Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 28

Lundi 27 Avril 2009 08:11

Au fait vous avez fait quoi au Bretagne les Merzeriens?
Nestor

Lundi 27 Avril 2009 08:10

Félicitations pour votre recrue Bouineur.
Nestor

Dimanche 26 Avril 2009 23:03

Tu lui demanderas.
Nestor

Dimanche 26 Avril 2009 16:20

Ba oui.
Nestor

Dimanche 26 Avril 2009 16:15

ST Divy: vous êtes un très bon club formateur... pas le peine d'aller chercher les jeunes ailleurs.... merci! entre démarcher directement et le souhait d'un jeune de quitter son club il y un cap à ne pas franchir.
Nestor

Vendredi 24 Avril 2009 20:42

qu'appelez vous topsheet?
les revetements chinois st t'ils vraiment moins rapide?
Mettent t'ils plus d'effets?
Quels revetement pr un jeu en revers en contrôle et en variation d'effets?
je recherche une plaque tendre qui permette de mettre un maximum de rotation mais qui reste assez rapide... je sais je suis exigeant!
Nestor

Mercredi 22 Avril 2009 13:04

Tu n'as pas joué contre l'équipe de Dinan au complet.... d'ailleurs ils ne le seront sans doute pas non plus au titre. Dian au complet met 15/5 a St Malo
Nestor

Samedi 18 Avril 2009 11:08

Sur ce WD du 31 , il y un bon festival (Art Rock) sur ST Brieuc sur trois jours. De bons groupes seront présent. la buvette Plerinaise sera aussi au rdv!Rire
Nestor

Vendredi 10 Avril 2009 10:55

J'ai entendu dire qu'il y avait un peu de tension en ce moment... mais je n'en dirait pas plus sur un forum.
Nestor

Jeudi 09 Avril 2009 23:13

Ya pourtant le feu en ce moment à Quimper....
Nestor

Mercredi 08 Avril 2009 19:14

Nous en sommes pour l'instant qu'au stade des rumeurs... nous en serons plus, comme chaque année, après le championnat de Bretagne. Peut être des grosses arrivées cette année avec deux équipe de N2 à Thorigné et une montée en N1 de St Divy... Hennebont recrutera t'il encore pour sa Pro A et sa N1? les équipes deN3 se renforceront surement également? c'est en tout cas le souhait de Fouesnant... Montfort et Ploeumeur se serait déja bien renforcé... il y ara encore pas mal de mouvements cette année.Quand commence et finie la période de mutation?
Nestor

Mardi 07 Avril 2009 10:46

Oui, ça pourrait être sympa de se faire ça entre potes du 22.... un petit ping apéro barbecue...je vais en parler autour de moi. Nous on a déja fait ça en interne au début de saison: ct super. Pr les tournois, je pense que ma saison s'est terminé dimanche, il me reste le Bretagne et j'y vais car j'ai du coaching à faire pour les jeunes.... Je te préviendrai de mon planing , comme se doit chaque grand sportif de nos temps... tu me donneras ton adresse également pour que je t'envoie mes echantillons d'urine.
Nestor

Mardi 07 Avril 2009 09:37

ça changera un peu de Graçes ou on s'ennnui en les jouant.... et puis Plerin/Roscoff c'est assez rare....
Nestor

Lundi 06 Avril 2009 21:35

Non c'était de l'humour Baptiste. Par contre, ça pourrait être sympa de se faire un match amical avant saison si vous êtes partant début Septembre. A revoir dans 5 mois.
Nestor

Lundi 06 Avril 2009 20:16

Je propose Plerin, le 31 Mai lors des matchs des titres. Et que le meilleur gagne....
Nestor

Lundi 06 Avril 2009 20:07

Quand et où aura lieu le match de barrage entre Plérin et Roscoff?
Nestor

Lundi 06 Avril 2009 12:50

Je vois pas de quoi tu parles... non vraiment pas.....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
RDV au Bretagne les gars du Merzer.... Plerin y aura une bonne délagation ( peut être 4? mdr..) on se fera un match amicale après le sorties de poules.
Nestor

Lundi 06 Avril 2009 12:04

lol... ba ils avaient qd même un absent...lol j'avais pas tout faux. Je fais deux hier, je perds Eric.. alors qui fera une perf l'année prochaine? remarque tu sais que je te battrais à la belle dc même si je suis devant au classement, il n'y aura pas de perf à ton actif....
par contre passes une provision pour mon Bretagne... je pense atteindre au moins les 1/4....
Pour la liste des repéchés, j'ai effectivement pas pu m'enpecher de rigoler...
Et quand au fait que vous puissiez nous battre, j'ai eu un fou rire.
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu