Mercredi 05 Janvier 2005 14:53
Mercredi 05 Janvier 2005 14:52
Mercredi 05 Janvier 2005 14:41
Mercredi 05 Janvier 2005 14:38
Mercredi 05 Janvier 2005 14:13
Mercredi 05 Janvier 2005 12:47
Mercredi 05 Janvier 2005 12:24
Mercredi 05 Janvier 2005 12:20
Mercredi 05 Janvier 2005 12:18
Mercredi 05 Janvier 2005 12:15
Mercredi 05 Janvier 2005 11:54
Mercredi 05 Janvier 2005 11:42
Mercredi 05 Janvier 2005 11:35
Mercredi 05 Janvier 2005 11:17
Mardi 04 Janvier 2005 20:55
F.B.A ,Dimanche 02 Janvier 2005 11:20
et puis ,nico , les exceptions ne font pas les regles :Dimanche 02 Janvier 2005 11:18
mon post precedent etait pour joelDimanche 02 Janvier 2005 11:15
et on apprend malheureusement moins facilement a 30 ou 40 ans qu a 15 ans ( pour la technique , bien sur )Dimanche 02 Janvier 2005 11:11
Dimanche 02 Janvier 2005 10:59
difficile aussi pour un sportif de haut niveau de rester performant avec l age car , en dehors bien evidemment des criteres physiques qui ne vont pas en s arrangeant , il y a aussi une usure particulierement importante due au fait que l on forme des athletes de plus en plus tot ce qui a pour consequence de les amener au tres haut niveau de plus en plus jeune et donc usure precoce,retraite precoce....:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyco