Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage de noel a carpentier

Lundi 13 Décembre 2004 22:17

Bonjour, je voudrais savoir, si les joueurs de paris 13 pourrait me renseigner:
je sais qu il y a un stage pendant les vancaces. il y en a un payant et un otre gratuit.
je voudrais savoir a quel semaine correspond le payant et le grauit voila, merci, sachant que les vacances de noel durent 2 semaines
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages