Mardi 28 Décembre 2004 10:03
Hier soir, Clémence , élève au lycée Descartes de Tours, a triomphé de toutes les embûches et remporté la finale juniors de " Questions pour un champion". En demi-finale, elle prend le meilleur sur une fille, puis , en finale, sur un garçon de Lille. Et tout cela , en 21 points (Greg doit bicher) et avec un calme et une réactivité remarquables. J'ai passé une excellente soirée. Et vous?Mardi 28 Décembre 2004 13:03
t tro fort bible:Mardi 28 Décembre 2004 15:01
J'avoue que je regarde très peu l'émission Bible car j'ai un peu de mal avec Lepers!Mardi 28 Décembre 2004 15:18
<IMG SRC=smilies/rire.gif> bible <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 28 Décembre 2004 15:19
C'est qui Clémence ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 28 Décembre 2004 17:50
Je redonne un lien que j'avais déjà donné cet été pour ceux qui veulent tester leurs connaissances en s'amusant!Mardi 28 Décembre 2004 21:45
Pourquoi cette interrogation, kobe? Voudrais-tu par hasard que Clémence soit ta répétitrice pour le quiz de T2T.com?Mercredi 29 Décembre 2004 01:03
clémence elle était pas la meilleure elle était la moins nulleMercredi 29 Décembre 2004 01:07
t es mechant jerem47 avec cette pauvre clemence!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 01:10
on a du attaquer la sensibilité de jerem47 avec son club dans le hors sujet. Résultat : il se venge sur cette apuvre Clémence : c'est désolant <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 01:16
De Clémence: "Gagner ou perdre ne doit rendre ni plus ni moins respectable. Je devais être capable de gagner, parce que j'ai gagné. J'ai eu aussi beaucoup de chance. Je n'y mettrai pas plus que ça , et surtout pas de fierté."Mercredi 29 Décembre 2004 01:25
Avec des répliques comme ça, elle pourra pas faire cycliste en tout cas.Mercredi 29 Décembre 2004 01:28
En tout cas, lors de la finale, Clémence n'a pas sucé la roue de son adversaire. Elle a toujours fait la course en tête. Et si la finale avait été en onze points, elle aurait aussi gagné puisqu'elle a mené onze à zéro(!).Mercredi 29 Décembre 2004 01:29
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, elle lui a mis uen caisse !!!!Mercredi 29 Décembre 2004 02:43
Ca me rappelle Baffie qui menait 19-03 sur Sabatier pour perdre au final 21-20. Malheureusement les deux points d'écart n'étaient pas d'actualité apparemment.Mercredi 29 Décembre 2004 09:37
Sabatier ou le come-back avorté!Mercredi 29 Décembre 2004 09:41
Sauf sur Baffie qui ne brillerait donc que si c'est Ardisson qui lui tend la brosse.Mercredi 29 Décembre 2004 11:32
Sabatier, Sébastien : même combat !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café