Vendredi 10 Décembre 2004 17:06
<IMG SRC=smilies/rire.gif> vince si la remuneration est fonction du diplome alors les footballeurs serait souvent smicards .Jeudi 09 Décembre 2004 23:01
un joueur en idf , a chaque tour d indiv ( niveau r2 r1 ) arrivait ( il y a quelques annees ) avec une gourde de vin rouge...des le matinMardi 07 Décembre 2004 17:04
Mardi 07 Décembre 2004 16:59
Mardi 07 Décembre 2004 16:56
Mercredi 24 Novembre 2004 17:33
j ai ete controlé tres souvent par la police quand j etais plus jeuneMercredi 20 Octobre 2004 11:48
Mercredi 20 Octobre 2004 11:26
Mercredi 20 Octobre 2004 00:41
Mercredi 20 Octobre 2004 00:37
Mercredi 13 Octobre 2004 23:46
ce n est pas de l experience mais de la triche ca olivensteinLundi 11 Octobre 2004 23:15
Dimanche 10 Octobre 2004 17:06
Dimanche 10 Octobre 2004 01:28
Samedi 09 Octobre 2004 02:30
Vendredi 08 Octobre 2004 23:27
exact capoblanco , si on en a les capacités , il faut attaquer pour les raisons que tu invoques , rien a ajouter <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Jeudi 07 Octobre 2004 12:58
Jeudi 07 Octobre 2004 12:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco