Le bloc coupé/dévié picots réveille toi !

Mercredi 08 Décembre 2004 14:07

ça y'est , c'est décidé je vais m'apliquer et ne plus faire "le mur","the wall",bref finis la simple opposition en bloc passif.

un geste de haut en bas finissant latéralement va désormais déporté mes adversaires sur le coté sortant pour m'ouvrir un angle sur leurs revers.

Prétentieux? Ambitieux? Présomptueux?

à vous de juger , messieur les picoteux ce message est encore pour vous j'espère que ce sujet sera développé car si on ne peu pas parlé de top, ou de top frappé avec un picot traité lisse j'aimerais que l'on puisse partagés nos expériences sur cemouvement : Les points ne seront que plus attrayant.

perso
je maitrise le bloc amortis (pas encore suffisament sur les top frappés), le bloc passif, le bloc coupé (semblant car structure lisse)la poussette agressive.
j'ai pus voir en national le coupé dévié , et les points était de toute beauté avec un engagement physique de fou.

alors si vous aviez des infos sur ce mouvement......
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 08 Décembre 2004 15:41

ehh ben bah je ne fais jamais de bloc passif avec mon picot, je mets toujours au moins un coup poignet si ce n est tout le bras qui bouge. mais avec mon picot rugueux, mon bloc coupe ne vaut rien, la balle est a peine coupee, beaucoup moins qu un serivce coupe alors qu avec le super block(comme le montre neubauer ds sa video, ca part super bien

Vendredi 10 Décembre 2004 07:55

c logique, un picot traité vas in versé l'efftet, sur top ou spin spin un bloc coupé déviera de lui même selon l'effet donné par l'attaquant.

je crois que le super block est lisse (connais pas) te dans ce cas il s'appuis sur l'effet adverse.
bon je reviens sur ce jouer champennois qui est cadet ou junior , bientot numèroté : Quentin CEZARD.
Eh ben voila l'exemple type du gars qui v te faire un coupé dévié sur top frappé , mais je croise pas assez souvent pour qu'il m'apprenne!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 11 Décembre 2004 14:38

Bien executé le bloc devié est terrible,il m'arrive d'en faire(pas assez souvent),mais à chaque fois le point est gagnant.

Lundi 20 Décembre 2004 11:34

Devilman, tu fais le geste du Doc pour le dévié?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques