Comme vous le savez, la coupe du monde 2006 de tennis de table va avoir lieu en Octobre. Et sur le site de la compétition, il est expliqué quels seront les joueurs qui y participeront. ex : Le vainqueur de chaque continent : L'an dernier, c'était Samsonov pour l'Europe.( contre Saive ), William Henzell pour l'Océanie...
Va-t-il y avoir un championnat d'europe? Si oui quand ?
Les Europe sénior sont tous les deux si ma mémoire ne me fait pas défaut. Vladimir Samsonov devrait donc être encore qualifié grâce à son titre comme l'an dernier à Liégé (de toute façon il l'aurait été du fait de son classement mondial). Corrigez moi si je me trompe.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Règle, martinet ou fouet, aurelien ?
En fait, rien de tout ça : tu nous as prouvé, si souvent, que tu étais à ce point au fait des petites et grandes choses du ping que même sur ce sujet difficile où tu es le seul à prendre le risque de te tromper (ce que je ne crois pas) en répondant à d varios s, te passer par voie de fait serait proprement une incorrection.
Euh, aurelien, j'aimerais bien mais j'ai pas vocation à ... bien encourager. Clem qui, sur ce chapitre, ne tient pas de moi, l'a ou du moins, l'avait plus que moi.
qui est le représentant français si c'est possible de la voir la sélection ou ?????
Je pense que c'est encore trop tôt. Ca pourrait être intéressant d'organiser un tournoi de sélection un peu avant pour sélectionner le joueur le plus en forme.
qui est le représentant français si c'est possible de la voir la sélection ou ?????
Je pense que c'est encore trop tôt. Ca pourrait être intéressant d'organiser un tournoi de sélection un peu avant pour sélectionner le joueur le plus en forme.
Normalement, ils prennent le joueur le mieux classés. Donc se serait Chila mais Eloi n'est pas loin derrière et pourrait éventuellement le dépasser. Mais je ne suis pas contre un tournois de sélection qui serait tout à fait logique.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.