Tout a fait dacord avec toi Vincent... pr vous, c'est trés compromis ( au complet contre nous ça aurait peut etre changé la poule....).Notre adversaire direct est Lorient.....le PLR et la TA n'ayant pas assuré leur maintien ça reste des matchs à risque....
Manuel Sanchez: mets ta cagoule...mdr
Heu...... mon vince je te connais par coeur (t'essaye de mettre la pression...mdr, je sais que tu y crois encore fortement) En effet si on fait un sans faute on monte... mais je suis vraiment pas rassuré car le PLR et la TA sont des belles équipes.... tout dépendra de ce qu'on alignera mais aussi des adversaires... ça fait quelques inconus....
Une info sure: je signe à Armor ping l'année prochaine. Pour le joueur 25/30,Monsieur Pedron, tu me diras qd il signe chez nous, ça m'aidera pr faire mes équipes.. j'espere que ton info est bonne... car moi j'en ai pas a ce sujet....
En poule B victoire de Plerin 13/7 .... match serré, il y avait 6/6.. une équipe de Melesse acrocheuse et qui a des armes pr le maintient... d'ailleurs c'est un peu le sac de noeud ds cette poule...
St Renan me semble t'il n'a pas joué au complet lors des deux 1eres journées, es ce le cas aussi pr cette 3 eme journée? sans leur 25 ils auront du mal a s'en sortir...
Déja 6 nuls ds le poule B... c'est trés homogéne... des rtls surprants lors de cette journée..., nous (Plerin) on s'en sort bien car le merzer n'était pas au complet...Il y aura encore des surprises et bien malin celui qui donnera le classement final de la poule....
Oui.... c'est possible... la logique serait respecté... et on risque aussi de prendre 7/3 en B.... mais bon on va vous payer l'apéro avant le match ... ça changera les données mdr
haaaaaaaaaaaaaaa
Mets pas la pression STP...... je craque déja....hahahhfekf azhebgeg merde, bon ok, j'abandonne direct devant toi ( on peut pas batre son idole, ça se fait pas....).... avec ta claque du revers tu me fais peur... je préfére garder mes forces sur Vince 22 et votre 3 eme joueur de A......
PS: éliane vient de muter en exeptionel chez nous......
Vince... vous avez jouez chateaugiron et PLR les deux gros prétendants à la monté... vous êtes tjrs ds le coup...un match nul contre vous, on signe tout de suite.... (sur le papier on doit prendre 13/7....) et en effet vous avez une équipe à faire de nombreux 10/10... mais je vous vois invaincu sur cette phase...mais le PLR peut l'être également...( se méfier de Lorient... qui est plus costaud que je ne le pensais surtout en B) et puis je conais par coeur mon équipe... et tout le monde sait qu'on est jamais au complet toute une phase...
remarque importante: une voire plusieurs équipre bretonnes vont descendre en prénat... ce qui veut dire aucun 2eme a monter mais par contre un 6eme à descendre....
10/10 entre Plerin 2 et Lorient... comme le score l'indique match trés disputé avec pas mal de tension (trop) belle équipe de Lorient qui fait partie des 4 équipes pouvant monter. poule trés homogéne, des surprises arriveront surement... le PLR et le Merzer restant pr moi un peu au dessus si ils jouent au complet toute la saison....