Lundi 03 Décembre 2007 10:16
Connaitriez vs un rvt comparable au bungee en plus rapide ?Lundi 03 Décembre 2007 12:24
Mambo HLundi 03 Décembre 2007 14:38
Pour moi, rien à voir entre Bungee et Mambo H. Le 2ème étant nettement plus dur que le premier.Lundi 03 Décembre 2007 14:41
Oui niveau dureté mais en carctéristiques c'est à peu près la même chose.Lundi 03 Décembre 2007 15:15
j'aimerais a peu pres aussi dur et adherant mais , plus rapide ET PAS tensor ...Lundi 03 Décembre 2007 15:19
Mambo H pas tensor, plus rapide plus adhérent mais mousse plus dure, donc mieux pour block et frappe mais moins bien pour top, étant donné la grosse adhérence ... ça top tranquille quand même.Lundi 03 Décembre 2007 17:25
Speedy spin premium, X-tend SGLundi 03 Décembre 2007 21:15
Mardi 04 Décembre 2007 04:35
X-tend SG je ne connais pas , tu peux préciser stpMardi 04 Décembre 2007 12:28
Je dirais le 729 higher transcend sponge ;-)Mardi 04 Décembre 2007 14:42
->diaboloMardi 04 Décembre 2007 17:03
Mardi 04 Décembre 2007 17:05
Mardi 04 Décembre 2007 17:39
Mardi 04 Décembre 2007 18:15
Je l'ai eu plus d'un an donc je pense connaître la chose... injouable est le mot qui me vient à l'esprit, en tout cas j'ai pas dû trouver le bouton on/offMardi 04 Décembre 2007 18:44
C'est clair que mettre un an pour se rendre compte qu'on ne sait pas jouer avec une plaque, c'est qu'elle est vraiment injouable
Mardi 04 Décembre 2007 19:20
Bah écoute, on peut pas me dire que je n'ai pas essayé... Collée, non collée, j'ai jamais réussi à en tirer qqchoseMercredi 05 Décembre 2007 11:05
Je viens de l'acheter , j'ai seulement fait un bref essai , mais il n'a pas l'air mal du tout avec l'avantage de son adhérence carectéristique , bon contrôle et la mousse à 40 ° qui facilite les démarrages en rotation .Côté négatif comme d'hab, on bouffe plus les éffets adverses .Mercredi 05 Décembre 2007 14:19
et un torpédo soft, c'est tres différent ?Mercredi 05 Décembre 2007 14:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements