Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badlieutnant38

Messages de badlieutnant38 - Page 3

Samedi 10 Novembre 2007 12:20

Citation de PICORATOR :
bonne chance a tous le monde
yeah yeah... Émoticône


Tu souhaites bonne chance a nos adversaires aussi?
C'est tout a ton honneur ;-)

Dimanche 28 Octobre 2007 19:51

Citation de PICORATOR :
nous on a mis une rouste a rhodannienne au complet.
ca fait plaisir car ils sont vraiment pas sympas ces gens....

quel debut de match houleux........;



Ah ben bravo, il suffit que je sorte de l'equipe et vous gagnez plus facilement!!
Alors, raconte, ca a ete chaud avec nos amis ardechois?
Ca donne quoi le detail?

Dimanche 12 Août 2007 14:21

Malgré les 6 titres consécutifs, malgré le jeu pratiqué par les lyonnais; les joueurs de talent; l'OL reste moins populaire que l'OM, St Etienne ou Paris et quand on entend les declarations d'Aulas; faut pas s'etonner et faut surtout pas qu'il se pose en victime en disant que l'OL est mal aime!!
Il a extremement bien batti le club mais maintenant il faut qu'il seduise un peu et c'est surtout en allant crier apres chaque defaite de l'OL sur les arbitres, le terrain, le calendrier, la meteo,... qu'il rendra l'OL tres populaire.

C'est mon avis et je le partage ;-)

Vendredi 08 Juin 2007 10:42

Cogolin, Echirolles, Sassenage, Cusset, Nice, Cestas il me semble.

Un truc est sur, c'est qu'il est brillant a la table!

Vendredi 08 Juin 2007 08:36

Bingo,

Je me disais comme toi; loire nord dtt2, le +1, ca veut dire que tu suis la requete de bongo ou ca veut dire que tu confirmes cette arrivee?

Mercredi 09 Mai 2007 16:42

Faudrait peut-etre voir avec les gens d'Eybens ce qu'ils pensent des joueurs de la Croix Rousse...
Alors les eybinois, on se manifeste un peu??

Pour les connaitre et les avoir joue en premiere phase dans un match sans veritable enjeu, je confirme qu'ils sont tous tres sympas; l'enjeu sur un match pouvant peut-etre se traduire pas quelques tiraillements d'un cote comme de l'autre.

Mais je ne suis probablement pas tout a fait impartial, la connection Eybino-echirolloise etant historiquement plus solide que la connection lyonno-echirolloise!

Dimanche 06 Mai 2007 18:27

Citation de sagyfi :
ouaip, il semblerait que l'entente saint genis-chaponnay n'ai duré que le temps de faire l'exploit de gravir 2 échelons en une saison (et en nous barrant la route en prmière phase d'ailleurs).
je ne connais pas leurs problèmes interne et certains habitués du forum s'exprimeront si ils le veulent sur le sujet, ce que je sais par contre c'est que le premier effet unilatéral de cet abandon est le maintien de l'avant dernier moins bon 6 ème de R2 ...et c'est annecy 3 ! Émoticône
après ça influence aussi la R1 , le 2ème meilleur 6 ème des 3 poules se maintien, et en prénat les 6 ème se maintiennent aussi (je me demande d'ailleurs si donzère ne sauve pas sa tête sur un résultat surprenant mais à vérifier)



Je ne comprends pas pourquoi ca joue sur Rhone Alpes la defection de Chaponnay en national. Si maintien il y a, le suivant a qui ca profite serait St Egreve et ils sont pas juste derriere Evian. Peux tu (encore :-)) m'eclairer STP!!

Dimanche 06 Mai 2007 17:41

Citation de sagyfi :
juste une note perso, à annecy fin de saison placée sous le signe de la moule car notre équipe 3 termine 6 ème en battant sassenage, et laisse derrière elle un moins bon 6 ème alors que avant les dernières rencontres la probabilité devait être toute toute petite.
aussi c'est vrai qu'on a joué le coup et devant cette petite porte laissée entrouverte on a "légerement" renforcé...
comme chaponnay ne repart pas en nationale on devrait être repêché !
résultats, sur 9 équipes on a 4 montées et 2 maintiens miraculeux sur la dernière journée, y a des jours comme ça...



Sagyfi, je n'ai pas du suivre tout bien comme il faut mais Chaponnay ne repart pas en National?? Qui va etre repeche alors?
Merci de m'eclairer!!!

Dimanche 06 Mai 2007 17:00

A priori, tu ne te trompes pas Philippe! On le sait depuis l'avant dernier match a Bourg. On essaiera de faire mieux l'annee prochaine. Je crois que sur la poule, nous n'avons pas eu de chance parce que Bourg, qui termine dernier a une belle equipe. A titre perso, faut etre honnete, je pense qu'on ne merite pas de se maintenir mais on remontera en 1ere phase l'annee prochaine!

A la limite, je crois que nous aurons plus de chances de nous croiser a Pierre Rajon que dans une salle de ping!! Faudrait que je te contacte quand je vais voir un match la bas histoire qu'on boive une biere ou deux ensemble! Et n'hesite pas a passer a Picasso un de ces 4!!

Dimanche 06 Mai 2007 15:22

Philippe,

Je viens de regarder sur spid, vous avez pas ete veinards en fait; la poule etait tres ouverte et pas hyper forte faut le reconnaitre; on dira que vous avez joue de malchance!!!

Dimanche 06 Mai 2007 15:11

Correct!!!
Je sais pas si mon profil est visible mais des Vincent qui sont 40 a Echirolles, il y en a pas des tonnes!
Vous montez en prenat ou pas????

Dimanche 06 Mai 2007 14:12

Salut Philip,

Comment vas tu?
C'est clair que quand on est dans la poule de certains clubs, il ne faut pas compter sur la logique des resultats mais la gestion des effectifs et des disponibilites n'est pas toujours simple.

En esperant te croiser un de ces jours!

Dimanche 22 Avril 2007 11:51

Le geste de baros semble relativement equivoque; la commission de discipline va couper la poire en deux et lui coller 2 ou 3 matchs au lieu des 6 risques (a peine!) mais l'essentiel c'est qu'il va etre bien siffle sur tous les stades de France.

Dimanche 22 Avril 2007 10:55

Entierement d'accord avec Guyroux, tu as beau depense ton energie, avoir un projet, des entraineurs competents et ne comptant pas leurs heures, des benevoles, enfin bref, tu peux essayer de tout reunir, tu geres des humains. Si tu as passe des heures et des heures a former un poussin ou un benjamin et qu'il part jouer au foot avec ses copains, qu'est ce que tu peux faire? Si tu recrutes des joueurs pour la national qui s'averent etre des consommateurs, qu'est ce que tu peux faire?? Tu dois miser sur l'avenir aussi incertain soit-il (la formation) et ne pas oublier le present.

Pour ce qui est d'Echirolles, je crois que nous n'oublions pas et nous ne devons pas oublier que nous avons une portee sociale tres importante qui passe par la presence dans les ecoles municipales et tres franchement dire qu'Echirolles n'est plus un club formateur, c'est quand meme assez fort. Ce n'est pas parce que tu as pas de jeunes qui jouent no 100 en junior que tu n'es pas un club formateur!

Lundi 16 Avril 2007 13:27

Gaspard, tu es sur de toi pour St Egreve??

Dimanche 07 Janvier 2007 15:41

Citation de Aurélie :
Citation de gaspard72 :
Citation de vivi74 :
Je pensais qu'il fallait au moins être en Nationale et non pas en départementale comme Claix

Tu sais peut-être qu' ils sont montés en régional 3 à la fin de la 1° phase alors ça leur a donné des ailes pour l' intercup, et puis d' après mes souvenirs Echirolles avait déjà participé à cette compèt avec au moins un des joueurs de Claix (momo).


Exact Echirolles avait participé à cette compet plusieurs fois, et ont même atteint les demi finales une année (je me rapelle encore de l'ambiance dans le gymnase, et des tribunes supplémentaires !). L'équipe devait être composée de CHALOIN - BADOI - FRANQUEBALME - MIJNO il me semble !


Bonne annee Aurel!!
Je ne suis pas sur que tous ces joueurs se soient cotoyes en meme temps; Mickael est arrive apres le depart de Costel. Je crois plutot qu'il y avait Boris Cartel et j'en suis meme sur en fait!
Le final Four a Nantes n'avait pas ete comment dire... immemorable!

Samedi 06 Janvier 2007 11:28

Citation de vivi74 :
Meilleurs voeux également à toutes la famille Gasparotto, je te remercie pour la compo que je soupconnais mais je ne vois pas par quelle miracle Claix serait encore qualifié à ce niveau.


Salut Herve,
Belle annee 2007 et a toute la petite famille; j'espere que le climat n'est pas trop rude dans l'Est cet hiver!!
Pour avoir vu Gilou, les claixois ont gagne en Italie leur premiere rencontre, ce qui fait qu'ils sont qualifies encore maintenant mais je pense qu'ils auront du mal a remporter cette competition :-) Sinon, ils sont effectivement montes en R3!
A bientot
Vince

Samedi 17 Juin 2006 09:49

Citation de vivi74 :
Aurélie éclaire nous sur un point : Petos fera t'il l'année de trop en une l'année prochaine


Salut Vivi,

A l'heure actuelle, il repartirait en 3 parceque meme la pre nat c'est dur!!

Mercredi 24 Mai 2006 14:06

Citation de fantome69 :
En tout cas en parlant de grosse equipe, je pense vraiment que chaponnai va etre une grosse equipe et qu'ils vont monter tres vite!!!!!!!! Je vais les suivre de près l'annee prochaine...
Je pari tout sur eux l'annee prochaine et qu'on me fouette sur la place publique s'ils n'ont pas de resultat, sauf si certains joueurs partent bien sur (pour l'instant pas de depart je crois).


Ca serait marrant que Chaponnay tombe dans la poule d'Annecy parcequ'Annecy, ca sera pas mal aussi a ce qu'il parait!!

Dimanche 30 Avril 2006 14:57

Citation de Aurélie :
Echirolles :

1 équipe fille : pro B (mais une 2ème équipe sera créée l'année prochaine youpi !)
6 équipes garçons : N3 - PN - R3 (qui va monter en R2) - D1 - D2 - D4



Aurel, on joue le 13 Mai pour la montee enfin je crois! C'est notre presence aux entrainements qui t'incite a tant d'optimisme :-)
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badlieutnant38

Résolu