Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 41

Lundi 04 Février 2008 18:15

Merci kevin pour cette sportivité. En effet 12 belles..dt 9 qui se st terminé par 2 points d 'ecart, nous en avons remporté 7 ... depuis 20 ans que je fais du ping j'ai jamais vu un match aussi accroché... même les anciens de mon club étaient effaré de voir ça)
Il est vrai aussi que si on rejoue 10 fois ce match on risque de le perdre 7/8 fois. le fait d'avoir joué a domicile était aussi un élement déterminant. Nous avons aussi un ou deux joueurs sous classés... ce match nul contre une bonne équipe de la TA me donne des regrets pr la suite de la poule puisque nous allons pas pouvoir aligner notre équipe type du moins pr les 3 ou 4 prochains matchs. J'espere que notre 1ere victoire et ce nul sufiront pr le maintient mais là rien de sur... au pire RDV a Vitre pr notre dernier match a domicle...mdr... et le CéCé... si tu viens sur ce forum je te promets une belle 3eme mie temps ( si on se maintient) avec punch et repas amélioré aprés le match.
Nestor

Mardi 29 Janvier 2008 22:50

Pas de soucis. Il est trés gentil.. trop peut être...car je pense qu' un joueur de mon équipe méritait un jaune... md..r je pense qu'il a du aprécier l'ambiance au tour de ce match.
Nestor

Lundi 28 Janvier 2008 22:09

Pr répondre a Monsieur Dupont: Sergio revient de blessure...on y va molo... tu sais les vieux faut pas trop tirer dessus (mdr) mais il revient bien... il arrive même a me battre a l'entrainement... mais je reste devant lui niveau apéro, l'essentiel est là!
Pr parler plus sérieusement, Sergio va jouer en PR (nous avons 13 mutés cette année... pas facile de faire jouer tout le monde....) pr cette 2eme phase.
Nestor

Dimanche 27 Janvier 2008 23:02

Le chaudron Plerinais a sévi aujourd'hui...contre une équipe de la TA qui alignait 30 30 30 30 (tous quasi 25) 30 35 on devait "sur le papier" se prendre 17/3... sans notre numéro 2(30) on arrache le nul... on alignait pourtant 25 35 40 35 40 40... 7 perfs de la part de mes collégues... on a mené 10/8...
12 belles lors de ce match qui a fini a 19h... un match de fou ds une grosse ambiance. le maintient se reproche pr nous.
Nestor

Lundi 21 Janvier 2008 18:51

Merci Dim pr ton prono positif pr nous mais ça me semble utopique pr nous sachant qu'on va pas être au complet.

Pronos pour la 2ème journée :

Plérin - TA : 05/15
Saint-Divy - Quimper : 16/04
Lampaul - Vitré : 12/08
Griffon - Lanester : 12/08
Nestor

Mardi 15 Janvier 2008 20:42

Neibaff rdv à la J2 peut être...
Nestor

Lundi 14 Janvier 2008 12:45

Et Jibsy...ça risque maintenant d'être dur pr ton club... a mon avis Armor va jouer la monté... ça se jouera entre Betton Roscoff et Armor... il peut trés bien avoir une triangulaire.... mais Armor Ping si Bozzi joue c'est du trés costaud!
Quand à nous on, malgrés ma pietre perforamnce du WD on a fait 50% du chemin pr le maintien ... La TA Griffon St Divy Lampaul nosu étant supérieur... il nous reste peut de matchs jouable mais on va s'arracher comme d'habitude.
Nestor

Lundi 07 Janvier 2008 13:19

Dans ce cas là... je vais m'entrainer tous les jours de la semaine...mdr
Nestor

Dimanche 06 Janvier 2008 16:41

J'espere qu'un élément extérieur ne viendra pas pertuber les rencontres du wd prochain: j'ai l'impression que pas mal de monde est malade ces derniers temps.... ce qui peut faire des surprises? je l'espere pas en tout cas....
Nestor

Vendredi 04 Janvier 2008 12:42

possible, mdr
Nestor

Jeudi 03 Janvier 2008 20:54

Mdr... tout le monde est impatient de savoir...
Comme si St Divy allé nous le dire....
On en saura plus aprés la 1ere journée...
D'aprés me sources avec le retour de blessure de Bihannic, St divy va etre quasi intouchable .... les équipes vont être aussi modifié un peu pr la 2eme phase... un remodelage a été souhaité.
Nestor

Mardi 01 Janvier 2008 20:05

Mes pronos pour la 1ère journée :

Poule A:

CPB - Thorigné : 8/12
Betton- Loperhet: 12/8
La Richardais - Saint Divy : 14/6
Armor Ping - Ent Roscoff/Landi : 7/13

Poule B:

TA Rennes - Griffon/Penthièvre : 7-13
Quimper - Plérin 10-10
Vitré - St Divy : 7/13
Lanester - TT Enclos : 10/10
Nestor

Vendredi 28 Décembre 2007 17:09

les deux " gros 30"( les le duff) en B ça doit fair déja 7... puis Guionvarch et Leroux feront deux chacun.... ça fait déja 11...... mais ça reste du sport et on peut pas trop faire des prévisions ... ça sera un beau match en totu cas.
Nestor

Vendredi 28 Décembre 2007 14:46

Cléguer sera au dessus je pense... avec 25 25 30 30 35 40 (équipe niveau R1 largement....) ça devrait passer... mais il est vrai que St Renan a sa carte à jouer.... ils ont raté le coche en 1ere phase....
Nestor

Vendredi 28 Décembre 2007 13:41

je susi d'accord avec Nono... ça se jouera entre vous et Saitn martin.. outsiders: Chateaugiron et L'avenir, outsiders: lorient Chateaugiron et L'avenir...
Nestor

Jeudi 27 Décembre 2007 21:49

mdr
Nestor

Mercredi 26 Décembre 2007 16:30

Deux 7eme de R3 descendent il me semble... ce qui vous meterait dans la charette.... Réponse demain.
Nestor

Mardi 25 Décembre 2007 13:55

Haie....donc le match de Griffon a été peut être décisif.... je regrette pour vous d'avoir eu raison sur mon pronostic contre mes voisons briochins. On se verra peut être en 2eme phase. Les pretendants pr la monté en PN seront pour moi: Saint divy, Griffon, Roscoff, Lampaul, Richardais et les équipes qui descendent cad Betton et Lanester... bref ça s'annonce encore une fois assez sérré....
Nestor

Mardi 25 Décembre 2007 12:40

Juste par curiosité, qui a gagné aux sets entre Fouesnant et Roscoff?
Teens....j'espere pr toi que tu prendras pas un bad beat le 27.....
Nestor

Mardi 18 Décembre 2007 22:16

Le forum devient vraiment intéressant......
personne ne participe et ça chambre de tous les cotés, je me mets en greve....
je sais que de nombreuses personnes vienent se conecter a ce site... c'est domage de ne pas le faire vivre...
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu