Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 14

Mercredi 18 Octobre 2006 11:10

Bible, tu es trop lettré pour la plupart d'entre nous. Je donne donc une petite explication (sinon nous risquons de nous retrouver ici seuls comme des cons...) :

Annamite [anamit]
Annamite nom commun - masculin ou féminin ( Annamites )
1. habitant ou natif de l'Annam ou de l'actuel Viêtnam (vieilli)
une famille d'Annamites

Je précise qu'il peut également s'agir d'un adjectif, ce qui explique pourquoi notre maître à tous n'a pas mis de majuscules. On apprend tous les jours...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 10:59

Citation de bible :
Bonne réflexion, enricodecuba!

Que serait l'UMP sans Sarkozy?
Un parti mal parti?

En tous cas, contre Ségolène, ce n'est pas une partie mal partie...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 07:00

J'oubliais... A vous maintenant...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 06:59

Voilou. J'en ai terminé.

Pour votre information, ces histoires, indispensables à votre épanouissement personnel sont des morceaux choisis (par moi) extraits d'un bouquin de Cavanna intitulé "Le saviez-vous ?" paru en 1974. Introuvable aujourd'hui.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 06:54

Quand on souhaite la bonne année à son patron, si on lui crache en même temps dans l'oeil gauche on aura du bonheur toute l'année.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 06:53

Pour éviter d'avoir mal quand un char d'assaut vous passe sur le pied, il suffit de porter des chaussures trop grandes.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 06:52

Plus on est de fous aux lèvres gercées, plus on a mal quand on rit.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 06:52

Quand on part pour un pique-nique, il est recommandé d'avoir toujours soin d'inviter un ami borgne. Vient-on à s'apercevoir que l'on a oublié les coquetiers à la maison, on peut très bien faire tenir un oeuf à la coque dans l'orbite vide borgne si on lui cale bien la nuque sur une fourmillière.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 06:49

En octobre 2008, le vendredi 13 tombera un dimanche.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 06:49

On ne doit jamais faire un croc-en-jambe à un somnambule qui marche sur une gouttière : il risque de se réveiller en sursaut au moment où il touche le sol.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 06:48

Quand on épluche des oignons, il faut en même temps penser à quelqu'un qu'on aime bien et qui est mort, sans quoi ce sont des larmes perdues.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 18 Octobre 2006 06:46

Les automobilistes ne doivent jamais oublier que, lorsqu'il pleut, leur véhicule doit parcourir, avant de s'arrêter, une distance 2 fois plus grande à travers un platane mouillé qu'à travers un platane sec.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 17 Octobre 2006 23:17

Au fait, Fabrice, j'ai appris que le Omote n'était plus homologué ? Tu serais donc hors-la-loi ? EN un mot un tricheur ? Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 17 Octobre 2006 22:56

Citation de shirby :
Pensez aux vétérans qui vont plus reconnaitre la signification du classement !

Tu sais ce qu'ils te disent, les vétérans ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 17 Octobre 2006 22:12

Il ne faut jamais donner d'alcool à un accidenté de la route avant d'être sûr qu'il vit encore. Autrement, c'est du gaspillage.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 17 Octobre 2006 22:11

Il est dangereux de se baigner moins de 3 heures après avoir mangé des champignons vénéneux.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 17 Octobre 2006 22:10

Si, le 1er janvier 2007, vous placez à la Caisse d'Epargne la somme de dix euros, cette somme s'accroîtra rapidement par l'accumulation des intérêts composés et, au 1er janvier 3907, elle aura tellement grandi qu'elle représentera plus de 2 millions de fois la valeur de la Terre entière avec tout ce qu'elle contient. Il est évident que la Caisse d'Epargne ne pourra pas vous payer. Les Caisses d'Epargne, c'est bien tous des voleurs.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 17 Octobre 2006 22:06

La fiente de chat est peut-être un excellent dentifrice, mais on n'a encore jamais essayé.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 17 Octobre 2006 22:06

Pour savoir si une plante est carnivore, il suffit de placer près d'elle un sandwich au pâté. Si la plante mange le pâté et laisse le pain, c'est bien une plante carnivore. Si elle réclame un litre de vin rouge pour boire avec, c'est un pauvre qui s'est peint en vert pour vous soutirer un sandwich au pâté. Arrachez-le sans pitié.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 17 Octobre 2006 22:03

Le 28 janvier 1968, le métro de Paris a fêté le millionième voyageur qui ait eu les parties sexuelles broyées par un portillon automatique.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu