Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 27

Samedi 06 Juin 2009 01:00

Oui , et même plus que ça d'ailleurs...
c'est quand même dommage de quitter son club qui monte en N1. Mais je comprends la problématique du boulot.
Nestor

Vendredi 05 Juin 2009 18:47

Un "gros " départ de St Divy vers Hennebont. Etonnante mutation.
Nestor

Mardi 02 Juin 2009 12:38

Deux fois il me semble... et ce jour là j'avais pas eu de sentiments.... Émoticône
Nestor

Mardi 02 Juin 2009 12:35

Et Neibaff....c'est quand même dommage pour un set..... Émoticône
Nestor

Lundi 01 Juin 2009 15:14

En cas de désistement de Lampaul, cela pourrait changer nos simulations de poules, cela donnerait si je me suis pas planté:

Poule A:
Fouesnant
GRACES LE MERZER 1
CLEGUER TT 1
PL SANQUER 1
ENT BETTON/ VERN 1
RENNES CPB 1
AL PLOEMEUR 2
?

Poule B
AC PLERIN 1
THORIGNE FTT 4
RC BRIEC 1
TA RENNES 1
GV HENNEBONT 4
FL LANESTER 1
ST-RENAN TT 1
GOLFE TT 56 2

Cela engendrerait que je ne meterais pas ma féssée annuelle a Bouineur et Vince.....il y aurait une belle confratation entre Grace et Fouesnant. J'aimerai bien que se soit ces poules car de notre coté nous n'avons presque jamais joué des équipes comme Briec, Thorigné Golfe et Hennebont.
Quelle serait l'équipe remplaçante de Lampaul? j'ai entendu dire également qu'il y avait du mouvement du coté de Sanquer.
Nestor

Lundi 01 Juin 2009 02:40

On a fait la navette pendent deux ans. On avait les fréres David, Louboutin, Rod, Le gal et Le Nepvou... (soit je pense actuellement l'équivalent de 3 numéros , 1 25 et deux 30.
On ne cache pas nos ambitions de monté sur l'une des deux phases car avec 3 "19" 1 "18" 1"17 et un "16" nous avons les moyens de jouer les 1ers rôles en R1.
Nestor

Lundi 01 Juin 2009 02:26

Pour Plérin: arrivées: Marengue Eric (1980), et Colleu Gregory (1840). De très bons renforts du coté sportif et humain. Coté départs: deux arrêts:un 45 et un 50. L'effectif ne devrait plus bouger.
Nestor

Samedi 30 Mai 2009 00:09

....................................... le beurre et l'argent du beurre................................
Nestor

Vendredi 29 Mai 2009 13:57

J'éspere qu'il restera chez vous! sera t'il la dimanche à Plerin?
Nestor

Dimanche 24 Mai 2009 19:22

Ok tant mieux pour l'avenir un club que j'apprécie. J'aurai peut être ne pas dû utiliser le mot justice en effet...excuse moi. Mais , il est vrai aussi que je pense qu'un club formateur comme Betton doit un jour avoir le fruit de son travail et que les jeunes formés au club puissent amener le club vers le haut. Ce club pourrait être deja en natio. De même, un jeune qui explose doit un moment donné partir pour progresser... ceci est inévitable pour les petits clubs.
Nestor

Samedi 23 Mai 2009 11:26

ça s'est une sacré surprise... j'avais entendu parler de cette rumeur mais j'y croyais pas trop...ce n'est que justice pour Betton qui récupére un de ces jeunes..... Betton va peut être se trouver de grandes ambitions....à l'inverse de l'avenir qui semble en perte de vitesse.....
Au fait Mathieu, si tu lis ce forum peux tu me donner ton adresse mail STP.
Nestor

Mercredi 20 Mai 2009 12:50

Non, je finis la veille d'un tes jours les plus importants....lol
Nestor

Mercredi 20 Mai 2009 08:14

Allez greg ....au boulot!
Nestor

Mercredi 20 Mai 2009 08:13

Allez hop...a l'entrainement alors!
Nestor

Mardi 19 Mai 2009 21:55

Oui c'est sur Beberose.... avec ton superbe niveau tu peux te permettre de chambrer ( c'est d'ailleurs la seule chose que tu fais sur ce site!) Les gens peuvent progresser et évoluer et c'est le cas de la choppe puisque il va atteindre son meilleur classement (environ 1850 points) et j'espere qu'il va continuer dans ce sens.
Nestor

Vendredi 15 Mai 2009 15:49

Non, c'est faux. Par contre il nous reste une place pour toi en D4 du pére noel si tu veux.
Nestor

Samedi 09 Mai 2009 11:36

J-3
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 21:04 par Nestor
Nestor

Mercredi 06 Mai 2009 10:05

Tourjours rien de neuf à l'approche du Mercato?
J'espere que Samsonov débarquera en Bretagne....
Lors du championnat de Bretagne, j'ai remarque ques les ex jeunes de Betton avaient bien progréssé... c'est vraiment dommage que ce club n'est pas conservé tous ses jeunes car ils serait put être déja en natio....avec les Balcou Kerebel et Guernigou et les joueurs présent actuelement au club yavait la place..dommage pour ce club que j'apprécie. Il y aurait aussi quelques mouvements (départs) de la TA et des arrivées sur Roscoff, plusiseurs départ des 7 Iles, un peu de changement à St Divy et Thorigné.... tout ça demande confirmation...
La début du mercato approche..
PS: Allez l'eag.... on va les pourrir ces rennais!
Nestor

Lundi 27 Avril 2009 19:28

Ayant bu un coup avec Walter en début de soirée samedi soir, je donne une info sure: celui ci va renforcer la pro B de Quimper l'année prochaine.
Nestor

Lundi 27 Avril 2009 18:59

Ba je vois pas pourquoi le PLR n'aurait plus de salle ni de PN.... il y a juste une rumeur sur le futur métro Brestois qui passerait à l'emplacement de la salle... mais c'est pas pour tout de suite il me semble....
Le Merzer aurait une bien plus belle recrue que nous.....
et Bouineur...j'ai joué de malchance ce WD, en sortie de poule je joue Xin... si je tombe pas sur lui je devais aller au bout... mdr... en plus j''ai senti qu'il a eu peur qd j'ai commencé a changer de tactique ( tous prendre en contre top).... Mais bon je garde mes forces pour le tournoi barbecue et le futur derbi qui s'annonce explosif!
Alors Vince22, j'imagine que tu as pris en compte ts les rlts , combien je marquerai de points qd je te gagnerai la saison prochaine?
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu