Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco

Messages de pyco - Page 3

Jeudi 24 Mars 2005 15:51

et eventuellement de la coupe d europe <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 10:27

on peut d ailleurs noter une baisse sensible des indemnités en idf ( sf quelques clubs ) , il y a 7 ou 8 ans certains clubs proposant 5000 euros par an pour recruter un joueur de niveau 200 ou 300 ne trouvaient pas forcement
peut etre est ce du au fait qu a cette epoque le president de lagny avait acheté la moitié de l idf et avait donc fait exploser le marché <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 12:40

cela dit , reagir a chaud sur l absence de chauffage est une belle performance, bible

Dimanche 13 Mars 2005 12:23

oui egalement , le savoir d un ( bon ) entraineur ne se limite pas a ce qu il sait faire ,

Dimanche 13 Mars 2005 12:01

une precision ,
assimiler un cours particulier a simplement jouer contre quelqu un de plus fort est "legerement " erroné , l important n est pas le niveau de l entraineur mais plutot la pertinence des exercices et des interventions de l educateur

Dimanche 13 Mars 2005 11:32

toujours des commentaires stupides des lors que l on parle d argent dans le ping
les cours particuliers sont absolument normaux , l educateur touche de l argent en echange d un service , qui s il est de qualité permet des resultats plus efficaces que lors d un entrainement collectif
certains "nigauds" ayant pris des cours particuliers lorsqu ils etaient jeunes sont dans les tous meilleurs joueurs francais actuellement
pour ma part , tarif a 23 euros heure en banlieue parisienne , ( be1 200 )

Vendredi 11 Mars 2005 11:55

sympa ton message pinglover mais effectivement utopiste , l evolution de la societe ne vas pas dans le sens que tu souhaiterais lui donner en tout cas

Vendredi 11 Mars 2005 10:41

exact strutt , je me souviens de ce joueur pour l avoir joué il y a un peu plus de quinze ans , mon souvenir est que ses frappes etaient particulierement....lourdes

Jeudi 10 Mars 2005 10:29

on trouve ces bois chez tous les revendeurs?

Jeudi 10 Mars 2005 10:22

ci interessantes precisions , j aime assez les grandes palettes bien que je joue pres de la table

Jeudi 10 Mars 2005 10:11

pkoi le kks5 existe avec deux tailles de palette differentes?

Jeudi 10 Mars 2005 09:57

merci bamboo et picot75 , maintenant je vais hesiter entre les deux <IMG SRC=smilies/rire.gif> , j ai fait les recherches en question bamboo mais si on parle beaucoup du kameo , en revanche on ne donnait pas de precisions quant a la vitesse de chaque coté du bois

Mercredi 09 Mars 2005 16:45

je prefererais cela dit trouver un bois combi a la vente et non en "bricolant" mais ce n est pas gagné apparemment

Mercredi 09 Mars 2005 10:23

ou en est on sur les bois combi?
y a t il un bois combi correspondant en revers a un allround - et en cd a un allround + ?

Mardi 08 Mars 2005 00:10

rotasses tu <IMG SRC=smilies/petard.gif> trop

Lundi 07 Mars 2005 22:28

c est clair les kilos en plus handicapent mais la technique et la tactique sont tellement important au ping que l on peut avoir un bon niveau avec de l embonpoint , apres pour briller au niveau international c est autre chose

Dimanche 20 Février 2005 15:47

<IMG SRC=smilies/rire.gif> 15 en tout cas , ce n est pas ton age camcd

Vendredi 11 Février 2005 15:56

<IMG SRC=smilies/rire.gif> on te sent nostalgique Dupleix , Lens commennce doucement
a sortir de sa mauvaise passe ( de ses mauvaises passes ?) quand meme

Vendredi 11 Février 2005 15:38

ca depend ou tu mets les limites de cette courtoisie, Dupleix , mettre la pression sur un joueur ou une equipe en encourageant autant et aussi fort que possible son protegé oui , mais pas en huant l adversaire ; ca c est juste stupide , on commence comme cela et on finit par insulter l adversaire , s insulter entre spectateurs des deux camps et plus si vraiment pas d affinités

Vendredi 11 Février 2005 12:28

il y a des limites Vince , pour le jeune de 11 ans
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco

Résolu