Jeudi 30 Décembre 2004 13:07
Suite à des problémes de dos, j'ai du arréter le ping 2 mois (j'ai joué une seule fois lors de la derniere journée de la phase 1 et je me suis encore fait plus mal donc c'est pour cela que j'ai pas repris plus tot) et sachant que le championnat reprend bientot (mi-janvier), quel entrainement de reprise pensez vous qu"'il serai intéressant de suivre pour retrouver mon niveau rapidement (en sachant que pour topper c'est difficile étant donné que j'ai encore un peu mal au dos) . Je demande ca surtout à ceux ayant comme moi arrété le ping 2/3 mois.Jeudi 30 Décembre 2004 13:10
Je dirais de reprendre tout doucement d'abord et tu fais sans doute de la muscu adaptée pour récupérer plus vite.Jeudi 30 Décembre 2004 13:13
ok merci. ramasser les balles ya rien de pire surtout si tu te baisse ou te reléve trop vite.Jeudi 30 Décembre 2004 13:17
Moi, j'ai du reprendre après 3 mois car j'ai eu une rupture des ligaments croisés. Au début biensur j'ai commencé par un jeu près de la table essentiellement en balle molle pour ne pas trop se tirer sur le corps. Puis j'ai commencé petit à petit à mettre de la rotation et enfin à reculer...Pour moi le meilleur entrainement lors d'une telle reprise est le "panier de balle"( à vitesse modéré bien sur).Jeudi 30 Décembre 2004 13:41
Tu auras toujours une crainte de te faire mal, ça ne part jamais à 100% mais tu sais faire attention. A chaque fois que je dois ramasser une balle, je fais gaffe et je plie mes jambes. Dès que j'ai un peu mal, pomade et ceinture pour le dos... on ne sait jamais, il faut être prudent.Jeudi 30 Décembre 2004 13:48
Je fais gaffe pour ramasser les balles maintenant. Pour la ceinture je l'a met toujours quand je suis chez moi. Mais en plein milieu d'un match je vais pas partir ou arréter de jouer c'est contre ma nature. Quand je m'était refait mal au dos lors de la derniere journée de la phase 1, c'était lors de mon deuxiéme match et j'ai joué le dernier à fond et c'est surtout la que ca a empiré mais bon vu que j'accrochais un 55 je pouvais quand méme pas abandonner et... j'ai perdu, j'étais encore plus dégouté. je sais pas m'arréter donc c'est difficile, mais à l'entrainement c'est clair que si j'ai mal j'arréte.Jeudi 30 Décembre 2004 13:52
Je te comprends bien, c'est pas facile d'arrêter.Jeudi 30 Décembre 2004 13:55
exactJeudi 30 Décembre 2004 14:09
faut savoir patienterJeudi 30 Décembre 2004 18:55
attends d avoir recupere a 100% car la, tu ne pourras pas jouer a 100% de tes capacites, et tu perdras des points pour rien, donc c est bete.Jeudi 30 Décembre 2004 18:57
ouais mais bon 2 mois ca commence à me manquer le ping donc je pense reprendre tout doucement mercredi prochain et voir si je peux jouer et je verrais aprés par rapport à caJeudi 30 Décembre 2004 18:58
Oui une blessure au dos est vraiment quelque chose de dure.Jeudi 30 Décembre 2004 19:01
Je me remets moi-même d'une grosse contracture musculaire dans le bas du dos qui m'a valu consultation, médocs et arrêt (le tout en jouant au tennis par 4°C sans échauffement, et après avoir joué au ping 3 soirs de suite, faut être con !!).Jeudi 30 Décembre 2004 19:03
je travail pas je suis au lycée mais c'est vrai que c'est problématique.Jeudi 30 Décembre 2004 19:08
reclens:Jeudi 30 Décembre 2004 19:25
rclens jai presque comme toi.j ai un truc au vertebres(pimsement) et j ai une scoliose.j ai un déséquilibre du bassin de 9mm et je vais bientot avoir des semelles.Jeudi 30 Décembre 2004 19:29
du dois avoir une bonne tete (en travers de 30cm sur la gauche)Jeudi 30 Décembre 2004 19:30
ta raison botd1 mais ma malformation à la vertébre je pense pas qu'elle s'aggravera avec le ping et avec le sport en général pour le bassin peut etre mais mon médecin m'a dit que je pouvais faire du sport avec la semelle. Mais je vais reprendre tout doucement.Jeudi 30 Décembre 2004 19:31
c est pas tres intelligent abysslord2.si je t file mon mal de dos tu ferai moins le beau.donc n intervient pas dans ce sujetJeudi 30 Décembre 2004 19:32
mois la muscu c est pour ma scolioseVous êtes ici : Accueil > Forums > Général