Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules R2 et R3 rhône-Alpes saison 2007/2008 phase1

Dimanche 01 Juillet 2007 20:50

Depuis ce soir les poules sont officielles...

Sur http://www.meyzieutdt.fr/

Tous a vos pronostic pour la saison prochaine???

Lundi 02 Juillet 2007 09:41

Super, merci pour l'info prenateur!
Est ce que tu sais quand sortira l'agenda avec les dates et les adversaires pour chaque journée?
Sinon, une seule chose à ajouter: Ambilly en force !
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Lundi 02 Juillet 2007 19:08

Je vien de mettre en ligne sur le site de meyzieu le calendrier avec les dates des tours de championnats le lien est plus haut

tu peux savoir les journée ou tu reçoit et celles ou tu te déplace...

Lundi 02 Juillet 2007 20:07

Citation de frouille :
Super, merci pour l'info prenateur!
Est ce que tu sais quand sortira l'agenda avec les dates et les adversaires pour chaque journée?
Sinon, une seule chose à ajouter: Ambilly en force !


ça...ça me fait plaisir de lire ça frankyfrouille !!! Émoticône
avec les départs je le sentais pas au top pour rattaquer le club d'ambilly, à mon avis ça cache quelque chose, sans doute quelques petites surprises...temps mieux!
alors à bientôt ... autour d'une table. Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 20:32

Adjeu Sagyfi! (c'est comme ca qu'on dit sur le net?)
Effectivement, comme l'annee derniere, ca va etre chaud de trouver du monde pour se deplacer mais bon...avec de la motivation et des restos a la clé!!!
Dis moi, il me semble bien qu'on affronte une equipe d'annecy, la 4 plus exactement!! Alors quels joueurs allez vous sortir de votre grand chapeau?
Merci prenateur pour les infos, ca se precise!!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Lundi 02 Juillet 2007 23:00

en fait, 4 et 5 seront en R3.
je ne sais pas exactement comment ça va se traduire, mais je pense que l'objectif sera de maintenir les 2 à tout prix (entre autre pour ne pas géner l'accession éventuelle de là 6 en préreg).
l'équipe 4 a une poule bien jouable pour le maintien, celle d'ambilly, poule L.
la tronche 6 saint jean 2 devraient être assez faible, et crossey ça va.
par contre la poule i c'est de la folie, que du lourd.
je pense qu'annecy va plus blinder l'équipe 5 mais à voir, il devrait y avoir l'effectif pour être très difficile à battre en tout cas...
dans la 4 je verrais bien une équipe du genre 3 40,2 50, et un jeune 65 qui joue 55, mais je ne serai pas dans le secret...

et effectivement merci prénateur, apparement y a des gens réactifs à meyzieu.

Mardi 03 Juillet 2007 08:35

Citation de sagyfi :

dans la 4 je verrais bien une équipe du genre 3 40,2 50, et un jeune 65 qui joue 55, mais je ne serai pas dans le secret...

Comment ca "t'es plus dans le secret"?
T'es plus a annecy?
En tout cas, dans ce groupe, la montée dependra certainement de l'equipe alignée par Annecy... et d'autres, telles que Centrisere ou Saint jean de Maurienne qui possede d'autres équipes en R3!
Quelle va etre leur tactique?
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Mercredi 04 Juillet 2007 15:24

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 12:27 par barbupoilu

Mercredi 04 Juillet 2007 17:32

Snif !

Mercredi 04 Juillet 2007 18:45

Effectivement, c'est d'un logique implacable! Maintenant, moi ce que je voulais dire c'est qu'en fonction de la difficulté des poules, si vous avez 2 equipes dans la meme division, ca coute rien de mettre celle supposée la plus forte dans la poule la plus faible pour la faire monter! Si la 5 monte et que la 4 reste au meme niveau, ca derange pas grand monde!
Mais effectivement, a partir de là, tu commences a calculer et c'est jamais bien bon!
Nous malheureusement, on a du mal a sortir une equipe stable (trop d'adultes et pas assez de jeunes kinenveul) et bien souvent on a bonne voire tres bonne equipe a domicile et une equipe faite de bric et de broc a l'exterieur. ( ce qui nous a d'ailleurs coute le maintien en R2 en 1ere phase).
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Mercredi 04 Juillet 2007 22:41

tiens...pour une fois qu'il y a un barbu sur ce site je me sens d'humeur à raser gratis!!!Émoticône

"On prend la liste de joueurs du club et les mets dans les equipes suivant leur classement (sauf probleme de mutée 1/equipe) du plus fort au moins fort"

pas besoin de faire une réunion et d'un responsable des équipes alors ...
il suffit de savoir compter jusqu'à 2000 !Émoticône

"On n'a jamais changé la politique du club donc je crois pas qu'on va faire une équipe 5 plus forte que l'equipe 4 ....."

les 2 équipes étant au même niveau, ça n'a aucune importance non ?

