Citation de Aurelie :
Après chaque club fait comme il le souhaite, mais lorsque je jouais à Echirolles, nous sommes tjs allé récupérer les joueuses à la Gare et inversement lorsque l'on se déplacait.
Merci de ne pas comparer la situation entre bordeaux (ville de 600 000 habitants) avec echirolles (ville de 35 000 habitants).Connaissant la géographie bordelaise, estimez vous heureuse qu'on soit venues vous chercher à la gare et ramenées, car en tram, c'est vraiment pas dur, en voiture, ça l'est beaucoup plus.
De plus, porter réclamation après avoir laissé faire, et après avoir gagné, je vois pas l'intérêt, à part faire chier les mecs de la Fédé qui vont devoir statuer sur le problème, qui au final n'en est pas un.
PS: je ne suis pas du CAM, ni même un supporter...Je suis donc un avis extérieur...
PS²: J'avoue que la petite leçon de géographie, n'est pas à mon avantage, étant donné qu'Echirolles fait parti de l'agglomération de Grenoble, tout comme mérignac fait parti de la Communauté Urbaine de Bordeaux mais de toute manière,je maintiens qu'il faut savoir se prendre un peu en charge, et que les gens dans les clubs sont bénévoles et ne peuvent pas toujours se permettre de passer plus d'une heure sur la route pour aller chercher des pongistes.

Effectivement, il y a une petite gare a Echirolles mais on va chercher les joueurs et joueuses a Grenoble. Je te confirme aussi que le parcours Gare-salle du CAM est une horreur au moins dans l'AM mais je crois que le fait d'aller chercher les adversaires, ca se fait non? Dans la mesure ou je partage partiellement ton avis sur les benevoles mais si ce sont les joueuses qui vont se chercher entre elles, ca me pose moins de pb!
Sinon, je lirai regulierement ce sujet, meme en exterieur, parce qu'il se passe pas mal de choses dans cette poule non? Je dois dire que l'avis de Chris me convient pas mal sur l'histoire de la reclamation mais le JA aurait quand meme pu faire un effort pour expliquer le reglement!