c'est le Steeve Austin du club (l'homme qui valait 3 milliards pour ceux qui ne connaissent pas), ou un mec qui ne se prend pas la courge .... (cf.Basdom)
non plus sérieusement c'est le stratège du club qui organise les compostions de toutes nos équipes afin de faire fructifier notre potentiel de victoires à chaque journée de championnat.... mais on n'est toujours pas encore arrivé à l'identifier réellement car il est encore trop rapide pour nous simples pongistes ...
Citation de QuentinESP :
ohhh dom fallais pas dire qui c'était le suspens merde
?????
te dire quoi ????
je t'ai déjà dit que Waldner on le classait dans les allround ...
top spinneurs mi-distance : Samsonov, Chila
top spinneurs à la table : Gatien , Eloi
?????
te dire quoi ????
je t'ai déjà dit que Waldner on le classait dans les allround ...
top spinneurs mi-distance : Samsonov, Chila
top spinneurs à la table : Gatien , Eloi
les bois all sont des bois tendre de manière générale
les bois carbonne sont très rapide à part un butterfly allround qui possède des placages carbonn, une palette très fine, et un manche avec des tâches bleues, mais son nom m'a échappé
ce sont 3 joeurs offensifs, après Waldner possède tous les coups du ping, il est donc allround, Persson c'est un peu pareil
quant à Appelgreen , il était défenseur au début de sa carrière puis il s'est reconvertit en attaquant rotation à mi-distance
salut dom j ai recu de thierry que la convocation pour dimanche pas les tableaux de d1 et d2 j ai déja demandé si quelqu un les avait et pas de réponse à ce jour moi et gilles vernet redescend en d2 . le 1 tour ils etaient 7 joueurs en d2
pas sûr que vous redescendiez avec les éventuels forfaits ...
autrement, eu égard au grand nombre d'absents au tour 01 à Longchaumois, j'ai cru comprendre qu'ils voulaient faire jouer toutes les catégories (des séniors aux benjamins) en même temps ... Si tel est le cas, ça risque d'être une belle foire d'empoigne ....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Novembre 2007 19:40 par
garykidall