Jeudi 07 Octobre 2004 12:40
Jeudi 07 Octobre 2004 05:05
Jeudi 07 Octobre 2004 03:17
Mercredi 06 Octobre 2004 17:13
Lundi 04 Octobre 2004 23:23
Lundi 04 Octobre 2004 17:38
techniquement prendre la balle tres tot apres le rebond,et passer (tete de raquette en bas ) legerement derriere et sur le cote de la balle en descendant verticalement et en oblique sur la balle (avec une ouverture de raquette adequate)Lundi 04 Octobre 2004 17:34
salut steeven, c est un coup que j utilise rarement ,en bloc amorti devie;Lundi 04 Octobre 2004 00:47
qu entends tu par bloc devié steeven? (prefere etre sur pour pas dire n importe quoi ) <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 01 Octobre 2004 23:05
Jeudi 30 Septembre 2004 17:28
apres afin d etre encore plus performant , on pourras travailler differents services allant dans son systeme de jeu:Jeudi 30 Septembre 2004 16:16
le meilleur service n est pas celui ou l on recherche directement le point gagnant mais plutot celui qui va permettre le mieux au serveur de s exprimer derriere.Jeudi 30 Septembre 2004 15:50
ce que je trouve etonnant dans la demarche de Sameri,c est que l on a l impression que le picot est une plaque magique ( meme si il a une faible consideration pour cette plaque) contre laquelle on ne peut pas lutter.Jeudi 30 Septembre 2004 14:23
on est tous d accord alors sur cette definitionJeudi 30 Septembre 2004 11:26
salut le duc , je te confirme ne pas avoir recu ton mpMercredi 29 Septembre 2004 10:57
d ailleurs cette poussette agressive genant des 25 doit etre egalement jouee facilement par certains 50,non?avec un coup comme celui la on est un peu dependant du niveau de l adversaire sur picotMercredi 29 Septembre 2004 10:38
dsl steeven,mais certains coups peuvent trouver leur limite a partir d un certain niveau,c est juste ce que je voulais dire , la poussette agressive generas meme des numeros peu a l aise sur picot mais pourras etre plus facile a jouer pour d autres.( d ailleurs ne faisais tu pas remarquer sur un autre sujet ta gene lorsque l on te jouait en balle molle sur le revers.)quand je dis que la poussette agressive est peu efficace , je pense que quel que soit le niveau de chacun,on peut developper davantage sa palette de coups avec un picot et avoir d autres coups plus efficaces que celui la .d autant que differents autres coups techniques sont clairement plus efficaces comme le bloc coupe,l attaque,l amortie (utilise a bon escient bien sur ) ( et ca ce n est pas une question de niveau, j entraine plusieurs joueurs avec un long sans mousse qui sont entre 75 et 40 et qui utilise ces differents coupsMercredi 29 Septembre 2004 00:52
Mercredi 29 Septembre 2004 00:36
Mercredi 29 Septembre 2004 00:34
a propos connaissiez vous le meilleur picot que j ai jamais vu pour jouer a la table:c etait le yung63.9a , un picot conique fin a la base et plus large a l extremite ( a l epoque beaucoup de joueurs qui avait un picot a la table jouaient avec )?Mercredi 29 Septembre 2004 00:21
dommage qu il y ait la distance car j aurais voulu voir ca mais je suis surpris que tu ne trouves pas ca mieux qu une poussette agressive car je ne trouve pas celles ci efficaces ( cela rajoute encore a ma curiosite )( une poussette agressive sur une balle coupee ou molle contre 1 classe 100 risque fort d etre retournee en top frappe ) mais bref si c est efficace sur numero ( tu es 700 je crois ), ca doit etre un peu mieux qu une poussette agressiveVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco