Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badlieutnant38

Messages de badlieutnant38 - Page 2

Dimanche 18 Mai 2008 22:15

Citation de eattheball :
et ben, c'etait bien la peine de mettre une branlée a Uriage et de les empecher de monter si c'est pour perdre sassenage aux finales...quelle misère ces ebinochirollois!! Émoticône

Oh ben tu sais, c'est l'autre R3 qui a mis une branlee a Uriage! En plus, Uriage terminant a peu pres 6eme, ils ont rate la montee de beaucoup!!

Picorator, il n'y avait plus d'echirollois dans l'equipe pour les titres, ceci expliquant cela.

Dimanche 18 Mai 2008 16:12

Citation de PICORATOR :
Avez-vous des résultats ?
Moi j'en ai un
SASSENAGE a battu ALEETT3 par 11 a 3.

Les encouragements de picorator n'auraient-ils pas suffi?

Dimanche 18 Mai 2008 14:37

Citation de lolopingi :
J'ai eu Gervais MARTEL, et tous les avocats de Lens sont sur le budget de GF38 alpha papa tango charlie zoolou, ça sent la dncg !!!Rire !!

Sinon , je crois que Lyon est prêt a faire des prêts de joueurs pour Grenoble !!

Je crois que le GF38 veut de l'argent, pas des joueurs!!
A moins qu'Aulas autorise Index a vendre les joueurs de l'OL...

Dimanche 18 Mai 2008 14:35

Citation de lolopingi :
Pourquoi ne pas qualifier toutes les équipes ayant terminées 1ère de chaque phase ! et faire des play-offs avec ses équipes là !!!! au pire 6 équipes ( il y en a bien plus en N3) !!!
Et chaque équipe jouerai le coup à fonds lors des 2 phases puisqu'elles élimineraient automatiquement des candidats au play-offs!!!!
De plus si une équipe passe à coté d'un match important un jour ,elle aurait toujours une chance en 2 ème phase!!!!

Je crois justement que la nouvelle regle a ete faite pour que les clubs jouent le jeu sur les 2 phases. Imagine une equipe terminant 1ere en 1ere phase et derniere en 2eme phase ou meme 5eme, elle jouerait pour monter.

Dimanche 18 Mai 2008 14:24

Citation de vivi74 :
Je suis tout à fait d 'accord avec toi statman et si il y a 10-9 pour Nice alors il serait bien normal que le mec de Tours balance. Seule la Fédé est à blamer car en faisant jouer les matchs Tours-Nice et Serris Mirande en premier de telles situations auraient pu et du être évités (il suffisait de réfléchir un peu car le cas de figure était plus que prévisible car à Saint Louis on s 'y attendait depuis longtemps. )

C'est vraiment une regle de fou ce systeme de montee!
C'est pareil pour les filles! Pour pouvoir monter, le plus facile a maitriser est la defaite pour Tours parce que la pire situation est de se retrouver a 10-9 pour Tours. Vu de l'exterieur et donc completement neutre a ce titre, comment en vouloir aux joueurs de la 4S s'ils prennent 11-0? Idem pour Serris devant Mirande.

Les clubs ont du mal de temps en temps avec l'equite sportive mais alors la, la Fede a vraiment donne le baton pour ca Émoticône

Vivi, en plus, tu as lu, le GF38 est pas monte, on a du mal a trouver de l'argent!

Dimanche 18 Mai 2008 12:18

Salut Vivi,
Ce systeme de competition est assez bizarre puisqu'elle a commence par le seul match ayant un interet en cas de victoire de Nice. Les 2 autres rencontres n'ont a partir de la aucun sens.

Quand est ce que vous aurez des infos sures concernant les clubs ne repartant pas en PRO?

Dimanche 13 Avril 2008 21:02

Citation de PICORATOR :
Euh écoute badlieutenant , j ai pas roulé 400 KMS mais j ai supporté jerems...lol alors c est pas mal et j ai arbitré 2 matchs alors tu vois c est un peu pareil que toi

enfin la chance nous a sourit pour une fois
vive nous
on est en R1RireRireRire Émoticône

Je compatis...
Ca doit vous changer la fusion, tous les eybinois savent maintenant ce qu'est une montee, la 2 en 1ere phase, la 3 en 2eme phase.

Dimanche 13 Avril 2008 18:54

Citation de PICORATOR :
ah bin te revoila toi bad lieutenant, on m a raconté tes exploits........pas brillant Émoticône
ca cache qq chose si on a un peu de chance car cette année c est pas courant Émoticône

Oh tu sais, j'ai conduit sur 400 km, j'ai arbitre 4 matchs, c'est deja pas mal! Et puis, je n'ai pas termine fanny, c'est deja pas mal.

Tu veux qu'on raconte tes exploits sinon?

Dimanche 13 Avril 2008 13:24

Citation de PICORATOR :
est ce que le meilleur 7ème de R1 se maintient???

Pas d'inquietude Picorator, un seul 7eme descend de R1 a R2 s'il n'y a pas de descente de national.

Samedi 16 Février 2008 09:27

Citation de robinos33 :
Citation de Aurelie :
Après chaque club fait comme il le souhaite, mais lorsque je jouais à Echirolles, nous sommes tjs allé récupérer les joueuses à la Gare et inversement lorsque l'on se déplacait.

Merci de ne pas comparer la situation entre bordeaux (ville de 600 000 habitants) avec echirolles (ville de 35 000 habitants).Connaissant la géographie bordelaise, estimez vous heureuse qu'on soit venues vous chercher à la gare et ramenées, car en tram, c'est vraiment pas dur, en voiture, ça l'est beaucoup plus.
De plus, porter réclamation après avoir laissé faire, et après avoir gagné, je vois pas l'intérêt, à part faire chier les mecs de la Fédé qui vont devoir statuer sur le problème, qui au final n'en est pas un.

PS: je ne suis pas du CAM, ni même un supporter...Je suis donc un avis extérieur...

PS²: J'avoue que la petite leçon de géographie, n'est pas à mon avantage, étant donné qu'Echirolles fait parti de l'agglomération de Grenoble, tout comme mérignac fait parti de la Communauté Urbaine de Bordeaux mais de toute manière,je maintiens qu'il faut savoir se prendre un peu en charge, et que les gens dans les clubs sont bénévoles et ne peuvent pas toujours se permettre de passer plus d'une heure sur la route pour aller chercher des pongistes. Clin d'oeil

Effectivement, il y a une petite gare a Echirolles mais on va chercher les joueurs et joueuses a Grenoble. Je te confirme aussi que le parcours Gare-salle du CAM est une horreur au moins dans l'AM mais je crois que le fait d'aller chercher les adversaires, ca se fait non? Dans la mesure ou je partage partiellement ton avis sur les benevoles mais si ce sont les joueuses qui vont se chercher entre elles, ca me pose moins de pb!

Sinon, je lirai regulierement ce sujet, meme en exterieur, parce qu'il se passe pas mal de choses dans cette poule non? Je dois dire que l'avis de Chris me convient pas mal sur l'histoire de la reclamation mais le JA aurait quand meme pu faire un effort pour expliquer le reglement!

Vendredi 01 Février 2008 13:06

Citation de eattheball :
Citation de badlieutnant38 :

C'est vrai que c'est pas tres "fair" pour le Creusot qui s'est fait le deplacement pour jouer une equipe de R3; pour Venissieux qui ne jouera surement pas la montee et pour Crossey...

j'crois pas qu'être sympa avec Le creusot etait une objectif prioritaire compte tenu du match aller un peu "tendu" entre les 2 équipes...et donc Picorator, ils n'auraient peut être pas fait ça avec toutes les équipes..

J'ignorais ce point! Dans ce cas, il ne reste plus que Venissieux et Crossey avec qui ils ont pas ete sympas...

Jeudi 31 Janvier 2008 19:00

Depuis que les brulages reviennent a zero a mi saison, j'ai l'impression que les clubs n'hesitent plus a carrement inverser des equipes entieres.
Les clubs moins huppes numeriquememnt parlant sont penalises et je ne veux pas prendre parti pour la Tronche mais c'est autorise et ils ont profite de ce point de reglement.
C'est vrai que c'est pas tres "fair" pour le Creusot qui s'est fait le deplacement pour jouer une equipe de R3; pour Venissieux qui ne jouera surement pas la montee et pour Crossey...

Mercredi 30 Janvier 2008 08:37

Citation de PICORATOR :
Ah oui j avais oublié que tu jouais en équipe 4 badlieutenant38 Émoticône
C est vrai ,c est autorisée mais c vache pour venissieux...meuhhhhh Émoticône

Ouah, en plus d'etre trop fort, tu fais des jeux de mot sensationnels.
C'est vrai que si Venissieux avait joue la Tronche apres la 3eme ou 4eme journee, ca aurait pas ete pareil.
La montee pour Venissieux, ca semble compromis mais sait-on jamais; de toute facon, ca se jouera plus probablement entre la Tronche et Loire Nord.

LoireNorddtt2, vous jouez le match contre la Tronche a Roanne ou a la Tronche?

Mardi 29 Janvier 2008 17:46

Citation de PICORATOR :
bel esprit de LA TRONCHE....
ca c du jeu....

Oh tu sais a Echirolles Eybens, on fait aussi jouer des mecs super forts en equipe 4!!

J'ai trouve la tactique de la Tronche osee mais elle est autorisee.

Samedi 15 Décembre 2007 09:38

Citation de priseàlenvers :
Perso, j'enlèverais le "un peu"

Je ne voulais froisser personne dans la poule A!
Au vu de la 1ere phase, les deux poules ne sont pas du meme niveau a priori!

Vendredi 14 Décembre 2007 20:24

Citation de PICORATOR :
si qq un a fait le serpent pour la R1 , merci de publier les poules de seconde phase Émoticône

Pourquoi, tu veux etre sur que tu es bien en R1???

En PN, la poule B a l'air un peu plus forte que la A, je me trompe?

Dimanche 09 Décembre 2007 14:44

Citation de PICORATOR :
Qui a le resultat de GERLAND ETEAUX en r2??
important pour le maintien en R2

Gerland gagne, la 3 descend avec 3 victoires car St Genis descend de National. Comble de malchance, la 4 ne peut pas monter; un brin de poisse de ce cote la quand meme!

Dimanche 09 Décembre 2007 14:37

J'ai appris la nouvelle hier matin; j'ai encore du mal a y croire, c'est tres triste.
Sinceres condoleances a sa famille et tous ceux qui ont eu la chance de le cotoyer et qui garderont de lui l'image d'un garcon respectueux et discret.

Dimanche 25 Novembre 2007 15:03

Citation de PICORATOR :
Citation de badlieutnant38 :
Citation de PICORATOR :
c est fait pour l ALEETT 2 qui gagne son billet pour la R1 avec une victoire sans appel sur la belle équipe de CROIX ROUSSE 3 autre équipe jusque la invaincue sur le score sans appel de 16 a 4.
bonne continuation a eux.
yeah yeah...

... Avec un tres grand PICORATOR Émoticône

merci de l avoir fait remarquer aujourd hui et surtout hier soir au resto.....
au fait qu en est il du rhum piment????

On a tout juste goute, normalement, c'est meilleur au petit dejeuner!

Dimanche 25 Novembre 2007 13:12

Citation de PICORATOR :
c est fait pour l ALEETT 2 qui gagne son billet pour la R1 avec une victoire sans appel sur la belle équipe de CROIX ROUSSE 3 autre équipe jusque la invaincue sur le score sans appel de 16 a 4.
bonne continuation a eux.
yeah yeah...

... Avec un tres grand PICORATOR Émoticône
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badlieutnant38

Résolu