"Mais les 3 remplacants de dernière minutes super fort pour le match le plus dur on le fait pas donc faut pas y craindre....(je vois pas ou on les prendrais d'ailleurs)"

sur cette deuxième phase, à part ludo qui a joué les 2 matchs de la montée en 1,christian qui joue habituellement en 1 et qui a fait le premier match en 4 en R3, brice qui joue en 2 qui a fait le même match en 4, pierre qui joue en 2 et qui a joué à crossey en 4 , antoine et pressac qui ont joué en 3 le dernier match pour tenter un maintien in extrémis, fred russo et gilbert qui ont fait un match en 8 pour monter en d2....c'est absolument vrai !! Émoticône

"Bien sur je n'oublie pas l'apéro d'apres match,le resto et les pétanques le dimanche qui font que nous sommes une vrai famille..."

c'est absolument, tellement vrai...et tellement cool.
c'est presque aussi plaisanr que des gosses, je vois ça comme complémentaire en fait.

(zavez vu comme je fais bien la promo de mon club,c'est émouvant on en pleurerait presque......)


tu sais que on est dans la même poule barbu en septembre...!
(enfin si c'est la pyramide des classements qui est appliquée c'est pas certain que tu te retrouves pas en 8 ! ),
je me déplace à annecy !!! mdr
alors moi ce qui me ferait vraiment pleurer c'est que vous renforciez ce match précisément Émoticône

bah mais non je plaisante, entre nous ce serait vraiment l'hopital qui se fout de la charité !! vu que je suis un adepte du renforcement maximum k par k !

bon à samedi barbu... Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 00:41

De toute façon on n'a aucune chance face à un joueur qui nous connait par coeur, un champion et un ancien futur 15 !
Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 09:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 12:25 par barbupoilu

Vendredi 06 Juillet 2007 10:01

Adjeu les hauts savoyards!!
Barbupoilu, si mes souvenirs sont bons, j'ai aussi participé à ce 1er pas pongiste 1987 (me souvenais pas que c'etait a Ambilly!) et j'avais ete l'heureux gagnant!!!
Pour les interessés, j'ai d'ailleurs une photo collector du premier pas pongiste 1986 a Cran, ca rajeunit pas!!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Vendredi 06 Juillet 2007 14:14

C'est quoi le premier pas pongiste ? Un peu comme les jeunes promos ?

Vendredi 06 Juillet 2007 15:20

Le PPP c'est une épreuve locale organisée par les clubs puis une finale dpartementale ayant pour but de faire de la promotion envers les enfants d'écoles primaires.

Et pour la régionale 2007/2008, que la force soit avec la Hiaute!
Ne pas oublier nos devises:
Just diots it
In tartiflette we trust...
Barbu poilu devrait en trouver d'autres...

Vendredi 06 Juillet 2007 15:38

haute savoie ou bien Émoticône Émoticône Émoticône
Yeah Yeah...

Vendredi 06 Juillet 2007 17:02

qui c es qui se trouve en R2 poule C
et si oui pouvez vous donnez les classement des equipes
merci

Samedi 07 Juillet 2007 04:59

Citation de priseàlenvers :
Le PPP c'est une épreuve locale organisée par les clubs puis une finale dpartementale ayant pour but de faire de la promotion envers les enfants d'écoles primaires.

Et pour la régionale 2007/2008, que la force soit avec la Hiaute!
Ne pas oublier nos devises:
Just diots it
In tartiflette we trust...
Barbu poilu devrait en trouver d'autres...

okay merci.

Dimanche 08 Juillet 2007 13:33

Citation de arno888 :
qui c es qui se trouve en R2 poule C
et si oui pouvez vous donnez les classement des equipes
merci

Tu joues dans quelle équipe arno888 ?
2
4
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes