Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco

Messages de pyco - Page 7

Vendredi 10 Décembre 2004 17:09

Sujet : Général > Emploi
et apres des dirigeants se plaignent de ne pas trouver des be1 pour leur association et disent qu ils y en a de moins en moins,avec ce genre de raisonnement cela ne m etonnes pas que peu d entre eux continuent dans le ping

Vendredi 10 Décembre 2004 17:06

Sujet : Général > Emploi
<IMG SRC=smilies/rire.gif> vince si la remuneration est fonction du diplome alors les footballeurs serait souvent smicards .
il y a des bacs+7 qui gagnent 3000 euros par mois ou moins et d autres qui gagnent 150 000 euros mensuels ou plus avec le meme niveau de diplome mais dans un domaine different
ta facon de calculer le salaire merité par autrui est assez fantaisiste
il y a un marché existant et si tu es du 94 alors renseigne toi car la moyenne de remuneration y est bien plus elevee

Vendredi 10 Décembre 2004 13:03

Sujet : Général > Emploi
c est meme grotesque 100 frs de l heure!!!
et conseiller le travail au noir egalement

Jeudi 09 Décembre 2004 23:01

un joueur en idf , a chaque tour d indiv ( niveau r2 r1 ) arrivait ( il y a quelques annees ) avec une gourde de vin rouge...des le matin
et en proposait genereusement a son adversaire entre deux sets

Mardi 07 Décembre 2004 17:04

quel doux nom "rotasses" pour un picoteur comme moi ,<IMG SRC=smilies/rire.gif>
tu te serais appelé " ballemolle", je te causais meme pas mais bon
quelque chose me dit que tu n aurais pas pu t appeler comme ca <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Mardi 07 Décembre 2004 16:59

on est d accord rotasses

Mardi 07 Décembre 2004 16:56

le picot le plus nuisible est celui qui appartient à un joueur intelligent ( et un minimum technique , bien sur ) : si vous obligez votre adversaire a mettre de la rotation ( coupee ,liftee ,laterale ) sur votre coté picot alors ce dernier pourriras la balle , apres selon le geste utilisé et le toucher de balle , on peut encore amplifier l effet retourné

Mercredi 24 Novembre 2004 17:33

j ai ete controlé tres souvent par la police quand j etais plus jeune
( eh oui il faut bien que jeunesse se passe )
verdict ( sur 40 a 50 controles ) : eh bien c est comme partout :
des cons , des moins cons , des sympas
le probleme avec les flics c est que lorsque l on tombe sur des cons , leur position fait que c est vraiment penible et ces abrutis font payer la note a toute la police
j ai d ailleurs des anecdotes de flics tres tres cons mais aussi de flics tres sympas ( pour cons et sympas je parle bien sur de leur comportement general pas simplement du fait qu ils aient verbalisé ou pas

Mercredi 20 Octobre 2004 11:48

je suis dirigeant de club, je veux mettre en place des moyens supplementaires pour faire progresser encore davantage les jeunes , un de ces moyens est de les faire jouer sur des joueurs nettement plus forts : les jeunes sont entre nc et 45 , je choisis donc des relanceurs a 4 classements au dessus du meilleur jeune : des 25 ( par exemple <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) , ca sera parfait pour les aider encore davantage a progresser , je me renseigne pour les tarifs
sur tt.com et la on me dit que les 25 ne doivent pas etre payé pour relancer, que c est n importe quoi !!!
il me reste deux solutions: soit je demande aux 25 de relancer gratos toute la semaine de stage , toute la journee soit je paye deux fois plus cher pour avoir des classés numero 100 ou 300 ( sans aucun interet car sur des 55 ou 50 un relanceur 25 suffit amplement)
mince les 25 veulent pas relancer gratos toute la journee pendant 5 jours , c est pas tres sympa quand meme !!!
bon alors je vais depenser deux fois plus pour faire venir des 200, ce n est pas utile mais la morale est sauve, c est vrai on ne paye pas des 25 pour relancer quand meme , ouf j ai failli etre stupide

Mercredi 20 Octobre 2004 11:26

non ce qui est etonnant surtout c est a quel point les pongistes ont un probleme avec l argent dans le ping
c est tout a fait naturel de payer un 25 si il apporte reellement quelque chose aux relancés ( ps je suis pas 25 )
on ne comprend pas qu un 25 puisse etre payé pour relancer!!!!
on comprend mieux certainement que zidane, beckam,ronaldo touchent des millions d euros pour.....jouer mais qu un 25 touche des clopinettes pour relancer ça ça choque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 20 Octobre 2004 00:41

l important n etant pas d abord le niveau des relanceurs mais le niveau des relanceurs par rapport aux jeunes en question

Mercredi 20 Octobre 2004 00:37

je ne trouve pas greg , selon le niveau des stagiaires avoir 1 100 ou 1 200 comme relanceur n est pas forcement plus utile qu un 25 ( si les stagiaires jouent maximum 45 par exemple ,) et couterait plus cher et un 25 qui relance sur un cinquante ( par exemple ) peut etre tres profitable au 50 en question
d ailleurs certains centres de haut niveau jeunes ont retribués des relanceurs de 15 a 25 ces dernieres années

Mercredi 13 Octobre 2004 23:46

ce n est pas de l experience mais de la triche ca olivenstein

Lundi 11 Octobre 2004 23:15

euh notre 60 il est sympa en fait il se met au niveau de l adversaire
quand il joue un premiere serie c est serré
quand il joue un 700 c est serré
quand il joue un 25 c est serré

Dimanche 10 Octobre 2004 17:06

slt bibi,
detail pontoise 400 900 25 et 25 30 35
les 3 points notre 60 perds un 400 1 900 et christopher ( 35 ) perds leur 35

Dimanche 10 Octobre 2004 01:28

pontoise- antibes :3 a 11
avec plusieurs absents effectivement a pontoise

Samedi 09 Octobre 2004 02:30

une anecdote amusante , il y a , hou lala , de nombreuses annees, j etais 50 junior 1, tournoi national juniors au mee sur seine 77 ,
present au tournoi deux "20 ", 3 ou 4 "25 "et 5 ou 6 "30 "
j ai joué la finale contre 1 non classé junior 1 egalement
( on a battu un 20 chacun )
et j ai pris 2 a 0 en finale , c etais un tres bon non classé ( qui est monté premiere serie depuis )

Vendredi 08 Octobre 2004 23:27

exact capoblanco , si on en a les capacités , il faut attaquer pour les raisons que tu invoques , rien a ajouter <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 07 Octobre 2004 12:58

serais tu tresorier bible? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 07 Octobre 2004 12:50

il y a des mauvais gestionnaires partout , au ping comme ailleurs
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco

Résolu