Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 41

Mardi 23 Mai 2006 17:41

Citation de Lord Valentin :
Yann SOK (25 -1870 points environ) mute aux Marnaudes de Rosny Sous Bois.

C'est les gars de l'APST qui vont être contents. Les pauvres gars de Marnaudes... Faut se le supporter le Yann ! :-)))

On espère que Marnaudes va enfin monter en R1 avec ce "renfort".
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 23 Mai 2006 17:05

Citation de cergy :
Toujours pas de liste des forces en présence ?

Si, si ya moi. Je suis n° 5791 ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 23 Mai 2006 17:03

Citation de Justice :
il y a eu "un effet boule de neige", les grands joueurs attirent les grands joueurs.

Tout à fait. C'est bien pour ça que je me suis inscrit. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 23 Mai 2006 14:26

Citation de pimside :
par contre le triplement des dotations en TC femme et homme doit y etre pour quelque chose...


Alors là, je suis vraiment très nul. Ca ne m'était même pas venu à l'esprit. Je dois bien être un des rares qui se fout complètement de l'argent même si cette année, j'en "gagne" un peu dans les tournois. Je ne regarde jamais les dotations. Merci de me remettre les pieds sur Terre :-)))
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 23 Mai 2006 13:00

Citation de pongistefou :
Bravo à l ORTT pour une telle affiche.

Pourquoi ces félicitations ? Les organisateurs proposent un tournoi. Les joueurs s'inscrivent d'eux-mêmes. Quel est le mérite des organisateurs ? Une date bien choisie, une manifestation nationale, sans doute. Ils ne vont pas démarcher les joueurs, je suppose. En revanche, après le tournoi, nous pourrons les féliciter si l'organisation a été celle annoncée, si les horaires ont été respectés, etc... Peut-être était-ce le cas les années passées ? Dans ce cas, oui alors, peut-être que ce tournoi le vaut bien. :-)

Bon allez, j'ai rien dit. A jeudi et bonne chance à tous.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 22 Mai 2006 22:57

Merci Francis pour cette précision. Mes excuses à tous pour avoir dit une connerie plus haut.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 22 Mai 2006 22:20

Citation de spirit :
"3. Une vieille plaque usée est toujours autorisée."

Faux, une plaque qui perd ses caractéristiques d'origine n'est plus autorisée.


Peux-tu me dire de quel règlement est extraite cette phrase ? Si c'est vrai, je l'ignorais. Je crois savoir qu'un rêvetement à picots doit avoir une certaine densité au cm2 mais pour les backsides, vraiment je ne vois pas.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 22 Mai 2006 22:17

Citation de rockss :
ok c'est la même chose que j'ai entendu dire il parait que c'était des plaques qui mettait des effets complétement aléatoire ...

Faux ! Les effets du Curl P1 spécial n'étaient pas du tout aléatoires ! Ils dépendaient directement de l'effet imprimé à la balle par l'adversaire. Cela dit, il était très sensible aux variations d'effets même légères. Je maintiens qu'avec un peu d'habitude, on arrivait bien à gagner contre une telle plaque.

J'ai très bien connu MOULINET pendant l'âge d'or du Curl P1. Il est vrai qu'il est monté de 50 à 15. Mais attention, il avait de bons services et un bon coup droit. D'autre part, il fallait voir les 20 ou les 15 en face qui bourraient comme des ânes dans le picot sans réfléchir. Un 50, ils le prenait de haut mais Moulinet bloquait très bien et avait une bonne poussette active avec le picot.. Moi, j'arbitrai et je me marrais comme une baleine de voir les pros complètement dégoûtés. J'ai aussi vu des 15 perdre le premier set et mettre ensuite leur cerveau en marche. Ils gagnaient à la belle sans souci quand ils réfléchissaient un peu. On peut dire que Moulinet est monté grâce au manque de cerveau de ses adversaires d'une part, et à de bonnes qualités de jeu avec le picot d'autre part (plus le reste).
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 22 Mai 2006 17:48

Citation de rockss :
J'ai réussi à connaître la plaque qu'il avait et donc en revers il a un curl P1 et en coup droit une vieille plaque jaunie qui commence à avoir des trous c'est quoi ce bordel !!! .....

Donc je me demande quelle solution me reste t-il pour prouver que la plaque est vieille et injouable ...


1. S'il s'agit du fameux Curl special, à mon avis, tu ne peux rien prouver du tout. Il se peut que ça soit un curl P1 autorisé mais avec un coup de bombe de laque dessus (c'est interdit), ce qui le rend plus difficile à jouer mais aussi plus difficile à contrôler.. (Ca expliquerait le fait qu'il ait fait tant de fautes ?) Dans les deux cas, je maintiens que ce n'est pas impossible à jouer.

2. Pour l'autre revêtement, si j'ai bien compris, il s'agit d'un vieux backside jauni ? Dans ce cas, la plaque réagit comme un antitop. Si tu ne sais pas ça, c'est sûr que tu ne comprends rien à ce qui se passe.

3. Une vieille plaque usée est toujours autorisée.

4. Je ne voudrais pas en rajouter une couche mais il me paraît normal qu'un 55 perde un 35 picot même si ce 55 connaît bien les picots au classement 50. Moi qui suis 35, je bats presque tous les picots jusqu'à 30 mais un joueur picot qui a 1950 points ou plus, même en connaissant très bien les picots, et bien, je perds. Pas à cause du picot d'ailleurs, mais plutôt du coup droit de l'adversaire.

Voilou.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 22 Mai 2006 06:34

Citation de Lolo4217 :
Surtout que les PL traités actuels sont vraiment similaires (les plus pénibles.. je crois).
Et de toute façon, même le Curl spécial réagit comme tous les revêtements...

Tout à fait. Quand on a compris, avec de la concentration, et si la différence de niveau (ou classement) n'est pas trop importante, on peut s'en sortir sans trop de problèmes.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 22 Mai 2006 06:30

Citation de Peric :
Etre 55 ne veut pas dire être con. Certains 55 comprennent très bien les picots et leur fonctionnement.

Un 55 qui bat un 35 picot. Je ne me souviens pas avoir vu ça. C'est une question d'inexpérience. Les 35 picots ne courent pas les rues d'une part, et d'autre part, il est rare qu'ils rencontrent des 55 en compétition.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 22 Mai 2006 06:22

Bonjour Armel.

Merci pour ta réponse. As-tu déjà pensé à prendre une commission sur les articles vendus par petite annonce ? Peut-être est-ce difficilement gérable...

Pour changer de sujet, je t'avais suggéré d'afficher le classement du joueur sous son avatar. Penses-tu pouvoir le faire ?

Merci et bonne journée.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 21 Mai 2006 21:58

Citation de Ptit`Matt :
Citation de amont :
Comment font tous les autres ? Avec la pub... et ils ne meurent pas.


Quels autres ?
Chaque gros site a un ptit truc pour ramasser de l'argent pour payer l'hébergeur et le serveur.

Je suis motard. Je fréquente 3 sites de motards mais il y en a beaucoup plus. Ils sont tous gratuits. On est averti par mail à chaque nouveau post pour les sujets qu'on surveille. Il y a un forum sécial pour les P.A., etc... Et je précise que les (rares) encarts publicitaires ne sont pas gênants du tout pour l'utilisateur.

(Pour la moto, je peux citer : le repaire des motards, Motostation, Motoconnect...)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 21 Mai 2006 21:52

Comment font tous les autres ? Avec la pub... et ils ne meurent pas.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 21 Mai 2006 21:34

Merci pour vos éclaircissements.

Je ne comprends pas que ce site ne soit pas entièrement gratuit comme tant d'autres dans d'autres sports.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 21 Mai 2006 21:30

Citation de hervek :
J' ai posé la question sur la site de Neubauer et ils m'ont répondu que le rouge était plus efficace.

Ok. Merci. Crotte je viens d'acheter un noir... Le prochain sera rouge...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 21 Mai 2006 21:29

Citation de DareDevil :
. ce qui me manque jsute c'est un cerveau qui calme mes impulsion de bourrineur MDR

TOUT EST DIT !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 21 Mai 2006 21:28

Citation de Capoblanco :
Je connais quelqu'un qui continue à jouer avec un Curl Spécial aujourd'hui...

Son picot doit être si vieux (et donc usé) qu'il ne doit plus rien avoir de "spécial"...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 21 Mai 2006 21:26

Citation de rockss :
c'est incroyable je sais pourtant comment ca marche les picots j'ai déja reussi a battre des picots 50-55 en appliquant la bonne technique !

Je ne voudrais pas être trop direct mais je n'ai jamais vu un joueur classé 55 comprendre ce qui se passait quand il avait un adversaire avec un picot long en face, surtout si cet adversaire est 35.

La solution à ton problème est vraisemblablement dans la persévérance. Joue le plus de picots possible et tu verras que tu vas mieux comprendre avec l'expérience. Que la plaque soit interdite ou non ne change rien. (Je jouais très bien les "Curl spéciaux" quand ils étaient autorisés, mais j'en ai joué presque tous les jours pendant plusieurs semaines avant de maîtriser)

Bon courage.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 21 Mai 2006 21:16

Citation de hervek :
J'aurais besoin de vos conseils. En effet, je vais mettre un inferno sans mousse en revers probablement rouge car soit disant plus efficace.

Pardonne-moi de ne pas répondre à ta question. En revanche, moi, j'en ai une. Comment sais-tu que l'Inferno rouge est plus efficace que le noir. Ce n'est pas précisé sur le site de Neubauer (contrairement à d'autres revêtements) et Friendship m'a dit que la couleur n'avait aucune importance pour ce picot-là.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu