Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Valou38

Messages de Valou38 - Page 2

Lundi 27 Juin 2011 15:25

Citation de BARAKIN :
(...) mais en plus LYON 8è / CHARLY ENT 1 (8ème poule D avec 2N-5D) ne se maintient pas non plus, alors... ???

Si vous avez des explications je suis preneur... merci !!


Juste pour rectifier un point, l'entente Lyon 8e/Charly devenue cette année Charly/TTSJ a été repêchée et se maintient elle aussi en terminant 8e.

Vendredi 03 Juin 2011 22:06

Citation de zebulon42 :
céce a du gagner le tableau 20


C'est gentil d'avoir confiance mais c'est Bertrand MESSABIH qui gagne sur moi (CECE) en 20.
Ziegler et Fournot sont les demi-finalistes.

En 16, Maxime Carlomagno gagne sur Pommier.

En filles : Laura Mathon sur Coralie Garrigue.

C'est tout ce que je sais !

Mardi 31 Mai 2011 23:50

Le grand Olivier Raiteri (18) signe à Gerland.

Dimanche 29 Mai 2011 19:54

Au TTSJ, ça va aussi bouger chez les filles où un projet ambitieux se dessine. Affaire à suivre.

Lundi 16 Mai 2011 22:53

Citation de teteur :
Ca va bouger au TTSJ, départs et arrivées, dès que je vois une feuille signée ds le casier je post Émoticône
J'en salive !

Mercredi 22 Décembre 2010 22:28

Citation de Corbas :
Mark V XS.
C'est idéal pour le jeu de poussette/bloc/contre
Émoticône

Dimanche 27 Juin 2010 18:34

Lucas Bourguignon 2e en 40-50 masculin
Julie Morel vainqueur en 40-50 féminin
Voila pour les infos que j'ai...

Jeudi 15 Avril 2010 13:37

Vraiment impressionnant le niveau de jeu Émoticône

Vendredi 26 Février 2010 09:46

Citation de momochat2 :
En tous cas Mattenet confirme qu'il est bien le numéro 1 français au niveau international mais que dire de Lebesson , vous allez me dire que c'est de l'acharnement mais je constate qu'il a encore contré à l'open du Koweit.
De plus en plus fan à ce que je vois momochat !

Samedi 13 Février 2010 14:23

Je ne peu pas te dire pour cette année mais l'année dernière ils étaient venus aux championnats de France avec un chinois n°100, un 45, un 55 et une fille 40 ou 45. Voila...

Lundi 09 Novembre 2009 17:48

J'espère être là avec une dinde pour objectif.

Vendredi 26 Juin 2009 09:20

Citation de MOMOCHAT :
Citation de Touby_7 :
Citation de tangi :
Ah oui, possible que j'ai confondu. Émoticône Sorry


Non mais c'est possible . Émoticône

Citation de teteur :
Trop fort, lui aussi est parti à Echirolles voilà le scoop de la soirée !! Émoticône

A demain soir les buses, encore une AG qui promet ! Émoticône


Une bonne AG ... J'espere que j'ai pas de discours a faire , je remercirais vite fait Damien et Fred Émoticône


Pas de discours mais tu dois nous payer un coup à boire parce qu'à St Jean il n'y a que ça qui compte. Et arrête de squater le forum pense à ton bac et surtout fais qu'un seul sujet la prochaine fois. ( tu étais sur la lancée de l'open ou quoi ? ).

Moi c'est le discours de MOMOCHAT que j'attend avec impatiente Clin d'oeil

Lundi 27 Avril 2009 18:44

Citation de sunabozu-sama :
Moui, je n'étais absolument pas sérieux. Je pense sincèrement que ce coup relève de l'incroyable, j'ai juste été surpris par l'air blasé de celui qui a fait le coup après le point. Même pas un Tchoo ni rien, normal quoi Content

Et oubliez l'histoire de carton jaune, c'était aussi pour rigoler, fin voilà laissez tomber jme suis pris un bide ! ^^'


Moi j'ai bien aimé :-)

Samedi 11 Avril 2009 00:10

Salut Samkenni, il y a une liste des inscrits sur le site de fraisses (mise à jour du 5 avril).
Il y a pour le moment seulement deux numéros, ça va surement venir.

Pour le tableau handicap, je me pose aussi la question, si quelqu'un sait comment ça marche...

@+

Lundi 23 Février 2009 20:36

Citation de theberjallien :
Bonsoir !! Savais vous quand est ce que les listes des participants ainsi que la liste des hotels sera mise sur le site de la ligue ?? C'est dans 2semaiines ça arrive viiite !!

Tout est sur le site de la ligue.
@+

Mercredi 21 Janvier 2009 19:53

Citation de theberjallien :
Ouai on joue pas tous dans la même salle c'est dommage .... Mais bon c'est à coté on fera l'effort d'allé voir chez le voisin qu"est ce que se passe =)


"qu'est ce QUI se passe" Émoticône

A part ça, tu as trouvé un moyen de te rendre Antibes ?

Samedi 20 Décembre 2008 20:23

Citation de teteur :
Quelqu'un sait s'il y a une buvette sur place à St Egrève pour les barrages ?

Oui, il y aura une buvette. C'est en tout cas ce qui est inscrit sur un e-mail présentant cette journée.
Reposes toi bien,
@demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 20:24 par Valou38

Lundi 15 Décembre 2008 19:11

Citation de MOMOCHAT :
Citation de teteur :
Citation de kynan :
De gros match en perspective pour les barages, vivement qu'on sache qui de loire nord ou de st jeannais jouera ces barrages...


Ca sera le TT St Jeannais, coup de fil reçu à l'instant, confirmation de la ligue par message, en application du règlement.

Messieurs RDV Dimanche matin.

PS : ce que j'ai dis précédement est tjs valable, merci de nous laisser jouer qq 25 en B Émoticône


Yes en espérant que vous resterez invaincus !

L'espoir fait vivre, mais il faudra être dynamique à la table. Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 19:10

Bravo sicy, du joli boulot !

Mercredi 29 Octobre 2008 19:31

Citation de MOMOCHAT :
Moi sylvain je t'encourage à remonter le post car cette année le niveau est relevé dans tous les tableaux. Si vous voulez voir du beau ping et passer une bonne journée venez faire ce tournoi. Petite dédicace à Valou qui lui veut que le post soit en seconde page pour faire son trou dans les tableaux 30 et 2120.

Bisous au chat =p
@+
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Valou38

Résolu