Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement controle revers

Mercredi 08 Décembre 2004 12:51

Salut

Je joue depuis ma reprise au moi d octobre avec un gps 2mm en revers.
Mais je ne le sent pas tres bien lorsquil n est pas collé et je n ai pas encore assez d' entrainement et de sensation pour jouer collé ( arret de 8 ans...)

j ai envi de changer radicalement et opter pour un rev. all off en 1.5 ou 1.8 pour plus de securité dans les remises de service et les blocs.

je demarre enormement en top revers et je recherche de la regularité et de la rotation plus que la puissance.

Y a til ici des joueurs qui jouent avec du 1.5 en top revers....avec quoi....vspin, tackyfire....que me conseillez vous

Meci à tous

Mercredi 08 Décembre 2004 13:18

j'ai un vari spin 1.8mm en revers, c'est génial pour la rotation et le contrôle (en plus cela fait 7 mois que je l'ai et il est toujours très adhérent). Par contre la balle va pas très vite, c'est sympa pour les top lent plein de rotations.

Mercredi 08 Décembre 2004 14:38

je te conseillerais un samba, il existe en 1.5 et c est un revetement plus all.mais je le trouve plutot lent donc super pour mettre beaucoup de rotation.

Mercredi 08 Décembre 2004 15:30

Pour le SAMBA, j ai peur de la mousse tendre sans colle......mais c' est vrai que c'est à tester

Mercredi 08 Décembre 2004 15:35

Samba est assez lent quand même en 1,5 sans colle. C'est assez mou, et bien pour bloquer controle et faire des coups en rotation lente. Eventuellement je le conseillerais en 1,8.
Sinon certains revets tensors allround devraient être pas mals. hormis le fait que je trouve qu'ils s'usent vite, j'avais apprécié le Impuls de Andro, mais je jouais en CD avec. Asse rapide quand tu accélères franchement.

Mercredi 08 Décembre 2004 15:47

et le BUNGEE de thibar...ça a l' air de correspondre a ce que je cherche en le mettant en 1.5.
qqun l a testé?

Dimanche 12 Décembre 2004 22:32

il m'intéresse ce sujet, mais il existe en 1,5 le bungee ??

Dimanche 12 Décembre 2004 22:59

bon j ai pris le impuls de andro pour le revers
des nouvelles la semaine prochaine
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements