Je fais l'inventaire de mes joueurs et je te redis ça. c'est qd votre tournoi? ça serait bien de se faire ça un samedi en milieu d'aprem derniere ou avant derniere semaine d'aout
ha oui le calendrier n'est pas bon pour vous en effet j'avais pas regardé ça... surtout contre Fouesnant. Mais l'équipe une n'a aucune marge en N3 donc je les vois mal prendre le risque.... remarque il suffit qu'il joue également une équipe injouable en N3 a cette journée... mais avec des si on coupe du bois.Mais bon Bouineur, il fallait nous battre aussi l'année dernière (je me rappelle plus du score?): nous en finissant 2eme on été sur d'éviter l'épouvantail! et oui Bouineur je suis toujours gai, joyeux, surtout en lisant tes messages.
10 joueurs à plus de "19" à la dernière mensualité + Guillaume Gervais, ça fait 11, il y a donc une autre recrue à plus de "19" à Fouesnant? dans ce cas là ça sera dur pour Grâce mais avec presque deux numéros en A ça peut faire 6 ou 7 et en B deux 19 ça tiendra la route. match forcement serré. ça dépendra aussi ou le match se déroulera. Je serai supporteur de Grâce même si j'apprécie Fouensant. D'ailleurs Claudius faudra pas oublier ta dette...mdr
En poule B:
Cléguer a peut être un renfort, quand est t'il Fabrice? si c'est un numéro comme il était prévu ça change la donne...
Betton a recruté Guernigou et sera a mon avis favori surtout si Fred Lebreton rejoue en une.
Si Lanester a recruté un "25" ça devient une grosse équipe.
Plerin c'est renforcé également et j'espere qu'on sera dans le coup pour la monté.
Pour moi ça fait 4 bonnes équipes de R1 et le reste des équipes de la poule est bien homogéne et aura son mot à dire.
En poule A:
Seule trois équipes peuvent esperer monter. A mon avis ça se jouera entre Fouesnant et grâce. content d'avoir évité mes amis. La seule chose que je regrette c'est que je verrai pas le caleçon de Bouineur en 2009.
Félicitations pour vos recrues qui sont a la fois de trés bon joueurs et des gars sympas. Vous serez presque injouable avec environ 2"20" 2"19" et 2 "17". Seul peut être Fouesnant pourra rivaliser en R1.
Franchement, tu te contentes de ce recrutement? pffff.... le 15/5 de l'année dernière ne t'a pas suffit? je pense qu'avec ce recrutement vous pourrez peut être faire un point de plus... et encore.. vraiment pas sur! je viens de coucher le Yo et j'ai bien envie de faire pareil avec toi joueur de camping.