Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco

Messages de pyco - Page 5

Mercredi 05 Janvier 2005 14:53

zut ton avant dernier post <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 14:52

voltaire ton dernier post me fait comprendre que j avais mal interpreté cette derniere phrase
<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 14:41

cela dit , tres content d avoir lu ton doc

Mercredi 05 Janvier 2005 14:38

je ne suis pas sur que l on perde son temps , Voltaire dans la mesure ou chacun n ira pas faire la demarche de se renseigner par lui meme et ou par contre au travers d un forum ( sans pour autant que le sujet soit particulierement approfondi , loin de la,) chacun peut se faire une opinion ( ou la faire evoluer ).
je pense qu un neophyte iras plus facilement lire et participer a un tel sujet mais n iras pas lire un document fastidieux sur l evolution du travail
enfin si seuls les post 'avertis' devaient voir le jour sur ce site , on pourrait en supprimer alors la grande majorité

Mercredi 05 Janvier 2005 14:13

ce que je trouve vraiment triste , shangai , c est que les electeurs de chirac ne sont pas tous de bons bourgeois bien etablis mais egalement des gens plus ou moins en difficultés ne se rendant pas compte de la portée de leur vote
si tous les electeurs de chiracs etaient des gens aisés , ce ne serait qu egoiste , mais la , pour certaines personnes dont ce n est pas le cas , on est vraiment au summum de la stupidité ou de l ignorance ...au choix

Mercredi 05 Janvier 2005 12:47

exact , et si deja , ce n est pas dur d abuser de son pouvoir avec des cdi , c est d autant plus faciles avec des cdd , interimaires...

Mercredi 05 Janvier 2005 12:24

c est vrai que ce sont les petites entreprises pour qui ceal a été le plus difficile

Mercredi 05 Janvier 2005 12:20

maintenant evidemment , ponctuellement certaines entreprises ont pu en souffrir mais vraiment peu d entre elles

Mercredi 05 Janvier 2005 12:18

d ailleurs , je reconnais que beaucoup d entreprises n ont pas embauché suite aux 35h mais elles se sont organisées differremment , d autres ont embauché

Mercredi 05 Janvier 2005 12:15

faux foliop , pas de difficultés monstres pour les entreprises lors du passage aux 35h00 , hormis certains secteurs d activites particuliers hotellerie , santé ...ou des amenagements ont été faits
pour le reste les 35h ont davantage favorisé l emploi ,
on peut par contre reprocher aux 35h une legere baisse de revenus pour certains:le smic horaire 35h inferieur au smic horaire 39 h , particulierement ennuyeux car cela touche par definition des personnes peu aisées
les entreprises ont recu des subventions pour celles passées rapidement aux 35 h ,
je travaillais avec des centaines d entreprises dans le domaine des ressources humaines au moment du passage au 35 h , j ai donc une idee assez precise des consequences des 35h

Mercredi 05 Janvier 2005 11:54

foliop , je comprends qu ordinaire fasse cette remarque car il y a eu beaucoup trop de commentaires qui se limitaient seulement a : si les chomeurs se bougeaient un peu...
on est bien d accord sur le fait que certains se laissent vivre mais vu qu ils representent une minorité , ils ne devraient pas non plus etre cités si souvent comme seule raison des problemes des chomeurs

Mercredi 05 Janvier 2005 11:42

et les tres nombreuses poignées de mains des hommes politiques pendant les periodes d elections , ils se deplacent partout et serrent des mains dans tous les sens car ils savent bien qu un electeur ( malheureusement ) n a pas toujours besoin de plus pour voter
ca a l air debile , mais si ils le font c est que cela paye
il y a de trop nombreux exemples comme celui ci qui montrent que beaucoup de votants ne se decident pas suite a une mure reflexion

Mercredi 05 Janvier 2005 11:35

mais un debut d explication peut etre :
j entends tres ( trop? ) souvent dire :
de toute facon , les politiciens sont tous pourris , c est tous les memes.
partant de cette profonde reflexion , c est sur , on ne peut qu avancer
en discutant avec ces personnes , on s apercoit surtout que ce sont des personnes qui ne connaissent rien dans ce domaine et qui legitiment cela par cette superbe analyse

Mercredi 05 Janvier 2005 11:17

exact , cela m a egalement toujours interpellé de voir que la droite avait tant de votants
mais il doit y avoir beaucoup plus de gens aisés que de gens en situation difficile en france , c est la seule explication possible <IMG SRC=smilies/rire.gif>
parce que les autres explications que l on pourrait trouver , sinon , sont beaucoup trop desobligeantes pour l etre humain .....

Mardi 04 Janvier 2005 20:55

F.B.A ,
j avais deux backsides , point fort de mon jeu : le revers
j ai mis un picot long
tactiquement , jouer avec un pl offrait bcp de possibilités interessantes
j ai beau avoir un picot long , je pense avoir une excellente technique en revers
je connais d ailleurs d autres joueurs ayant un pl en revers et possedant une bonne technique , jouer avec un pl ne signifie pas ne pas avoir de technique comme jouer avec un backside ne signifie pas etre bon techniquement

Dimanche 02 Janvier 2005 11:20

et puis ,nico , les exceptions ne font pas les regles :
merlene Ottey , Michael Jordan , etc...

Dimanche 02 Janvier 2005 11:18

mon post precedent etait pour joel

Dimanche 02 Janvier 2005 11:15

et on apprend malheureusement moins facilement a 30 ou 40 ans qu a 15 ans ( pour la technique , bien sur )

Dimanche 02 Janvier 2005 11:11

on peut surtout essayer de jouer avec un tel bois pour se faire plaisir ou par curiosité mais pour l efficacité , maitriser un bois tel que celui ci demande une enorme quantité d entrainement et une grande maitrise technique , je ne le conseillerais a personne

Dimanche 02 Janvier 2005 10:59

difficile aussi pour un sportif de haut niveau de rester performant avec l age car , en dehors bien evidemment des criteres physiques qui ne vont pas en s arrangeant , il y a aussi une usure particulierement importante due au fait que l on forme des athletes de plus en plus tot ce qui a pour consequence de les amener au tres haut niveau de plus en plus jeune et donc usure precoce,retraite precoce....:
sans cette usure physique et psychologique precoce , un sportif de haut niveau pourrait , en gardant suffisamment de motivation, garder un niveau tres honorable en s entretenant convenablement
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco

Résolu