- quand on a gagner la coupe du monde 98 on pleurait
-quand on a perdu la coupe du monde 2006 on pleurait aussi ...drole de coincidence dis donc
si tu voulais contredire mes remarques tu aurais au moins pu faire l'effort de trouver des points communs qui étaient antérieurs aux finales de coupe du monde, car ici tu me parles de phénomènes qui ce sont passés après les finales, moi je parlais d'événements anonciateurs (qui auraient pu nous laisser penser à la défaite) et pas des conséquences ....
ah moins que t'aies voulu faire de l'humour ? ....
réaliste ... perso, je veux bien venir... mais si on rapporte le nombre de licenciés dans la région au nombre de pongistes présents dans les tournois, avec le nombre de foromeurs, on peut s'attendre à ce que tous les foromeurs ne soient pas présents .... si tu vois où je veux en venir ...
sur les 20 que nous donne bigaline, 20 ne seront pas présents ....
après je te raconte même pas si on fait des tableaux par classements...
Ca c'est sur, l'hiver il faut jouer avec les moufles, dis bigaline, toi qui a l'air de connaitre tout le monde, tu crois pas que ce serait pas sympa si un tournoi était organisé entre tous les forumeurs francs comtois un week end dans l'année ?
on ne serait pas si nombreux que ça ...
Une vingtaine je crois ...
ben ouai, t'enlèves au moins une dizaine de gugus qui ne pourront pas venir ce jour-là, et on se retrouve avec 3 poules de 3
moi je serais plutot d accord, ca pourrait etre sympa............
Pour info, mon club d acceuil en allemagne recherche deux equipes de francais pour faire un match amical le premier we de septembre, "nourri; logé, blanchi", une equipe moyenne à 35, l autre à 55-60, les foromeurs, qu en dites vous?
- la dernière fois que la France avait perdu l'Italie en match de coupe du monde , c'était en 1978 , un jour où le Tour arrivait à Lorient (teins, tiens comme aujourd'hui ...)
- la dernière fois que la France avait gagné un finale de coupe du monde (1998), une française (Tauziat) avait perdu sa finale de Winbledon, cette année la française (Mauresmo) l'a gagnée ...
Oui je pense aussi et puis Zidane pourra lui aussi se lacher car lui aussi était sous la pression du carton !
Maintenant Zidane à plus rien à perdre parce que en plus c'est son dernier match !
Ca c'est sur, l'hiver il faut jouer avec les moufles, dis bigaline, toi qui a l'air de connaitre tout le monde, tu crois pas que ce serait pas sympa si un tournoi était organisé entre tous les forumeurs francs comtois un week end dans l'année ?
et alors c'est quand le tournoi de sochaux, et garykidall, c'est pas toi que j'ai rencontré à baume dans le tableau 65, j'ai joué un gars de dole mais je ne me rappelle plus son nom
aaaahhhhh.... c'est toi qui a voulu me mettre 11-0 à la belle ..... ça y est j'y suis !!!!
tu t'es retrouvé en finale contre le gars que j'avais battu en poule .... qui a gagné alors ?????
... tu peux y aller sans crainte pour ton classement ...
Bah ça va, je ne crains pas pour mon classement. Mais je n' irais jamais jusqu' à TORPES faire un tournoi ; j' ai horreur de leur gymnase !
ouai je ne sais pas si c'est un gymnase ou pas , mais c'est vrai qu'il y a mieux ...
Citation de bigaline :
Citation de garykidall :
alors là j'suis sur le cul !
Alors alors ? Qui c' est ti qui avait raison !?
autant pour moi ...
mais t'avoueras qu'il y a quand même de quoi s'y perdre ....! jamais mes résultats ont été pris en compte !... ils ne signalent même pas l'homologation de leur compétition .... (et pour cause peut-être ... car pour moi la question n'est pas définitivement close...), les quelques résultats rentrés ne le sont pas à la bonne date !.... bref je vais me rencarder sérieusement pour la prochaine édition ....