Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Féminines Bretagne 2009-2010

Lundi 21 Septembre 2009 12:14

Loperhet 3 - Goudelin-Plouha TT 1: 9-9
Grosse perf des goudelinaises qui n'ont joué qu'à 3 par faute d'effectif sur ce week-end.
loperhet 3 : 10-9-8-8 Goudelin-Plouha TT 1: 8-7-7
Pour Goudelin-Plouha TT 1: Erraud 4, Le Toullec 3, Monjaret 1 + 1 double

Lundi 21 Septembre 2009 14:11

A noter dans cette poule de R1 B le forfait de Thorigné 1 (mail reçu de la ligue aujourd'hui).
Pas de résultat rentré sur le site, mais 12-6 sur le ouest france pour thorigné face à Plouigneau.
Si quelqu'un a des infos sur ce forfait?...

Mardi 22 Septembre 2009 21:05

jouer à trois = 0 point?
Nestor

Vendredi 25 Septembre 2009 14:11

Saint-Malo/Roz-Baguer bat Landivisiau 13 à 5
UPSM : 8-7-6-5
Landi : 8-7-6-6
Campion fait 4/4 pr landi et la 7 bat la 5 de chez nous. Tous les autres matchs sont pour nous.

Pedrini 3/4 Blond 3/4 Robert 3/4 Le Guen 2/4 + les 2 doubles.

Sinon il me semble que l'on peut jouer à 3 joueuses mais je ne suis pas sur.

Vendredi 25 Septembre 2009 14:52

3 joueuses en R1, c'est autorisé 2 fois par saison (les 2 phases je pense) sans pénalité, et dès la 3ème fois, pénalité financière.
En PN Féminin, ce n'est pas autorisé. Il y a pénalité sportive (0-18) et financière

Vendredi 25 Septembre 2009 15:32

c'est exactement ça.
Bon maintenant que les licences sont rentrées, on aura de quoi faire pour compléter l'équipe.

Dimanche 11 Octobre 2009 20:18

défaite 11-7 de Goudelin-Plouha contre Saint-Malo.
Match accroché avec une victoire méritée des malouines avec 2 filles qui font 4.
Erraud 2, Monjaret 2, Le Toullec 1, Herviou 1 + 1 double

Dimanche 11 Octobre 2009 20:45

Première victoire du TTAL Huelgoat-Plouyé à Pouldreuzic sur le score de 10 à 8.
Bravo les filles.
Merci aux pongistes bigoudens pour leur acceuil comme d'habitude...
bonjour au coach tic-tic

Lundi 12 Octobre 2009 03:29

ça c'est bon !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 12 Octobre 2009 09:46

Bien joué aux filles d'Huelgoat! Clin d'oeil
Pour les filles de l'entente Landerneau/Saint-Divy, la découverte de la PN est assez difficile mais elles vont apprendre vite Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 30 Novembre 2009 20:26

défaite 10 à 8 de Goudelin-Plouha TT contre Landivisiau.
Julie 3, Justine 3, Alexia 1, Meggy 0 + un double.
Camille Campion nous fait mal en battant nos 2 bases à la belle

Mardi 15 Décembre 2009 11:16

Victoire de Landivisiau contre Loperhet 12 à 6. Equipe de Landi remaniée car 3 absentes sur 4 (cause grippe pour moi, blessure pour Hélène et examens pour Pauline)

Camille 4/4
Lydie 3/4
Carole 3/4
Manon 1/4
+ 1 double

Mardi 15 Décembre 2009 16:01

victoire de Goudelin-Plouha TT contre Plouigneau 14 à 4
Julie, Justine, Meggy 4/4
Alexia 1/4
+ le double Ju/Ju
2
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes