Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 15

Mardi 17 Octobre 2006 22:02

Dans le cadre de la campagne nationale "Non aux spermatozoïdes", le gouvernement japonais a décidé d'offrir à chaque nouveau marié un microscope et un gourdin.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 17 Octobre 2006 22:00

Citation de bible :
Citation de alélà! :
l' important, messieurs, n' étant pas forcément d' avoir bonne mine, mais plutot un gros crayon !

ok, je sors aussi...

C'est marrant, alélà, mais c'est exactement ce que disaient certaines mains avec qui je prenais mon pied lors de mes très très lointaines années d'errance érotico-comico!

Ah bon ? Bible, sache que ces mêmes mains me disaient à moi : Mieux vaut une petite qui frétille, qu'une grosse qui roupille !" Mais pourquoi diable m'ont-elles dit ça ? Émoticône

Bon c'est pas tout ça, mais je vous signale que vous me pourrissez mon post avec vos hors-sujets. J'va le dire à Tsavatanen.

Alors je recentre le sujet.

L'actuelle reine d'Angleterre a une grande tache de vin violet foncé sur le sein gauche. C'est pourquoi elle n'assiste jamais le torse nu aux cérémonies officielles.

Mardi 17 Octobre 2006 18:56

Idriss est parfois un fieffé menteur...

Mardi 17 Octobre 2006 18:54

Ainsi, il n'y aurait que des numérotés. De quoi faire saliver beaucoup de monde Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 18:53

Le plus simple ne serait-il donc pas de supprimer le classement actuel (je ne parle pas des points) et d'avoir un classement intégral français de 1 à 180000, même chose chez les dames ?

Mardi 17 Octobre 2006 17:06

Citation de Djoping :
Questions:en France, est-ce que les femmes peuvent à la fois jouer dans le championnat féminin et masculin, comme en Belgique?

C'est possible dans certains départements et dans certaines régions pas je ne pense pas que ça le soit au niveau national.

Mardi 17 Octobre 2006 17:04

Citation de tsavatanen :
Cela signifie aussi que la meilleure féminine pourrait-être assez loin des meilleurs classements, non ?

Oui, et alors ? La meilleure dame a un bien moins bon niveau que les meilleurs messieurs.

Mardi 17 Octobre 2006 12:35

Citation de bible :
Qu'est-ce qu'on est bien ici, mine de rien!

Attention Bible ! "Mine de rien" ne veut pas dire "gisement épuisé".

Ok, ok. Pas taper, je m'en vais...

Mardi 17 Octobre 2006 12:32

A Livry, pas sûr qu'on fasse 7 contre Marnaudes.

A mon avis, on va faire au moins 11 Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 12:30

Citation de bigaline :
Comment ça ?

Ben oui, tu prends les 2 colonnes de gauche de ton tableau (celles qui concernent les messieurs) pour tout le monde.

Ex : Classement 14 pour les messieurs ET les dames ayant entre 1400 et 1499.

Mardi 17 Octobre 2006 06:06

Citation de severic :
Attention les montée vers la N2 n'ont pas lieu tous les tours.............

Si, 2 montées à tous les tours.

Mardi 17 Octobre 2006 05:59

Pourquoi établir un classement féminin ? Un seul et même barème pour les hommes et les femmes serait suffisant.

Lundi 16 Octobre 2006 23:21

Sur ce, les p'tits gars, bonnet de nuit et à deux mains.

Lundi 16 Octobre 2006 23:20

Le nom du démon Ottonzobvlamamehr-Houlassalbettelladupoilopath contient un pouvoir maléfique d'une puissance telle qu'il suffit de l'avoir lu une seule fois pour mourir dans des souffrances épouvantables dans les 5 minutes qui suivent. Ce ne sera plus très long, maintenant.

Lundi 16 Octobre 2006 23:18

Si Dieu n'apparaît pas aux athées, c'est parce qu'il a peur qu'ils ne Le convertissent à l'athéisme.

Lundi 16 Octobre 2006 23:17

La fin du monde a eu lieu le 23 août 1967 et personne ne s'en est aperçu.

Lundi 16 Octobre 2006 23:15

Le lundi 1er décembre 1898, le curé d'une paroisse de la banlieue parisienne particulièrement touchée par l'athéisme grimpa sur la pointe du clocher de son église et annonça à l'assistance qu'il allait se jeter dans le vide et qu'il toucherait terre sain et sauf, ce qui prouverait l'existence de Dieu. Il sauta et se tua, ce qui prouve que Dieu fait relâche le lundi.

Lundi 16 Octobre 2006 23:13

Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.

Lundi 16 Octobre 2006 23:12

Lorsque les archéologues des années 20000 et quelques exhumeront la tour Eiffel, ils ne manqueront pas de déduire de l'aspect de ce bizarre monument que les hommes de notre époque adoraient un dieu en forme d'organe sexuel mâle et lui érigeaient de colossales statues de fer faites à l'image de leur propre pénis, lequel était curieusement effilé du bout et terminé par un gland minuscule que l'on ornait d'un drapeau à la saison du rut.

Lundi 16 Octobre 2006 23:09

De quelque manière que l'on tourne la fable "Le corbeau et le renard", c'est toujours le fromage qui a tort.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu