Dimanche 25 Novembre 2007 22:59
Voila mon problème!!Dimanche 25 Novembre 2007 23:03
pour ton bois, il y a le tibhar IV D !Dimanche 25 Novembre 2007 23:18
J'aimerais savoir où on peut le trouver, ça fait des lustres qu'il n'est plus sur catalogue !Lundi 26 Novembre 2007 09:23
Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de changer tous les paramètres en même temps (bois + revêtements) : tu risques de ne plus avoir de repères.Lundi 26 Novembre 2007 16:47
Je peux te conseiller le joo se huyk, bois avec lekel tu vas pouvoir bien avancer en coup droit, tout en controlant ta balleLundi 26 Novembre 2007 17:35
Un bois stiga allround classic, un picot long feint long II, et un backside palio cj8000 spin (en épaisseur 1,5 ou alors plus s'il faut)Lundi 26 Novembre 2007 17:38
J'ai vu jouer un gars avec un feeling d'un coté, un Feint long II sans mousse de l'autre, une défense active impressionnante !Lundi 26 Novembre 2007 19:20
le c8 a sa mousse dure donc rapide si tu es géné par cette rapidité essaye par exemple le feint long 3 qui a sa mousse beaucoup plus molle et amortissanteVendredi 07 Décembre 2007 21:43
Je ne conseille pas le joo se huyk car comme il a été indiqué a travers certains messages, il ressemble à un bois offensive -.Samedi 08 Décembre 2007 00:56
Samedi 08 Décembre 2007 00:58
le cj8000 je ne connais pas.Samedi 08 Décembre 2007 13:23
Ton bois est très bien pour avoir un jeu complet si tu cherches de la défense active ! Le stiga allround classic ne t'apporteras pas grnd chose de plus à mon avis ! Par contre , les plaques comme pré-décrit style feint long ii en 0.5 ou ox d'un côté et le palio cj 8000 en 1.5 vont t'assurer énormément de contrôle et d'assurance !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements