Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 42

Lundi 17 Décembre 2007 21:59

Excuse je me suis planté, je pensais que vous aviez fait forfait contre lanester alors que c'est l'inverse. Faut dire aussi que c'est le bordel en PN : 3 forfaits et un match perdu par penalité de betton (pr quel raison d'ailleurs?)
Thorigné ça sera deux numéroté (Bigot et Reicher?) et 4 "25" ... sachant qu'ils benificieront des décalages vu que Quentel va intégrer les équipes de natio... a mon avis ils seront dans les deux.
Nestor

Lundi 17 Décembre 2007 20:32

Pr la monté en N3 en phase deux: deux grands pretendants: PLR et Thorigné (avec le retour de reicher qui reprend?) un outsider possible?
Deux forfait ds une phase ( questembert) ne vaut pas forfait général? il y a une erreur sur le spid, il y a t'il eu deux forfaits?
Nestor

Lundi 17 Décembre 2007 17:58

Citation de jibsy :
Nestor, est ce que tu as réussi à convaincre le "grand" Maël de venir faire quelques piges ?

La réponse est : non! Sa vie sportive n'est plus au ping mais au tennis maintenant.
On fera avec les moyens du bord
Efectivement la Richardais fera haut de classement mais en faut les places sont cheres...
Nestor

Dimanche 16 Décembre 2007 20:08

Pr notre retour en R1 nous (Plerin) esperons jouer contre des équipes que nous n'avais jamais ou peu rencontré à savoir: Lanester, Lampaul, CPB, Lopheret,Richardais et Quimper
Nous essayerons de recevoir les visiteurs comme le dernier match contre la TA.
Au niveau sportif, nous serons sans doute l'équipe la plus faible sur le papier mais on espere bien gagné au moins un match voir deux..... Déja hate d'y être!
Nestor

Jeudi 13 Décembre 2007 16:54

Merci JoeBar22.... je t'assure qu'on a bien fété ça.... Pr ce soir, je ne sortirai pas, je taf de bonne heure demain et puis il faut que je m'achete une hygiene de vie pour la R1....mdr alors maintenant c'est 2H d'entrainement par jour et pattes le midi... je vais essayer au moins pendant une semaine... mdr
a bientot
Nestor

Mercredi 12 Décembre 2007 20:30

Merci Vince 22..... Pr nous le maintient risque d'etre trés dur à obtenir ( de ttes façons on serait jamais monté en 2eme phase dc on est mieux en R1...mdr).... mais comme dab on va se battre comme des chiens! il va faloir attendre la composition des poules... elles arrivent qd en fait?
la descente du PLR est étonnante.. mais Mellesse méritait plus son maintient d'aprés moi....
Pr vous je vous vois favori pr la monté ( à éviter Cléguer qd même et peut etre Sainbt martin....) Lorient qui ma fait une forte impression sera moins dangereux en 2eme phase pûiqqu'ls auront visiblement un "35" en moins ce qui change pas mal leur équipe!
a bientot
vince
et bonne chance a tous nos anciens adversaires
Nestor

Lundi 10 Décembre 2007 02:54

2H53: fin de la soirée a plerin... monté en R1 oblige... dur le taf demain...
Nestor

Lundi 26 Novembre 2007 22:24

Merci Nono... Vous avez une belle équipe, vous aurez votre mot a dire en 2eme phase... Celle ci s'annonce encore plus rude en R2 car les poules seront encore plus homogene..
Bonne chance a toi et ton équipe Vince
Nestor

Lundi 26 Novembre 2007 20:03

Ha l'histoire begueille....
Tu m'aprends une mauvaise nouvelle..
En plus de ça... je viens de me rendre compte que j'ai joué en B contre le PLR...
Nestor

Lundi 26 Novembre 2007 18:56

ça dépend de votre set average au match particulier sur PLR.. si PLR perd a Chauteugiron et que vous avez gagnez au set sur eux.... vous serez sauvé je pense. Il vous reste aussi la possibilité de gagner au Merzer et ça sufira également. Une chose est sure ça se jouera pas a grand chose...
Nestor

Lundi 26 Novembre 2007 18:40

personne n'alimente le sujet?
des détails du match Lorient merzer SVP?
pr la descente en poule B.... c'est le sac de noeud....
Nestor

Lundi 26 Novembre 2007 18:38

La monté vous est promise maintenant! je suis content pour vous de mettre planté ds mon pronostic mettant sanquer au dessus! par contre je vous dit pas RDV en 2eme phase...
çà sent le derbi avec le merzer...
Nestor

Lundi 26 Novembre 2007 18:35

Griffon est déja maintenu
Il n'y a qu'une descente et deux équipes derriere qui se rencontrent lors de la denriere journée... dc ils ne peuvent plus se faire ratraper sauf erreur de ma part...
je les mets déja ds les 1ers pour la 2eme phase... Lors de leurs défaites ills ont perdu ts leurs matchs 11/9 ou 11/8 car Constantin ne tournait pas encore à plein régime mais generalement en 2eme phase il joue numéroté dc ds l'équipe deux noméro, un 25 40 40 40 ça peut jouer les 1ers roles...
je sens que je vais me faire chambrer par Jibsy...mdr
Nestor

Dimanche 25 Novembre 2007 23:15

On gagne 14/6 sur le PLR.... je viens de finir a l'instant la 3eme mie temps
Le nul du Merzer sur Lorient nous arange bien Émoticône
Nestor

Vendredi 23 Novembre 2007 17:16

Une p... de la part de Maurice.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 12:06 par Nestor
Nestor

Vendredi 23 Novembre 2007 16:35

je vais suplier Eliane de signer chez vous si tu joues ps ce wd...mdr....
De ttes façons même avec toi Lorient est supérieur... Et bien on a notre destin encore en main... on se concentre d'abord sur notre match qui s'annonce compliqué à Brest
Nestor

Vendredi 23 Novembre 2007 14:13

A ce bouineur....lol
Si tu ne joues pas à Lorient je peux etre devant toi au nbre de matchs gagné dans la poule aprés cette journée.... a toi de voir si tu veux te faire chambrer le reste de ta vie....mdr
Nestor

Mercredi 21 Novembre 2007 20:26

je change pas mon prono! il faut bien te contrarier un peu jibsy....mdr
Nestor

Lundi 19 Novembre 2007 19:28

C'est pas possible, moi un futur bon pronostic??? ça se fete si ça se vérifie.... Jibsy tu seras de la beaulé la prochaine fois qu'on se voit... mdr d'ailleurs j'espere jouer contre votre club en phase 2...... ça serait bien pr nous mais un peu moins bon pr vous.... mais franchement je vois Fouesnant au dessus de vous...
Nestor

Mercredi 14 Novembre 2007 12:30

Je sens que Roscoff va lacher des points lors de cette journée...
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu