Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garykidall

Messages de garykidall - Page 25

Dimanche 03 Février 2008 20:09

j'ai perdu le lien qui faisait le récapitulatif de tous les caractéristiques des bois Butterfly ... Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 20:07

ouaip c'est vrai merci !
bon c'est pas le moins cher non plus .... Émoticône
vous connaissez l'épaisseur de la palette ?

Samedi 02 Février 2008 21:41

lequel choisir ? Émoticône

Samedi 02 Février 2008 16:58

bump !!!

Samedi 02 Février 2008 16:57

je remonte la question .....!

Samedi 02 Février 2008 16:54

à votre avis .... Émoticône

Samedi 02 Février 2008 15:58

écoute Luc, je ne vis pas avec Michel Picard et je ne suis pas non plus le correspondant de mon club, donc je n'ai aucune info pour toi....
désolé ... Émoticône

Samedi 02 Février 2008 15:18

Citation de le grain :

chez nous la porte est grande ouverte

ouai je sais, il y fait d'ailleurs un peu froid en hiver.......
Citation de duffman :

Je ne donne pas cher de notre peau le jour ou il décidera de monter en régionale...

ne t'inquiète pas, je ne le ferai pas parce qu'à Mouchard, la salle elle glisse, et je n'aime pas ça ....
Citation de le grain :
va valoir qu on joue avec un marteau et un burin pour cassé le mur

perso, je te conseille d'essayer une raquette, car force est de constater que t'as éprouvé quelques difficultés jusque là ....

Vendredi 01 Février 2008 23:26

Citation de le grain :

quelle recette vous avez pour que les grands joueurs viennent chez vous

pour mon cas personnel, d'autres clubs me proposaient un salaire supérieur, mais j'ai surtout été sensible à l'ambiance conviviale créée par les autres joueurs du club.
Ils sont tous super sympas ! Ce soir, par exemple, je les ai , une nouvelle fois, tous battus, mais aucune animosité de leur part au moment de se dire au revoir, et pourtant cela fait 4 ans que ça dure ....

Jeudi 31 Janvier 2008 23:01

Citation de basdom :

juste un petit message pour chambrer garykidall

qu'est-ce que je vous ai donc fait à tous ????...... Émoticône

Citation de basdom :

j aime pas jouer le dimanche apres midi et un basdom énervé ca fait mal
demande à longchaumois...

s'il y en a qu'un d'énervé, c'est pas encore trop grave ....
m'enfin essaye de garder ton influ encore qqs jours .... c'est bientôt là ... tant pis pour Michel Drucker, tu sais, de notre côté, on a grand mal à constituer une équipe chaque WE donc on prend la date qu'on peut ... malgré ça, on est tout de même arrivé à mettre une pile à vos homologues moréziens qui descendaient de R3... Nous arrivons donc à entretenir l'espoir avec modestie ....
on se voit dimanche aux indivs !

PS : dis à Luc de s'entrainer ! (il en a besoin ....)

Jeudi 31 Janvier 2008 19:53

Citation de Big - - - - - :
Citation de garykidall :
ben ouai qu'est-ce vous voulez j'fais pas la coupe machin, et je ne maîtrise pas encore aussi bien la prose que le Big ... Émoticône

Ha ... je parle trop moi ? Émoticône

mais non, va pas te méprendre sur mes pensées : j'voulais simplement dire que tu arrivais à décrire tes rencontres comme peu d'entre nous savent le faire .... et en couleur en plus ...

a+ Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 23:05

ben ouai qu'est-ce vous voulez j'fais pas la coupe machin, et je ne maîtrise pas encore aussi bien la prose que le Big ...
mais je reste un lecteur assidu ..... je lis également les journaux : les dépêches par exemple..... (très bonne lecture) Émoticône

Citation de Gligli39 :
AH OUIIIIIIIIIIII TU NOUS MANQUAIS GARYYYYYYYYYYY........... Émoticône
C'EST PEUT-ETRE PARCE QUE TU REFAIS DES POINTS.............QUE TE REVOILA
Émoticône Émoticône
ALLEZ BON RETOUR DOM...........

je poste plus que toi ..... bon retour à toi aussi ..... Émoticône

NB : Thierry Guignard : le gars qui se la pète un peu depuis qu'il a battu Gibil...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 23:09 par garykidall

Mercredi 30 Janvier 2008 19:25

Citation de squirrel :
SAvez vous quand est ce qu'il mettent les feuilles de match sur SPID car je croyait que c'etait le mercredi mais a priori non ou alors c'est aleatoire peut etre pas de jour precis....

plutôt le jeudi.

Vendredi 25 Janvier 2008 23:10

perso je suis assez cocardier ...!
mais bon on avait assez vite compris que ça serait difficile ....
JO jouait sur une autre planète ce jour là, avec notament plusieurs fois la même phase de jeu où Gatien en pivot excentré de la table tope et Waldner lui dépose la boule de l'autre côté .
le 1/4 des Europe de 1990 est beaucoup plus sympa à regarder

Mardi 08 Janvier 2008 19:28

Citation de Difool :
Citation de Big - - - - - :
Ca veut pas dire qu' on sera meilleurs non plus ; mais on sera plus beaux, c' est déjà ça ! [/color]

Je crois justement que ça compte dans la motivation, l'esprit d'équipe... et qu'on est meilleur avec de vrais beaux maillots... (Après, on va pas non plus jouer 3 classements au dessus!)

ah ouai ???? ...... pas évident pour tout le monde .......
nos maillots ont été inaugurés peu de temps avant la trêve, mais pourtant .... pour mon cas perso .... Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 23:07

Citation de supergilou25 :

salut vincent, moi ça m'interesse. Ca se passe quel jour et à quelle heure ?
Merci

tu viens pas à Lons cette année ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 23:08 par garykidall

Vendredi 04 Janvier 2008 23:02

Citation de pailtarouche :

bon aller je vous donne de vrai tete de serie.

opezzo mathieu 2014pts
dhotel maximilien 2403 pts
ambrosino stephane 2429 pts
André LEROY 2284 pts

voila qque jolie nom...

arffff .... ma part d'intuition féminine me dit qu'il y a mieux que ça encore .....
à bon entendeur salut !.... Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 23:04

bonne nouvelle : à ce qu'il paraît, 2 grosses têtes d'affiches se seraient inscrites aujourd'hui ....
2327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garykidall

Résolu