Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 31

Mercredi 07 Janvier 2009 22:05

Mes pronos pour la 1ère journée pour la R1 A

PLR-Sanquer 13-7
Cleguer-Lanester 13-7
Grâce Le Merzer-St Divy 12-8
Lampaul-Plérin 9-11

beaucoup d'incertitude sur cette journée.... et déja quelques matchs important pr le maintien.
Nestor

Samedi 03 Janvier 2009 12:31

Lanester n'est pas à sous estimé en poule A... au complet c'est assez costaud!
Nestor

Vendredi 02 Janvier 2009 12:34

Presque aucune faute d'orthographe Popom!
Nestor

Dimanche 28 Décembre 2008 16:43

Si je fais pas 11 points en tout: j'arrete le ping . Tu viens de faire une erreur: tu m'as motivé sur toi, je vais changer d'objectif: ce n'est plus vince mais toi, tu vas voir ce que c'est un Nestor qui veut gagner un match!
Nestor

Dimanche 28 Décembre 2008 15:33

Remarque, désormais, nous ne jouerons plus avec la R3 dc ça sera plus facile pr organiser des petites bouffes. Le PLR avec 6" 25" ça parait injouable. Vince22... sans ton service du revers faux, je ne vois pas comment tu me bateras.... et Bouineur sans parler ni chambrer tu feras pas 3 sur nous.
Nestor

Samedi 27 Décembre 2008 15:18

En effet, Cléguer finira deuxiéme ou 3eme, Sanquer sera à surveiller aussi. Grâce sera aussi pas mal... nous on signe pr une place entre 4 et 6. Tout ce qui compte niveau perso c'est battre Vince 22 et Riton et faire une raclette avec copain bouineur.
Nestor

Mercredi 24 Décembre 2008 17:11

Désolé Vince 22... mais ça va être encore à mon tour. En championnat c'est moi et aux cotes d'Armor c'est toi. ( j'ai vérifié ds mon bouquin de stats mdr)Je peux dèja te donner le score: 11/9 à la belle. Et Bouineur, avant que tu me chambres, oui tu vas me mettre une fessée... mais ça suffirra pas car mon équipe gagnera 11/9. Pr le maintien ça va être chaud surtout si St Divy renforce sur les 1ers matchs. Je suis content de retrouver Cléguer... Céd, tu es sûr que vous voulez pas venir chez nous ? Bouineur vous invite à une raclette. Le PLR ça va être sympa aussi la confrontation des Marengues. Sanquer reste une interrogation pr moi, joueront ils le coup à fond pr une éventuelle monté? pas sur du tout.. Lampaul et Lanester ça va être du 50/50
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Nestor

Mercredi 24 Décembre 2008 09:05

Je trouve la poule A bien plus forte que la B... ( environ 18 "25" ds la poule A)
PLR et Questembert seront les favoris des deux poules... pr les descentes, ST Divy et Lopheret semblent un peu en dessous...
Nestor

Samedi 13 Décembre 2008 11:08

Bouineur: ne pouvant plus m'entrainer je ne doute pas de la taule que je vais prendre sur toi....SAUF QUE: je vais te jouer avec un picot long en coup droit et un soft en revers....................VOILAAAAAAAAAAA.............. tu sais bien que je suis numéroté féminine!
Nestor

Jeudi 11 Décembre 2008 17:05

Si je me base sur les poules de Vince 22, voila ce que j'en déduis: j'aurai au moins une victoire sur le plan personnel (Vince 22).... par contre ça sera pas loin d'être la seule...
Questembert, PLR, Sanquer injouable.... ensuite Lanester Thorigné et Grace d'une valeur presque identique... Lopheret un peu en dessous ...dc pr le maintien ça sera trés chaud....pour nous victoire impérative sur Lopheret, bien se défendre sur les matchs clés et prier pr qu'il n'y ai qu'une seule descente par poule....
Nestor

Mercredi 03 Décembre 2008 21:25

Prono Armor Questembert:10/10
En A 6/4 pour Questembert
En B 6/4 pour Armor
Nestor

Mardi 02 Décembre 2008 22:48

en grosse fiesta (enfaite): la TA peut passer devant une ou deux de ces deux équipes.... dc tu vas avoir du mal a faire ta simulation...
Nestor

Mardi 02 Décembre 2008 20:55

Et c'est même pas identique a tes pronos... quelle logique....
Nestor

Mardi 02 Décembre 2008 20:05

poule A
plerin - lanester 11-9
cleguer - st divy 14-6
fouesnant - la richardais 15-5
loperhet - ta rennes 8-12
Nestor

Lundi 01 Décembre 2008 19:57

Bravo Emeric!
Nestor

Lundi 24 Novembre 2008 19:20

Le PLR en R1? petite surprise quand même...
Nestor

Dimanche 23 Novembre 2008 20:29

Victoire de Plérin 14/6 à Saint Divy. Nous assurons notre maintien. On peut peut être faire une place sur le podium en cas de victoire sur Lanester chez nous.
Nestor

Lundi 17 Novembre 2008 20:39

- Saint-Divy - Plérin : 8-12
- Lanester - Loperhet : 14-6
- La Richardais - Cléguer : 7 - 13
- TA - Fouesnant - 8-12
Nestor

Lundi 10 Novembre 2008 21:10

Loic et moi on se connait puisque nous avons évolué dans le même club. Je l'ai juste "piqué" pour le titiller un peu. De plus, personne n'a vraiment compris pourquoi j'ai rétorqué de la sorte, c'est pas grave, sujet clos. Comme de toutes façons Loic viendra avec son équipe prendre une fessée à Plerin en 2eme phase.. j'aurai encore l'occasion de la chambrer mdr.
Nestor

Dimanche 09 Novembre 2008 22:05

je voulais rétorquer de façon comptable... puisque d'aprés toi les comptables Costamoricains sont mauvais. Des personnes comme toi animent le forum, parfois avec des remarques constructives, et d'autres fois de façon déplacé. Camarade syndiqué je vous salue.
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu