Vendredi 18 Août 2006 18:25
Mercredi 16 Août 2006 13:05
Lundi 14 Août 2006 20:27
Lundi 14 Août 2006 12:00
Salut à tous.Dimanche 13 Août 2006 20:41
Vendredi 11 Août 2006 20:48
Hélas ...Vendredi 11 Août 2006 20:44
Moi, je trouve que tu t'es pas mal débrouillé et je suis convaincu que tu me passerais si on jouait encore une ou deux fois ensemble.Vendredi 11 Août 2006 13:05
Vendredi 11 Août 2006 11:29
Vendredi 11 Août 2006 10:53
Jeudi 10 Août 2006 17:55
Jeudi 10 Août 2006 17:52
Salut à tous.Jeudi 10 Août 2006 11:52
Mercredi 09 Août 2006 22:09
Merci à tous pour cette séance sympa. Gens très accueillants, très belle salle.
) et les autres aussi. Je crois que je suis en progrès dans mon nouveau jeu. Vont pas me reconnaître les Parisiens.
Mardi 08 Août 2006 18:46
Ok à demain alors.Mardi 08 Août 2006 17:14
Faudrait me donner l'adresse de la salle à Seloncourt please.Mardi 08 Août 2006 12:55
Lundi 07 Août 2006 12:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont