je servais lifte mettais la balle dehors avait cette superbe analyse:quand la balle allait ds le filet il s exclamais:trop court !!et lorque il l a mettais dehors :trop loin!!! le joueur en question etais 35!!!!!!!!!!!

Mardi 14 Septembre 2004 17:22

gregus ...gregus ,ce nom me rappelle vaguement quelqu un .Mes respects , o mon futur president

Lundi 13 Septembre 2004 15:04

o fait slt bibi on se connait je crois <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 13 Septembre 2004 15:02

antibes:arrivee d un chinois classe numero 60 par la fede,
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco

Résolu