Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 34

Dimanche 06 Mai 2007 20:51

zut ! j'avais pas vu le sujet précédent sur le Bungee :s

Encore un doublon ! Pleurer

pardon les modos ^^

Dimanche 06 Mai 2007 20:48

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir les caractéristiques de ce revêtement. Est-ce qu'il conviendrait à mon jeu, à savoir ( top CD et placement de balle en RV même si je me mets à démarrer un peu plus )

Actuellement, en coup droit je joue avec du 2.0 mm et du 1.8 en revers.

Je souhaiterais prendre un bois tibhar samsonov alpha, en revers: vari spin en 1.8 mm et donc pourquoi pas le Bungee (1.8 ou 2.0 ?)

A noter, que j'ai joué 2 ans avec un Samba... Je pense être troublé car il parait que la balle part vite :s

Merci à ceux qui me répondront.
David

Vendredi 04 Mai 2007 14:45

Bonne Fête !!!!!!!! Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2007 14:47

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un possède la vidéo de la finale de la coupe du monde 2001 qui s'est déroulée à Courmayeur entre Vladimir SAMSONOV et W. LIQIN ?

Merci. A+.

Jeudi 05 Avril 2007 10:23

Citation de tintin2511 :
Citation de kiss cool :
J'pense que le 2è bras est important pr l'equilibre du corps, et donc son positionnement influe pas mal sur le jeu finalement. J'ai aussi vu dans une vidéo Timo Boll faire un top de la main droite et gagner le point ^^

l'hyperactif kiss cool ^^ j'étais sûr que tu répondrais ^^.
bah pour ma part je préfère faire un revers dans ces cas làRire.

t'as le lien de la vidéo ?

cette vidéo se trouve sur www.usmtt.tk

partie pro tour année 2005 => open de Suède Clin d'oeil

Dimanche 25 Mars 2007 20:35

Erf, c'est compliqué ! Je viens de regarder la situation d'Onnaing et d'Escaudain en R4 et ils sont "mal barrés"...
Escaudain ayant 40-45 en A en D1, ils vont sans doute renforcer...

Dimanche 25 Mars 2007 20:23

Bonsoir,

Je ne suis pas très doué en ce qui concerne les classements... Pour celles et/ou ceux qui pourraient aller voir le classement de notre poule, je souhaiterais savoir s'ils pourraient "m'éclairer"...

Je joue à Escaudoeuvres et nous avons fait match à Escaudain, en terme de sets, il me semble que nous perdons 42-39... Onnaing a perdu...

Donc, si on suit la différence entre les matchs gagnés et perdus, nous sommes 1er ex-aequo avec Escaudain ? Cependant, sont-ils devant nous vu qu'ils ont gagné en nombre de sets?

Que faudrait-il qu'il se passe pour que l'on finisse?

Je sais qu'il faut absolument que l'on gagne à Onnaing mais pour la dernière journée, il préférable qu'Onnaing batte Escaudain ?

Je remercie d'avance celles ou ceux qui me répondront...

Amitiés Pongistes.

David

Mercredi 07 Mars 2007 22:41

Oui, j'ai tout mon temps Clin d'oeil merci Diabo Content

Mercredi 07 Mars 2007 22:36

ok,je te remercie kiss cool :d

merci aux autres aussi Clin d'oeil

Mercredi 07 Mars 2007 22:31

Diabolosyl, j'avais pas vu ton message ^^

je pense reprendre les memes épaisseurs ( 1.8 en CD et 1.5 en R) car avec le 2.0 et 1.8, je commence à faire beaucoup d'erreurs... je perds des points betement et pourtant je fais du panier de balle !

Mercredi 07 Mars 2007 22:27

oui, sans doute :s

enfin, si je change de revêtements, je reprends un tibhar IV S...

en revers, j'attaque peu, je joue souvent en ligne et après, je décale dans la diagonale... et après, je fais "ce que je veux" si l'adversaire est en difficulté...

Mercredi 07 Mars 2007 22:11

ouep, j'ai vu... bravo à lui

Mercredi 07 Mars 2007 22:07

ok, merci.

Sinon, des revetements tendres pour toper, c'est mieux?

Et kiss cool, pour mon revers, le revetement a pas l'air rapide, mais je fait beaucoup de fautes.
et du coup, je pivote de plus en plus et après, je suis dans les choux.

Mercredi 07 Mars 2007 20:30

Bonjour,

Actuellement je suis 65. Et ci-contre vous pouvez voir mon matériel...
En coup droit, je joue avec du 2.0 mm et en revers avec du 1.8 mm

Quand j'étais 75, je jouais avec un Samba en CD en 1.8 et un Vari Spin en 1.5

En ce moment, je m'aperçois que je fais de plus en plus d'erreurs en CD (surtout en smash :s) et en revers, j'ai l'impression que ça va trop vite...

je pense reprendre les revêtements ainsi que la même épaisseur que quand j'étais 75.

Selon vous, est ce que ça peut influencer mon jeu ( je joue beaucoup en topspin coup droit, de temps en temps en bloc. En revers, j'aime bien la régularité ...)

Merci.

Vendredi 02 Mars 2007 14:50

SARL : Société A Responsabilité Limitée

EURL : Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée

Clin d'oeil

Vendredi 02 Mars 2007 14:50

SARL : Société A Responsabilité Limitée

EURL : Entreprise Unipersonnel à Responsabilité Limitée

Clin d'oeil

Vendredi 02 Mars 2007 14:46

Citation de rico28 :
tu as pas la possibilité de creer une EARL ou tu serais associé unique?

EURL nan? car EARL, ca ne me dit rien a part SARL qui ressemble ^^

Vendredi 02 Mars 2007 14:45

vite fait, je peux te dire que tu seras imposé à l'IR (impôt sur le revenu) dans la catégorie des
BIC (Bénéfices Industriels et Commericaux) ou
BNC (Bénéfices Non Commerciaux) si l'activité de ton entreprise concernent les bénéfices provenant d'une activité libérale ou des charges et offices (notaires, huissiers de justice...)

Pour calculer, l'impôt, tu sais comment ça marche ?
Pour ton cas, ce sera pas difficile car les bénéfices que tu feras, bah ce sera ton revenu... Clin d'oeil

N'hésite pas si tu as des questions Clin d'oeil

Vendredi 02 Mars 2007 14:36

Je te parlerai de la fiscalité d'une micro entreprise dans la soirée, car là je révise :s
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu