Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badlieutnant38

Messages de badlieutnant38 - Page 4

Dimanche 02 Avril 2006 22:30

et bien Aurel, tu as pas traine sur la route avec les podiums a 20h passees :-)

Lundi 30 Janvier 2006 16:26

Au compte rendu que j'ai pu avoir, les echirollois sont aussi passes au travers un petit peu parceque meme avec deux joueurs diminues le nul etait pas si loin que ca.


Et pourtant, je suis echirollois...

Dimanche 15 Janvier 2006 19:46

Citation de lucho74 :
Bon je vois qu'on parle de moi, je vais donc participer à ce forum ... malheureusement je suis pas assez bon pour jouer en N3, je reste en PN cette phase !!!
Je n'aurais donc pas le plaisir de trinquer avec mes anciens coéquipiers ... une prochaine fois peut-être Émoticône


Mais tu sais qu'a Echirolles, on commence a se demander si c'est pas toi qui composes les poules de prenat pour jamais jouer ton ancien club!!!

Mercredi 11 Janvier 2006 14:57

Morain, tu as l'air d'etre un leader de St Chamond, tu veux pas venir avec Luc dans tes affaires?

Samedi 31 Décembre 2005 13:09

J'espere que St Chamond aura la bonne idee de faire un peu tourner et de faire monter Lucio de l'equipe 3, on serait tous tres contents de le revoir ici! En plus, la derniere fois qu'il a joue contre la 1 d'Echirolles, il a fait 2...

Dimanche 18 Décembre 2005 17:49

Simple spectateur, je pense comme Aurelie que le score parait un peu severe. Pantin etait au dessus, c'est clair, mais les deux matchs perdus en 5 sets alors que la rencontre etait a 5-4 aurait permis de mettre un peu la pression sur les visiteurs.
Je crois qu'ils sont arrives plus mefiants que l'annee passee comme en atteste la composition avec Dan en B qui etait largement au dessus.
Score un peu severe, les 93istes sont-ils d'accord? et ont il reussi a rentrer au Dotty?

PS: Ca va Vivi?

Samedi 13 Août 2005 11:09

On est d'accord ;-)

Vendredi 12 Août 2005 10:43

Herve, je verrais bien Orebond a Echirolles...

Mardi 21 Juin 2005 11:43

Pour repondre a Beffa63:
elles mutent parce qu'il faut etre sous les 200 pour etre inscrite dans l'equipe de ProB; Julie est 25 et Carole est au dessus de 200 il me semble.

Mercredi 08 Juin 2005 15:44

Pendant qu'on se prend la tete a savoir qui gagne combien, les joueurs restent bien sagement dans leur club apparemment...

Lundi 06 Juin 2005 12:34

Pas mal la grille, il suffit que chaque club se munisse d'une planche a billets et hop, l'affaire est dans le sac!
En verite, c'est zero; c'est vraiment sortir des chiffres pour en sortir! Tu peux payer un joueur classe 45 s'il fait un boulot d'educateur alors que tu vas rien donner a un mec qui est dans les 500 parcequ'il s'entraine jamais et qu'il amene aucun changement dans les objectifs sportifs du club.
Donc, cette grille, c'est du Jean-Pierre Pernault: ca parle fric pour le bonheur de parler fric!!

Lundi 23 Mai 2005 17:59

Mouais, Bourse a Echirolles, jamais entendu parler de ca!!
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badlieutnant38

Résolu