on peut d ailleurs noter une baisse sensible des indemnités en idf ( sf quelques clubs ) , il y a 7 ou 8 ans certains clubs proposant 5000 euros par an pour recruter un joueur de niveau 200 ou 300 ne trouvaient pas forcement
peut etre est ce du au fait qu a cette epoque le president de lagny avait acheté la moitié de l idf et avait donc fait exploser le marché <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>
une precision ,
assimiler un cours particulier a simplement jouer contre quelqu un de plus fort est "legerement " erroné , l important n est pas le niveau de l entraineur mais plutot la pertinence des exercices et des interventions de l educateur
toujours des commentaires stupides des lors que l on parle d argent dans le ping
les cours particuliers sont absolument normaux , l educateur touche de l argent en echange d un service , qui s il est de qualité permet des resultats plus efficaces que lors d un entrainement collectif
certains "nigauds" ayant pris des cours particuliers lorsqu ils etaient jeunes sont dans les tous meilleurs joueurs francais actuellement
pour ma part , tarif a 23 euros heure en banlieue parisienne , ( be1 200 )
exact strutt , je me souviens de ce joueur pour l avoir joué il y a un peu plus de quinze ans , mon souvenir est que ses frappes etaient particulierement....lourdes
merci bamboo et picot75 , maintenant je vais hesiter entre les deux <IMG SRC=smilies/rire.gif> , j ai fait les recherches en question bamboo mais si on parle beaucoup du kameo , en revanche on ne donnait pas de precisions quant a la vitesse de chaque coté du bois
c est clair les kilos en plus handicapent mais la technique et la tactique sont tellement important au ping que l on peut avoir un bon niveau avec de l embonpoint , apres pour briller au niveau international c est autre chose
<IMG SRC=smilies/rire.gif> on te sent nostalgique Dupleix , Lens commennce doucement
a sortir de sa mauvaise passe ( de ses mauvaises passes ?) quand meme
ca depend ou tu mets les limites de cette courtoisie, Dupleix , mettre la pression sur un joueur ou une equipe en encourageant autant et aussi fort que possible son protegé oui , mais pas en huant l adversaire ; ca c est juste stupide , on commence comme cela et on finit par insulter l adversaire , s insulter entre spectateurs des deux camps et plus si vraiment pas d affinités