Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comme le bungee

Lundi 03 Décembre 2007 10:16

Connaitriez vs un rvt comparable au bungee en plus rapide ?

Lundi 03 Décembre 2007 12:24

Mambo H

Lundi 03 Décembre 2007 14:38

Pour moi, rien à voir entre Bungee et Mambo H. Le 2ème étant nettement plus dur que le premier.


Peut être Torpedo Soft chez Tibhar qui offre aussi une très bonne adhérence mais pas mal plus rapide que ton bungee.
Peut être aussi le Nimbus Soft mais je ne le connais pas.

Lundi 03 Décembre 2007 14:41

Oui niveau dureté mais en carctéristiques c'est à peu près la même chose.

Lundi 03 Décembre 2007 15:15

j'aimerais a peu pres aussi dur et adherant mais , plus rapide ET PAS tensor ...

Lundi 03 Décembre 2007 15:19

Mambo H pas tensor, plus rapide plus adhérent mais mousse plus dure, donc mieux pour block et frappe mais moins bien pour top, étant donné la grosse adhérence ... ça top tranquille quand même.
Il est à 20.72€ chez Friendship, frais de port gratuits!

Lundi 03 Décembre 2007 17:25

Speedy spin premium, X-tend SG

Lundi 03 Décembre 2007 21:15

Citation de Iceman :
Speedy spin premium

pas vraiment plus rapide ....

Mardi 04 Décembre 2007 04:35

X-tend SG je ne connais pas , tu peux préciser stp

Mardi 04 Décembre 2007 12:28

Je dirais le 729 higher transcend sponge ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 04 Décembre 2007 14:42

->diabolo
je croyais que le 729 était dur, pas celui là ?

Mardi 04 Décembre 2007 17:03

Citation de Diabolosyl :
Je dirais le 729 higher transcend sponge ;-)


C'est nul ce truc vraiment, ça vaut pas une cahouète

Mardi 04 Décembre 2007 17:05

Citation de Mlr :
X-tend SG je ne connais pas , tu peux préciser stp


C'est vrai que c'est pas trop connu, mais c'est très agréable à jouer notamment en RV, assez adhérent, dynamique qd on le solicite

Mardi 04 Décembre 2007 17:39

Citation de Mlr :
->diabolo
je croyais que le 729 était dur, pas celui là ?

Pas vraiment, en 2.0mm +/- 40°
Quand je jouais avec le Bungee, je suis passé à cette plaque qui donnait un peu plus de dynamisme tout en étant moins chère.
Je me suis adapté assez rapidemment.


Citation de Iceman :
Citation de Diabolosyl :
Je dirais le 729 higher transcend sponge ;-)


C'est nul ce truc vraiment, ça vaut pas une cahouète


Tu t'y connais toiRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 04 Décembre 2007 18:15

Je l'ai eu plus d'un an donc je pense connaître la chose... injouable est le mot qui me vient à l'esprit, en tout cas j'ai pas dû trouver le bouton on/off

Mardi 04 Décembre 2007 18:44

C'est clair que mettre un an pour se rendre compte qu'on ne sait pas jouer avec une plaque, c'est qu'elle est vraiment injouableRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 04 Décembre 2007 19:20

Bah écoute, on peut pas me dire que je n'ai pas essayé... Collée, non collée, j'ai jamais réussi à en tirer qqchose

Mercredi 05 Décembre 2007 11:05

Je viens de l'acheter , j'ai seulement fait un bref essai , mais il n'a pas l'air mal du tout avec l'avantage de son adhérence carectéristique , bon contrôle et la mousse à 40 ° qui facilite les démarrages en rotation .Côté négatif comme d'hab, on bouffe plus les éffets adverses .

Mercredi 05 Décembre 2007 14:19

et un torpédo soft, c'est tres différent ?

Mercredi 05 Décembre 2007 14:24

Citation de Mlr :
et un torpédo soft, c'est tres différent ?
Citation de Derf59 :
Pour moi, rien à voir entre Bungee et Mambo H. Le 2ème étant nettement plus dur que le premier.


Peut être Torpedo Soft chez Tibhar qui offre aussi une très bonne adhérence mais pas mal plus rapide que ton bungee.
Peut être aussi le Nimbus Soft mais je ne le connais pas.

MDR
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements