Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Tt intercup résultats et annonce 2e tour

Lundi 01 Janvier 2007 19:03

l'Hay les roses N1 (beyron n°110) (luro N° 119) et (Tiprez N° 172) reçoivent les italiens de Cagliari (Sardaigne), avec 3 joueurs dans les mêmes classements que nous ce samedi 06 janvier 2007 à 16h au gymnase du jardin parisien 74 rue des dalhias 94240 l 'hay les roses (entrée gratuite). avez vous d'autres resultats de rencontres deja jouées merci.

Lundi 01 Janvier 2007 19:49

les finalists d’annèe dernière ont un place de tête de série pour la 3ieme tour, EP Isseenne, La Romagne (FRA), Döbeln (GER).


Le tirage au sort 2ieme tour:1/16e de finale

être joué jusqu'àu 7.1.2007

Hasselt (BEL) - Chartres (FRA)
Claix (FRA) - Hagen (GER)
L'Hay les Roses (FRA) - Cagliari/2 (ITA))
Verzuolo (ITA) - Szeged (HUN)
Linz Altstadt (AUT) - Mirande (FRA)
Yport (FRA) - Bük (HUN)
Pecs (HUN) - Argentan (FRA)
D'Ozoir (FRA) - Wiener Sportclub (AUT)
Belleneuve (FRA) - Wielsbeke (BEL)
Angouleme (FRA) - Union Luxemburg (LUX)
Bascharage (LUX) - Auch (FRA)
Oberwart (AUT) - St.Jean/Ingre (FRA)
Klarenthal (GER) - Gorzow (POL)

Lundi 01 Janvier 2007 21:44

Quelqu'un a t'il la compo de Claix?

Lundi 01 Janvier 2007 23:32

pour chartres ca devrait être Calin Toma (n°50), Nicolas Calbrix (n°81) et Célian Blanché (n°84) avec Barna Lorincz (n°121) en reserve
quelqu'un connait il le niveau d'hasselt?

Lundi 01 Janvier 2007 23:48

cela se joue sur un match, c'est bien cela?
j'espère que Chartres va l'emporter pr espérer les voir évoluer

Lundi 01 Janvier 2007 23:52

tu as raison
c'est 2 matchs par joueurs+ double si je me trompe pas

Mardi 02 Janvier 2007 10:04

en consolante, abbeville a battu vinweiler par 4 victoires a 0

Mardi 02 Janvier 2007 19:25

Hasselt c'est fait sortir l'an passé par St Jean Ingré N2 (4/3) a st jean il y avait un 130(breut) et 2 300 (les frères Raynald)

Mardi 02 Janvier 2007 20:03

Citation de BELVITRES :
Hasselt c'est fait sortir l'an passé par St Jean Ingré N2 (4/3) a st jean il y avait un 130(breut) et 2 300 (les frères Raynald)

merci pour l'info
chartres devrait passer sans trop de problême alors

Mardi 02 Janvier 2007 20:38

non rico c 'est bien ça et bravo à Abbeville en consolante ils peuvent aller au bout surtout avec l'equipe qu ils ont ! avec l 'hay les roses on est allé à Verone l'an passé en "finale four" pour un we fabuleux dans une ville très belle et une organisation hors paire ou tout était compris: hotel 4 etoiles ou ils nous ont pris en charge dès l'aéroport seul les billets d'avion sont à la charge du club(239€)par personne .

Mercredi 03 Janvier 2007 09:28

Citation de vivi74 :
Quelqu'un a t'il la compo de Claix?

Salut Hervé, et meilleurs voeux pour 2007.
L' équipe de Claix tu dois la connaitre (tu as dû jouer au moins une fois avec chacun d' eux) :
Gallien, Hocine, Benkeira, Blache, et Gauthier. (ça ressemble à ALE des années 90)

Mercredi 03 Janvier 2007 12:42

Meilleurs voeux également à toutes la famille Gasparotto, je te remercie pour la compo que je soupconnais mais je ne vois pas par quelle miracle Claix serait encore qualifié à ce niveau.

Mercredi 03 Janvier 2007 14:40

pourquoi sont ils en competitionn en TT intercup?

Mercredi 03 Janvier 2007 21:27

la TT intercup est une coupe européenne ouverte à tous types d'équipes de l'union et de tous niveaux mis à part les 6 premieres places en pro A et en allemagne et un peu moins dans les autres pays de l 'union européenne , c'est une compet style coupe de france de foot et donc dans les 2 premiers tours et en consolente pour les équipes eliminées au 1er tour il y a des équipes dites "faibles" qui jouent contre des cadors de pro A pro B et N1, la compet commençant à être veritablement interessante pour les clubs disont plus huppés qu' à partir des 1/8e de finale soit le 3ieme tour et l' interet des rencontres mis à part l 'aspect échanges internationaux est que l'on joue avec 3 joueurs et pour certaines N2 ou N1 sur 3 joueurs elles ont un niveau de PRO A (chartres) ou de pro B pour d'autres ou de bonne N1 pour par exemple la N2 de ST Jean/ingré avec goriaud (80) breut(130)etc...

Jeudi 04 Janvier 2007 14:28

Je pensais qu'il fallait au moins être en Nationale et non pas en départementale comme Claix

Jeudi 04 Janvier 2007 18:37

il y aurait 80 équipes inscrites je pense qu 'ils limiteraient le nombre de participants avec un niveau d'inscription au niveau national effectivement mais à 50 60 équipes ils peuvent gerer en faisant plaisir à tous le monde ; nous à l'hay les roses si on passe samedi cagliari on souhaiterait rencontrer apres issy , yport ,la romagne dobeln ou les hongrois de pro A ,l'equipe de la police de szeged

Vendredi 05 Janvier 2007 10:41

Citation de vivi74 :
Je pensais qu'il fallait au moins être en Nationale et non pas en départementale comme Claix

Tu sais peut-être qu' ils sont montés en régional 3 à la fin de la 1° phase alors ça leur a donné des ailes pour l' intercup, et puis d' après mes souvenirs Echirolles avait déjà participé à cette compèt avec au moins un des joueurs de Claix (momo).

Samedi 06 Janvier 2007 08:00

pour les matchs encore non joués aujourdhui samedi 6 janvier (dernier delais pour ce second tour de l'intercup) yport recoit à 17H les hongrois de buk et l'hay les roses recoit à 16h les italiens de Cagliari;

Samedi 06 Janvier 2007 10:20

TTC Hasselt (Belgique) reçoit Chartres ASTT ce samedi 6 janvier à 20h.

Samedi 06 Janvier 2007 11:28

Citation de vivi74 :
Meilleurs voeux également à toutes la famille Gasparotto, je te remercie pour la compo que je soupconnais mais je ne vois pas par quelle miracle Claix serait encore qualifié à ce niveau.


Salut Herve,
Belle annee 2007 et a toute la petite famille; j'espere que le climat n'est pas trop rude dans l'Est cet hiver!!
Pour avoir vu Gilou, les claixois ont gagne en Italie leur premiere rencontre, ce qui fait qu'ils sont qualifies encore maintenant mais je pense qu'ils auront du mal a remporter cette competition :-) Sinon, ils sont effectivement montes en R3!
A bientot
Vince
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales