A noter dans cette poule de R1 B le forfait de Thorigné 1 (mail reçu de la ligue aujourd'hui).
Pas de résultat rentré sur le site, mais 12-6 sur le ouest france pour thorigné face à Plouigneau.
Si quelqu'un a des infos sur ce forfait?...
Saint-Malo/Roz-Baguer bat Landivisiau 13 à 5
UPSM : 8-7-6-5
Landi : 8-7-6-6
Campion fait 4/4 pr landi et la 7 bat la 5 de chez nous. Tous les autres matchs sont pour nous.
Pedrini 3/4 Blond 3/4 Robert 3/4 Le Guen 2/4 + les 2 doubles.
Sinon il me semble que l'on peut jouer à 3 joueuses mais je ne suis pas sur.
3 joueuses en R1, c'est autorisé 2 fois par saison (les 2 phases je pense) sans pénalité, et dès la 3ème fois, pénalité financière.
En PN Féminin, ce n'est pas autorisé. Il y a pénalité sportive (0-18) et financière
défaite 11-7 de Goudelin-Plouha contre Saint-Malo.
Match accroché avec une victoire méritée des malouines avec 2 filles qui font 4.
Erraud 2, Monjaret 2, Le Toullec 1, Herviou 1 + 1 double
Première victoire du TTAL Huelgoat-Plouyé à Pouldreuzic sur le score de 10 à 8.
Bravo les filles.
Merci aux pongistes bigoudens pour leur acceuil comme d'habitude...
bonjour au coach tic-tic
Bien joué aux filles d'Huelgoat!
Pour les filles de l'entente Landerneau/Saint-Divy, la découverte de la PN est assez difficile mais elles vont apprendre vite
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
défaite 10 à 8 de Goudelin-Plouha TT contre Landivisiau.
Julie 3, Justine 3, Alexia 1, Meggy 0 + un double.
Camille Campion nous fait mal en battant nos 2 bases à la belle
Victoire de Landivisiau contre Loperhet 12 à 6. Equipe de Landi remaniée car 3 absentes sur 4 (cause grippe pour moi, blessure pour Hélène et examens pour Pauline)