Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 30

Vendredi 18 Août 2006 18:25

Citation de Manuel Sanchez :
Allez faire celui de Penhoet à st marc sur mer, c'est un tres bon tournoi avec de bons joueurs, une bonne organisation et une tres bonne ambiance...

Dans l'article de France TT, ce tournoi est indiqué à Saint-Nazaire ??? C'est où en fait ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 16 Août 2006 13:05

Citation de Maitre jedi :
Salut Amont,
Un coup dur pour l'equipe1 de Livry, pourquoi un départ maintenant apres les mutations ?

Salut Cailloux-pas-gros.

Je n'ai pas d'info sur la question... Mais à Livry, on a de la ressource, ya un p'tit jeune qui monte. Il a mis un picot long en février et il va taper tout le monde cette année... Émoticône Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 14 Août 2006 20:27

Citation de bigaline :
... il est quand même plus gênant que beaucoup d' autres picots...

Tssst... Mais non, ce sont tout simplement mes gestes qui ne sont pas dans le manuel... Émoticône

Je ne reviens pas à Seloncourt le 16 car je repars demain (le 15) dans ma banlieue pourrie. Cela dit, là-bas, c'est entraînement tous les jours. Ils sont motivés... EUX !

Je repars le 22 en Vendée pour aller faire des tournois d'été. Y en a tous les jours là-bas. Ils sont motivés aussi... EUX !

Après tout ça, si je ne suis pas blessé, j'espère être prêt pour le reprise. En septembre, premier tournoi le 3, avec 2 autres qui suivent. Sawashier ! Émoticône

Très contents d'avoir fait la connaissance de quelques-uns d'entre vous et merci encore aux clubs de Sochaux et de Seloncourt pour leur accueil.

Je reviens pour les vacances de la Toussaint en principe.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 14 Août 2006 12:00

Salut à tous.

A Big : content de voir que tu as toujours le sens de l'humour. Allez, entraîne-toi et tu me mettras une fessée l'an prochain. Je n'ai pas encore eu ma mutation pour le Doubs. L'an prochain peut-être...

A Supergilou25 : je n'ai pas mis de mousse car l'objectif pour moi est de ralentir la balle vu que je n'ai pas de jambes. Si tu es débutant en picots longs, je te conseille de garder celui que tu as et de jouer quelques mois avec. Ensuite, tu identifieras avec précision les pb et tu aviseras pour en changer. Les picots Neubauer sont difficiles à contrôler d'une part et d'autre part, à mon avis, ce n'est pas uniquement le picot qui va te faire gagner des matchs. Le Big est obsédé par mon picot mais objectivement, c'est surtout sur mes services qu'il a morflé. Il a bien contrôlé mon picot à part quelques blocs où il a voulu retoper dessus. A partir d'un certain niveau, quant on sait bien jouer les picots, Neubauer ou pas, on passe. Le problème de la mousse est que tu mets moins d'effets avec le picot, en revanche tu peux attaquer plus facilement. A toi de voir ce que tu préfères. Pour moi, le but est de mettre un coup de picot pour que la balle revienne facile et que je finisse en coup droit.
Je pense que si on pense à changer de picot à chaque fois qu'il y en a un nouveau qui sort, on n'a pas fini. Bonjour le portefeuille...

Voilou.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 13 Août 2006 20:41

Mutations exceptionnelles de Benjamin et Bernard Givone dans un club de province.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 11 Août 2006 20:48

Citation de bigaline :
Bah tu sais les retards conséquents, c' est un peu dans tous les tournois ... Émoticône Hélas ...

C'est vrai mais en RP, d'une situation catastrophique, on arrive à quelque chose d'acceptable avec le logiciel Spid. Maintenant, il y a des juges-arbitres qui sont plus efficaces que d'autres...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 11 Août 2006 20:44

Citation de bigaline :
sur un picot comme celui de amont (l' inferno), franchement, il n' est vraiment pas facile du tout à jouer ! Y' aurait pas beaucoup d' échange ! Déjà des 25, 30, 35, 40 et suivants se cassent les dents dessus ! Moi je suis 35, j' adore jouer les picots, ch'ui pas mauvais sur ces jeux, et sur amont, ben j'me casse les dents aussi. Alors pour un mec en dessous de 50,55 ... franchement, y' a pas trop d' intérêt de jouer sur un jeu aussi venimeux. Émoticône

Venimeux moi !? Émoticône Moi, je trouve que tu t'es pas mal débrouillé et je suis convaincu que tu me passerais si on jouait encore une ou deux fois ensemble.

A la personne qui me demande pourquoi je ne suis pas n°, je réponds que j'ai mis mon picot en février après 13 ans de backside et qu'il me faut un peu de temps pour m'habituer et comprendre ce qui se passe. Je pense monter encore mais jamais je n'aurai le "talent" d'être n°. Le picot ne fait pas tout. D'ailleurs, quand je joue contre un fort qui sait bien les jouer, je me prends une belle fessée. Ce que j'ai dit plus haut sur mes services et sur mes gestes avec le picot était vraiment sans prétention. Ceux qui me connaissent (comme Bigaline) peuvent en témoigner, je ne raconte pas de salade...

A bientôt à Carpentier, jeudi prochain 14h.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 11 Août 2006 13:05

Citation de Misterpsg :
Amont tu n'a pas fait de contres en dessous de 55 cette saison ?

Heu... Je crois avoir perdu un 60 en début de saison. Il jouait au-dessus et moi, je jouais très en dessous de mon classement pour cause de convalescence.

A l'entraînement, j'ai pour habitude de jouer tous les points comme en compét, c'est-à-dire à fond. Ce qui veut dire que je me fatigue assez vite. J'ai 46 ans et je ne suis plus très résistant à l'effort. C'est aussi pourquoi j'essaie d'éviter les matchs "sans intérêt" car je ne peux pas jouer très longtemps. Pour profiter au maximum d'une séance, des joueurs d'un niveau d'au moins 50, c'est préférable.

Pour répondre à Eattheball, les joueurs moins forts dont tu me parles, d'une part, ils ne remettent pas un seul de mes services, d'autre part, ils ne comprennent rien à mon picot. Ca peut paraître très prétentieux de ma part, mais c'est pourtant la vérité. Donc pour moi, l'intérêt est très relatif.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 11 Août 2006 11:29

Citation de lenghh :
quand le 25 joue contre le NC bah au lieu de bourriner sur les balles ils s'entrainent sur un coup genre le top revers et remet la balle pour que le NC puisse jouer et progresser car ça les balles dure plus longtemps. Bien sur, le 25 ne joue pas tout le temps contre les NC car ça serait ennuyant à force

Je ne suis pas de ton avis. Un 25 qui joue contre un petit classement, c'est ennuyant tout de suite. Perso, je suis 35 (montant), si je joue contre un joueur moins bien classé que 55, ça n'a strictement aucun intérêt pour moi, ennui assuré. Mais c'est exactement la même chose si je joue contre un numéroté plus fort que 900, je ne touche pas une balle et lui, il s'endort.

A mon avis, il y a un juste milieu à respecter. Dans mon club, ça se passe très bien. Les gens jouent le plus souvent avec des joueurs de leur niveau.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 11 Août 2006 10:53

Citation de bigaline :
Parce que si c' était moi, je garantis pas le résultat ! Émoticône

Au ping non plus, tu ne garantis pas le résultat... Ou plutôt si... Mais bon, passons... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 10 Août 2006 20:55

Merci pour les infos.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 10 Août 2006 20:35

Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires d'ouverture ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 10 Août 2006 17:55

Citation de loser :
amont, tu feras le tournoi de st maur en octobre?

Oui je pense comme d'hab. C'est le week-end de la Toussaint habituellement.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 10 Août 2006 17:52

Salut à tous.

Je suis un peu hors sujet mais quelqu'un pourrait-il me dire si la salle de Paris 13 est ouverte également l'après-midi ?

Pour revenir au sujet :

1. C'est vrai que les 25 et les n° de Paris 13 se prennent pour des stars, et ce, depuis longtemps.
2. C'est vrai que lorsqu'on est 25, ça n'a pas grand intérêt de jouer avec des petits classements.
3. C'est vrai aussi qu'il est anormal que les forts s'attribuent un certain nombre de tables au détriment des autres.
4. C'est vrai que le club de Paris 13 est sympa d'accueillir tout le monde. Cela dit, îl s'agit peut-être d'un accord avec la ville de Paris qui a sans doute subventionné la construction de la salle (à confirmer)
5. C'est vrai que ça fait une belle pub à Paris 13 et que chaque année, nombreux sont les joueurs qui mutent chez eux.

Voilou, c'était les pensées du jour.

Si quelqu'un peut me répondre pour les horaires, qu'il en soit remercié par avance.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 10 Août 2006 11:52

Citation de bigaline :
J' aurais bien voulu jouer Pascal Beley (25) et Charlie Roy (40), et Julien Perrot (50) aussi ... dommage.

Tu les as joués amont Pascal et Charlie ? T' as fait quoi sur eux ?

J'ai battu tous les joueurs contre qui j'ai joué. Charlie est celui qui m'a posé le plus de problèmes. je ne crois pas avoir joué contre Pascal. Il a eu peur et s'est sauvé, je suppose... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 09 Août 2006 22:09

Merci à tous pour cette séance sympa. Gens très accueillants, très belle salle.

Résultats des courses ? Ben j'ai battu Big (normal, j'étais venu pour ça... Émoticône ) et les autres aussi. Je crois que je suis en progrès dans mon nouveau jeu. Vont pas me reconnaître les Parisiens.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 08 Août 2006 18:46

Ok à demain alors.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 08 Août 2006 17:14

Faudrait me donner l'adresse de la salle à Seloncourt please.

Merci de bien vouloir mettre la récap à jour.

Récap des viendants :

Bigaline
w144
Amont (si du monde)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 08 Août 2006 12:55

Citation de w144 :
Vous voulez toujours jouer demain à Seloncourt ?

Moi je suis partant si on est 5 ou 6.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 07 Août 2006 12:31

Ca fait un peu loin pour moi. Quel dommage ! Je vous aurais tous mis d'accord en vous mettant une belle tole ! Mais comme je ne serai pas présent, une chose est sûre, c'est le Big qui va vous éliminer vite fait. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu