Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 4

Mercredi 12 Août 2009 23:04

J'avoue, ça fait mal aux yeux ^^ (je parle des fautes et du menu clignotant =$)

Mercredi 12 Août 2009 22:25

Je le pense aussi...

Pas pour rien que ce soit une icône dans de nombreux pays !
Même les Chinois en sont fous ^^

Mercredi 12 Août 2009 12:48

Citation de Benji713 :
Citation de d_vario_s :
Citation de Capoblanco :
Citation de d_vario_s :
Personnellement, c'est comme ça que je joue sur les défenseurs et je gagne souvent (classé 60 lors de la dernière saison, j'ai battu deux 60 et 50 et à mon club, le 65 ne m'a pas encore battu depuis qu'il est au club (2 ans))

;-)


Effectivement, devant des résultats aussi brillants, je dois m'avouer vaincu! Félicitations! Émoticône


C'est moi ou tu me prends pour un imbécile ?


T'as vraiment battu des 60 défenseurs ?...Bah putain, j'aimerais bien y arriver un jour aussi...


A force de progresser, on joue des plus forts Content
Je te souhaite d'y arriver mais bon, sur ces matchs, j'faisais pas de perf' car j'étais aussi 60...

Par contre quand j'ai sorti le 50 3-0, ça m'a fait vachement plaisir ^^

Mercredi 12 Août 2009 12:19

Citation de Capoblanco :
Citation de d_vario_s :
Personnellement, c'est comme ça que je joue sur les défenseurs et je gagne souvent (classé 60 lors de la dernière saison, j'ai battu deux 60 et 50 et à mon club, le 65 ne m'a pas encore battu depuis qu'il est au club (2 ans))

;-)


Effectivement, devant des résultats aussi brillants, je dois m'avouer vaincu! Félicitations! Émoticône


C'est moi ou tu me prends pour un imbécile ?

Mercredi 12 Août 2009 11:44

Citation de Capoblanco :
Citation de d_vario_s :
Sur ce type de joueur, tu peux varier tes tops en insistant sur les 5 paramètres (vitesse, placement, rotation, trajectoire, direction)

Sur un défenseur, varie tes tops avec plus ou moins de rotation (attention, à l'inclinaison de ta raquette selon la nature de la "coupe)

ensuite, varie les placements pour faire déplacer l'adversaire (il se peut à un moment qu'il arrive en retard sur une balle et qu'il soit obligé de faire une défense un peu plus haute)



Je ne suis pas d'avis qu'il faille faire si compliquer. Au jeu de "je t'embrouille sur les effets", en général, c'est le défenseur qui gagne...
Un top rotation sur le ventre (pas dans les angles, sauf si tu es certain que la balle sera hors de portée de l'adversaire) et une claque derrière, c'est souvent plus efficace et moins aléatoire.



Personnellement, c'est comme ça que je joue sur les défenseurs et je gagne souvent (classé 60 lors de la dernière saison, j'ai battu deux 60 et 50 et à mon club, le 65 ne m'a pas encore battu depuis qu'il est au club (2 ans))

;-)

Mercredi 12 Août 2009 11:41

Citation de Samsonov 77 :
lol la roulette, rien de mieu :P


j'avoue... la meilleure façon de marquer un point =P
j'en ai fait quelques unes cette saison ^^

on va répertorier ça dans les "coups d'attaque" :-)

Mercredi 12 Août 2009 11:31

Sur ce type de joueur, tu peux varier tes tops en insistant sur les 5 paramètres (vitesse, placement, rotation, trajectoire, direction)

Sur un défenseur, varie tes tops avec plus ou moins de rotation (attention, à l'inclinaison de ta raquette selon la nature de la "coupe)

ensuite, varie les placements pour faire déplacer l'adversaire (il se peut à un moment qu'il arrive en retard sur une balle et qu'il soit obligé de faire une défense un peu plus haute)

Mercredi 12 Août 2009 11:23

LES COUPS TECHNIQUES :

I) Le service (coupé, lifté, latéral, dévié, sans effet) ;
II) La remise de service (courte coupée, coupée tendue, latérale, 2 rebonds, flip) ;
III) Les coups d'attaque (top rotation, top frappé, sidespin, top sur top, contre-top, frappe) ;
IV) Les coups de contre (blocs contrôle, amorti, spin, actif, coupé, latéral) ;
V) Les coups de défense (défensex coupée, molle, sans effet, latérale, haute liftée).


Voilà, ce serait bien que tu modifies ton sujet =$

Parce qu'il y a X topspin, bloc, défense, service ... comme tu as pu le voir Clin d'oeil

Mercredi 12 Août 2009 09:19

Qd tu reprendras l'entraînement, cet exercice est assez intéressant Content

Petit 2-1 et Grand 2-1.

Avec ça, tu travailles le pivot, le déplacement latéral (avec de préférence un pas croisé car plus rapide pour le grand 2-1)

Petit 2-1 : Revers, pivot, CD milieu de table

Grand 2-1 : Revers, pivot et plein droit où entre ces deux derniers, tu fais un pas croisé...

Si tu veux que j'explique mieux, hésite pas

Mercredi 12 Août 2009 09:13

le classique que je cite souvent :

bois : tibhar IV S ou IV L
deux varispin en revêtement

Clin d'oeil Content

bonne continuation =)

Mardi 11 Août 2009 23:35

Citation de pongisto23 :
oui , pareil pour l'autre ....


Merci tio =)
t'assures =D

j'espère qu'il me sera possible de la mettre sur le nouveau site de mon club =$

Mardi 11 Août 2009 23:25

http://www.tennisdetable-escaudoeuvres.fr/index.html

nouveau site créé avec l'aide du logiciel webacappella Clin d'oeil

Mardi 11 Août 2009 17:35

Citation de pongisto23 :
c'est moi , fait ce que tu veux avec Content


Pareil pour la vidéo "Le tennis de table, c'est ça!" ?

Merci pongisto23, c'est vachement sympa de ta part, je te ferai une dédicace sur le nouveau site de mon club =) (tjrs la mm adresse Clin d'oeil pour les curieux)

Mardi 11 Août 2009 15:28

Qui a fait la vidéo ?

J'aimerais bien la mettre sur le site de mon club =$
Je pense qu'il faut une autorisation, donc, je demande...

Mardi 11 Août 2009 09:12

tu joues avec comme bois & revêtements ?

Lundi 10 Août 2009 16:42

Euh moi, j'ai très vite coupé le son !

Un style de musique que je n'apprécie pas =$

Lundi 10 Août 2009 10:47

tu parles de sponsoring là ?

si oui, notre sponsor est la boîte dans laquelle travaille notre président Clin d'oeil
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu