Mardi 28 Décembre 2004 10:24
Pour en revenir à la discussion de "Trop de foot "( à la fin )Je me demandais si vous vous y connaissiez plus en foot qu' en ping et si vous préfèrerez que le ping soit le sport le plus populaire au mondeMardi 28 Décembre 2004 11:19
Peut etre qu'on se lasserait du ping si c'était les plus médiatisé...Mardi 28 Décembre 2004 11:31
ouais, le ping est original comme sport au moinsMardi 28 Décembre 2004 11:38
Autant que le ping. On peut pas dire qu'un sport est plus original qu'un autre. Après, on s'en lasse je pense quand on est abreuvé de tel ou tel sport. Il y a le foot, il y a aussi le rugby qui passe très souvent à la télé et également le tennis. En Chine, c'est le ping qui est sport national : est-ce qu'il n'y a pas des gens qui s'en lassent?Mardi 28 Décembre 2004 11:41
Et est ce que des gens se lassent du foot en France. <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mardi 28 Décembre 2004 11:47
Quand on aime quelquechose,on ne s'en lasse pas!Mardi 28 Décembre 2004 12:03
ben c toi qui le ditMardi 28 Décembre 2004 12:04
ca j'avais trouvé tout seulMardi 28 Décembre 2004 12:04
oui bien sûr (toi au moins).Mardi 28 Décembre 2004 12:07
moi j'ai vu un match de ping a la tele dans ma vieMardi 28 Décembre 2004 12:49
mais en fait est ce qu' on passait moins de foot en France avant la coupe du monde 98Mardi 28 Décembre 2004 13:07
bonjour, personnellement, sachant que le ping est ma passion, je me lasse de voir 2-3 match a la tele.Mardi 28 Décembre 2004 14:18
ce n'est pas comparable!et puis cela dépend des matchs,si il y a 30buts dans un match,moi c'est sur que je le regarderaiMardi 28 Décembre 2004 15:31
Pas d'accord avec toi le parin de la mafia.Mardi 28 Décembre 2004 16:09
Il suffit de voir le nombre de spectateur que çà attire dans les stades le samedi soir ( en gros 20 000 de moyenne en L1 ) ou de téléspectateurs lors d'une finale de coupe. Voilà pourquoi il y a beaucoup ( trop ? ) de foot à la télé, dans les journaux.Mardi 28 Décembre 2004 16:11
des surdoses masi tu n'est tjs pas obligé de les achter ces journaux !Mardi 28 Décembre 2004 16:51
il naus fout un champion du monde pour pouvoir etre mediatiser, ya qu'a regarder la natation et laure manaudou, meme une c** de 17 ans qui a la grosse tete, on ne fait que la montrer et on montre + de natationMardi 28 Décembre 2004 19:50
Pour reprendre le titre du topic, personnellement, et je pense que c'est le cas pour la majeure partie des gens qui ont dit ça, je n'ai pas dit que je n'aimais pas le foot, seulement qu'il y avait quand meme vraiment beaucoup de sujets sur le foot dans le forum hors sujet. C'est pas possible si tout le monde crée un topic sur son équipe de foot favorite, on risque pas de sortir de l'auberge !Mardi 28 Décembre 2004 23:14
> Greg : la référence c'est " Du pain et des Jeux" Jules CésarMardi 28 Décembre 2004 23:23
Non non, ma référence c'est Nico! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café