Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 30

Jeudi 26 Février 2009 22:15

Merci Joe bar! ta gagné une beaulée!
Nestor

Mardi 24 Février 2009 19:39

Claudius1er: Alors, au final, qui a gagné la pari?
Bonne chance a toi et ton équipe pour la fin de cette phase.
Nestor

Lundi 16 Février 2009 10:53

AC PLERIN - PLR BREST 6/14
TTE LAMPAUL/LOC - CLEGUER TT 08/12 (si dédé joue...)
GRACES LE MERZER - PL SANQUER 11-09
ST-DIVY SPORT - FL LANESTER 07-13
Nestor

Jeudi 12 Février 2009 16:49

oui, on va bien rigoler.... avec gene ds les tribunes.... je pense que Riton va craquer mentalement... je mets une piéce sur Clément! et une bouteille de champ pr mon match contre lui! en ce moment je gagne les paris dc je continue...lol
Nestor

Mercredi 11 Février 2009 18:02

J'espere que tu dis vrai Titi.... en tout cas moi je signe tout de suite pour un nul... surtout si on gagne au sets.... mais bon...én théorie on doit prendre 20/0.... alors si on fait 6 ou 7 je serai déja satisafait! Félicitation pour ton carton plein lors de la derniére journée... titi is back!
Nestor

Lundi 09 Février 2009 12:02

L’AC Plérin est déjà maintenu ! Le capitaine Nestor est fier de ses coéquipiers. Je n’aurai jamais pensé que le maintien serait aussi rapide. Maintenant nous visons une place sur le podium…. Et Riton …je te l’avais dit : RDV J4 !!!!!! on va pouvoir se faire plaisir sur cette fin de phase.
Nestor

Dimanche 01 Février 2009 23:07

et en plus il me l'avait annoncé aprés son tour en caleçon chez nous... bravo bouineur!!!! bravo au Merzer... 3 joueur en national indiv au 4eme tour.... ba dis dc On a a vraiment fait un super match contr evous en J2....
Nestor

Samedi 31 Janvier 2009 13:04

PLR - st divy 15-5
cleguer- plerin 12-8 (cleguer au complet pour la 1ere fois... mais je sens que le champion de bretagne (ex boulet du jour)... va sortir un grand match...)
graces - lampaul 12-8
pl sanquer - lanester 08-12
Nestor

Mardi 27 Janvier 2009 19:57

Toutenfinesse, tu n'aurais aps oublié quelque chose?
Nestor

Lundi 26 Janvier 2009 10:50

Derbi exceptionnel !!!! Merzer a parlé d’une raclée ? …. Ils l’ont eu…ainsi que la raclette d’ailleurs qui s’est déroulé dans une superbe ambiance… je pense que Bouineur à du rêver de Toutenfinesse la nuit dernière… la prestation de mon coéquipier sur son 1er match va permettre une diffusion d’une vidéo qui ne devrait pas tarder à arriver sur ce forum. Superbe match de notre part, ce qui nous donne une bonne marge pour le maintien. J’ai rarement autant rigolé après un match de ping.
Nestor

Samedi 24 Janvier 2009 14:35

Merci Greg...fais nous confiance
je te tel bientot
Nestor

Samedi 24 Janvier 2009 11:59

J-1 avant la raclette
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 12:00 par Nestor
Nestor

Mercredi 21 Janvier 2009 21:16

J-4... bon c'est le moment que je retouche la raquette pour éviter la raclette. Émoticône
Nestor

Dimanche 18 Janvier 2009 23:03

J-7
Nestor

Mercredi 14 Janvier 2009 21:58

J'adore les raclettes... surtout après une victoire de mon équipe..... avec de la vielle église.... hum....
Vivement que bouineur fasse le tour de la salle avec le short sur les chevilles si je gagne le pari....
Nestor

Lundi 12 Janvier 2009 12:16

Match serré contre Lampaul... ds une ambiance calme. Pr nous ce match va nous faire du bien pr le maintien. Retour en forme de Bricounet. Merci à Lampaul pr les lasagnes. Bonne continuation a vous pr la suite. Objectif por nouis maintenant: le Merzer.... avec un pas décisif pr le maintien pr le vainqueur... mon prono? match nul avec un pari gagné par Nestor.
Nestor

Dimanche 11 Janvier 2009 10:48

Faut que j'arrête les paris..... vu que je m'entraine plus.... ça va être dur... tu vas même me passer devant à moyen terme.
Nestor

Samedi 10 Janvier 2009 01:54

Erwanus: doit t'on prévoir des gants pour dimanche? au pire si vous avez pas de chauffage on peut jouer chez nous il fera 25 degrés?
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu